ASSOCONNECT
27 RUE DU CHEMIN VERT, 75011 PARIS 11 SIREN: 530775576 SIRET: 53077557600024

Avis ASSOCONNECT, Offres d'emploi

ASSOCONNECT à Paris offre des stages de fin d’études ?
La rémunération chez ASSOCONNECT dépend-elle du poste ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCONNECT ?

Évaluations 1

ASSOCONNECT, TISSUS DE REVE exerce-t-elle plus de pression sur la cible?
EROIQ est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que ASSOCONNECT?
Pour renforcer et améliorer la qualité de travail et la productivité des employés, Amazon crée un programme de jeux vidéo qui s'appelle « FC Game ». Selon un porte-parole d’Amazon, les employés apprécient ce programme, voici la citation : « Les collaborateurs nous ont dit apprécier l’opportunité de jouer depuis leur poste de travail ». Amazon recrute en France ?
elisa
Moi je ne sais pas. Vous avez des liens avec des offres d'emploi ?
Les personnes travaillant dans SMILY reçoivent titres restaurants en plus de leur salaire. Est-ce que ASSOCONNECT l'assure aussi?
Est-il vrai que ASSOCONNECT s'occupe de commerce de détail de tous types de produits par correspondance?

À quoi ressemble la prévention contre virus dans ASSOCONNECT?
Malgré la pandémie et la crise sanitaire, Amazon planifie d'emboucher 3.000 employé.es en France (l’Ile-de-France, les Hauts-de-France le Centre-Val-de-Loire, Auvergne-Rhône-Alpes et le Grand-Est) en 2021. Ce seront des offres d'emploi en CDI. Le géant américain cherche des « préparateurs de commandes mais aussi ingénieurs, jeunes diplômés, chargés de ressources humaines, informaticiens, spécialistes de la santé et de la sécurité ». Moi je suis très content. Bravo Amazon. C'est ma chance
océane
Vous avez le lien avec une offre d'emploi ?
Je cherche du travail à Paris. Je voudrais commencer ma vie à nouveau au poste de graphiste. Pouvez-vous me conseiller des entreprises ? MERCI :)
Les achats en ligne deviennent de plus en plus populaires parmi les Français. C'est particulièrement important si on parle des fêtes de fin d’année. La situation actuelle ne permet pas trop d'effectuer les achats dans les grands magasins ou les centres commerciaux. En effet, deux consommateurs sur trois choisiront e-commerce. En revanche, beaucoup de personnes préfèrent faire les courses en ligne, mais se rendront bien en magasin pour finaliser leurs achats. Grâce à cette solution mon entreprise fonctionne toujours.
stephanie
c'est un support incroyable
Selon les données de la Fédération du e-commerce et de la vente à distance (Fevad) les achats en ligne ne cessent de gagner en popularité. Seulement au deuxième trimestre 2020 ils ont augmenté de 5,3 % et ont atteint la valeur de 25,9 milliards d’euros, avec la valeur moyen du panier d'achat s'élevant jusqu'à presque € 64. Pendant la crise COVID, les ventes en ligne sont montées en fléche en particulier dans le cas de sites de magasins physiques. Parmi les sites les plus populaires on peut énumérer Amazon, Cdiscount et Fnac qui occupent les trois premières positions, tandis qu'en 14ème position on peut repérer la présence d'AliExpress, la société chinoise de vente en ligne qui ouvra son magaisin éphèmere à Paris le 23 septembre. je vais aller voir cette boutique éphémère à Paris
lisa
c'est très intéressant ce pop-up store j'adore le concept
Les salariés d'Amazon en France ont une raison de se réjouir. L'entreprise a décidé de reconnaître l'engagement d'employés mobilisés en première ligne pendant la crise sanitaire en leur versant une prime. Plus de 14 000 d'employés de la chaîne logistique peuvent bénéficier d'une prime de 500 à 1000 euros payée pour leur engagement au mois de juillet. Bravo les syndicats ! Bravo à vous !
sandrine
Vous êtes sérieux ?
Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise?

Offres d'emploi récemment ajoutées en ASSOCONNECT

Marketing & Sales Internship: Native English ONLY, Account Executive, Sales Operations Manager

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ASSOCONNECT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez ASSOCONNECT sont
Avantages:
Est-ce que ASSOCONNECT fournit un haut niveau de service? Ce qui affecte leur note moyenne - 3. Ont-ils d'autres branches en dehors de Paris?
Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a aucunes informations sur ASSOCONNECT.
Vous pouvez facilement envoyer votre candidature (lettre de motivation et CV) pour le poste Marketing & Sales Internship: Native English ONLY https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=1255e4ab4749ac78&fccid=7ee519d3a439dde2&vjs=3 chez ASSOCONNECT a Paris. Je vous attends!
Bonjour. J'ai trouvé une offre d'emploi qui m'intéresse sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=37a2e35af778f848&fccid=7ee519d3a439dde2&vjs=3 publiée 2020-11-10. C'est pourquoi, j'ai besoin de plus d'informations. Je suis plus intéressé par le type de contrat qu'ils proposent. Sera-ce un emploi permanent ou plutôt temporaire ?
Est-ce que ASSOCONNECT a une page Twitter?
Oui, son profil sur Twitter est: . Consultez Twitter et d'autres détails de ASSOCONNECT.
En 1 mois, 56 offres d'emploi de ASSOCONNECT ont été publiées. ASSOCONNECT avis
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans ASSOCONNECT sont: mutuelle, plan d'epargne, voiture de service, voiture de fonction, une mutuelle, tickets restaurants, plan epargne, remboursement transport, salle de sport, ordinateur portable, interessement, titres restaurants, carte carburant. Vérifiez les autres conditions de travail chez ASSOCONNECT.
Dans ASSOCONNECT, vous pouvez travailler comme: secrétaire, assistant achats, ingenieur, développeur backend, business developer. [anchor = Consultez plus d'informations sur ASSOCONNECT.]
La rotation est-elle dans ASSOCONNECT? Il y a quelques mois, ils recherchaient Graphiste et maintenant, ils recrutent à nouveau.
ASSOCONNECT a publié une nouvelle offre d'emploi pour Business Developer. Vous pouvez gagner 2500 €.
ASSOCONNECT recrute actuellement un nouveau US Intern M/W. C'est peut-être toi?
ASSOCONNECT recrute actuellement un nouveau Fullstack Architect. C'est peut-être toi?

Avis sur l'équipe. Les employés ASSOCONNECT aiment-ils leurs collègues ?
Les utilisateurs connaissent-ils ASSOCONNECT ?

Gains dans la position de business developer chez ASSOCONNECT - exigences typiques : tu as d’excellentes capacités de communication écrites et orales, tu es force de proposition et tu as envie d’avancer loin avec ton équipe, tu as au moins 1 an d'expérience commerciale, offre typique : commissions. On gagne combien ici ?

Moyenne 2500 € par mois