CABINET ROMAIN OMER

SIREN: 821315793 SIRET: 82131579300017 Téléphone: +33 1 76 35 10 90
Droit et comptabilité

Avis CABINET ROMAIN OMER

3 abonnés

Quel est le meilleur site de divorce en ligne ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET ROMAIN OMER ?

erdicio
Date de l'expérience: 2023-10-13

Absolument pas réactif, aucun conseil ou assistance , injoignable ou alors vous devez payer 120 € pour lui parler au téléphone, des collaborateurs qui n'ont pas les réponses à vos questions.....alors (supprimé par l'administrateur)

Dominique

Pourquoi payer autant ? Pour un entretien téléphonique qui tient lieu de consultation ?

ERDICIO
Date de l'expérience: 2023-10-13

QUAND VOUS DEVENEZ TROP INSISTANT ET QUE VOUS RECLAMEZ QU'ILS BOSSENT SUR VOTRE DOSSIER , ALORS ILS SE DESSISSISSENT ET VOUS PROMETTENT DE VOUS REMBOURSER.....J'ATTENDS 15 JOURS ET SI CELA N4EST PAS FAIT JE PORTE PLAINTE

Manu89000
Date de l'expérience: 2023-04-13

Alors si j'étais vous je me mefierais de ce cabinet. J'ai reçu un numéro de dossier, un identifiant et un courrier le tout par mail concernant ma procédure de divorce a l'amiable, sauf que... Je ne suis pas marié et ne l'ai jamais été . Alors certes ils ont de l'humour je le reconnais mais ça sent le broutage....

Leo

vraiment? C'est vrai que sa prête à confusion mais êtes vous sure qu'ils n'ont pas confondu de destinataire?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 494 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-01-11

Date de demande de divorce :Mai 2022
Au 11/01/23, toujours aucun projet de divorce émis par cet avocat

Linda

Avez vous essayez de le contacter ? Aviez vous déjà verse de l'argent pour ce service ? Comptez vous toujours poursuivre cet procédure de divorce ?

Idem que vous

Linda

Si vous vivez la même situation comment comptez vous donc sortir de la ? Avez vous aussi un dossier chez CABINET ROMAIN OMER ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Patou_94380@hotmail.de
Date de l'expérience: 2022-12-02

Très bonne expérience rien à dire sur le déroulement de mon divorce je suis entièrement satisfaite très bons avocats

Je n ai rien de négatif que du positif

Valentine

salut, tu pourrais me dire s'ils sont chers ? Tu peux avoir divorce en combien de temps un peu près? Merci pour ton conseil

Date de l'expérience: 2022-09-27

Ce cabinet n'est pas compétent car attente très longue ...Une fois le prix du divorce payé, nous attendons depuis des mois une date pour un rendez vous pour signature physique alors que nous avons fait une signature électronique
Malgré plusieurs e mails de relance, ils ne répondent pas
Je déconseille ce cabinet déhumanisé

Kelly

Bonjour, je suis en train de lire votre avis et je suis étonné, car j'ai lu sur l'internet qu'ils sont compétents ? Vous pouvez me dire comment ils sont au niveau des honoraires ? Vous êtes divorcé ?

Date de l'expérience: 2022-04-21

Cabinet à fuir incompétent NUL SA FAIT 4 ans sans enfant sans patrimoine divorce à l’amiable

Date de l'expérience: 2021-10-21

Question aux employés:
Je veux mon remboursement .... Cela fait un an que ça dure

Damien

Pourquoi attendez-vous le remboursement ? Est-ce que vouns n'etes pas satisfait des services de cette entreprise ?

Steph
Date de l'expérience: 2021-10-21

Cela fait un an que je demande mon remboursement. Rien ne se fait rien ne se passe. Je veux mon remboursement très rapidement.

olivier

Avez-vous utilisé leurs services et ils n'ont pas répondu à vos attentes ?

Steph

Oui j' ai payé ma partie et mon ex conjoint non. J'ai donc donc demandé mon remboursement. Cela fait un an que ça dure. J'ai envoyé différents courrier sans retour.....

Gabriel

Ça arrive que ce type de procédures durent longtemps. Votre situation prouve quand même un manque de professionnalisme très grave..

stephanie.duval40@gmail.com

Oui c'est inacceptable. La société est en redressement ?

Date de l'expérience: 2020-12-26

Question aux employés:
Pour demande divorce en ligne

Jérôme

l'onglet : contactez-nous. Je vous conseille d'y poser la question. https://www.juri-link.fr/contact

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée Cabinet Romain OMER; Avocats, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en CABINET ROMAIN OMER?

J'ai envie de savoir quelle entreprise offre des services juridiques plus chers, CABINET ROMAIN OMER ou CABINET PLASSERAUD?

L'entreprise CABINET ROMAIN OMER est active dans le secteur du droit comptable.

océane

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 1000 sur le poste de avocat . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans CABINET ROMAIN OMER?

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans CABINET ROMAIN OMER ou SCP BELUFFI PELISSERO MARCER?

Dans CABINET ROMAIN OMER ils acceptent les candidats?

Pourriez-vous me dire quelles sont vos opinions sur le travail chez CABINET ROMAIN OMER? Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise? Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement? J'attends votre commentaire, merci.

Les paiements sont un problème courant pour de nombreuses entreprises. Comment est CABINET ROMAIN OMER, vous avez tout à l'heure?

Les employés de CABINET ROMAIN OMER prennent-ils au sérieux la situation liée à la pandémie du COVID-19?

CABINET ROMAIN OMER Questions fréquentes