CAPOLEA

12 RUE NOTRE DAME DES VICTOIRES, 75002 PARIS 2
SIREN: 812724581 SIRET: 81272458100028 Téléphone: +33 6 07 87 27 09

Avis CAPOLEA

D'autres entreprises paient plus que CAPOLEA ?

Que voulez-vous savoir sur CAPOLEA ?

Date de l'expérience: 2022-11-14

CAPOLEA est un Cabinet de recrutement à l'écoute, professionnel et attentif, le tout avec un suivi hors pair. Je recommande.

Jean-Marc

vous recommandez en tant qu'employeur ? ils recrutent les ouvriers btp aussi ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que CAPOLEA s'occupe de commerce de gros d'ordinateurs et d'équipements périphériques?

Avez-vous de nouvelles informations sur CAPOLEA ? Je me demande s'il y a un emploi chez eux.

Bonjour, bonjour Nous avons une question sur la possibilité de coopération avec CAPOLEA. Pouvez-vous travailler à 50 % à temps plein ? Pouvons-nous attendre de l'aide des supérieurs ? L'ambiance de travail est-elle bonne ? La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? Merci de votre aide.

Dans l'offre ADEF il est un voiture de servicetrès intéressante, les employés CAPOLEA l'ont-ils aussi?

Le style de gestion dans CAPOLEA est-il différent de celui dans ROM-ARRANGE? Sais tu quelque chose à propos de cela?

Autour, toutes les sociétés liées offrent un taux de 2500 € à 4200 €. Quel taux offre CAPOLEA?

francis

Puis-je obtenir un emploi ici comme conducteur de travaux sans avoir des connexions?

carla

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de conducteur de travaux.

francis

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

commerce de gros de logiciels fait-elle partie de CAPOLEA? Sinon, que fait cette entreprise?

Utilisez-vous également des services informatiques et des périphériques chez CAPOLEA?

Veuillez décrire les avantages du poste monteur-câbleur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=2fdbc77efef9879a&fccid=63b3d7040187dce5&vjs=3 chez CAPOLEA

Comment vous sentez-vous, vous aimez travailler dans CAPOLEA?

Y a-t-il un salarié qui voudrait devenir un comptable? Je pourrais vous aider.

Bonjour, connaissez-vous bien notre entreprise CAPOLEA? On a besoin de gens pour la position de comptable

Bonjour, est-il possible d’obtenir le poste de directeur sans avoir le Directeur Technique & Achats ? Lille (59) ? CDI- H/F dans le domaine? Quelles anglais, néerlandais, allemand, espagnol y sont recherchés ?

Comment la direction de l'entreprise CAPOLEA s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

CAPOLEA recrute récemment pour des postes :

Un(e) administrateur(trice) systèmes et réseaux - Gennevilliers F/H (28k € a 32k €/an), Assistant(e) Administration Des Ventes F/H (24k € a 28k €/an), Gestionnaire référentiel produits - gennevilliers (92)

Est-ce que quelqu’un a de l’expérience dans CAPOLEA ?

L'entreprise CAPOLEA recherche pour la 60 fois des candidats pour le poste de Responsable D'agence D'intérim au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise CAPOLEA recherche pour la 59 fois des candidats pour le poste de Responsable D'agence D'intérim au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CAPOLEA Questions fréquentes