DC2SCALE VELIZY

16 Rue Grange Dame Rose, 78140 Vélizy-Villacoublay
Autres activités de service

Avis DC2SCALE VELIZY

Combien l'entreprise DC2SCALE VELIZY paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur DC2SCALE VELIZY ?

Velizien
Date de l'expérience: 2024-01-05

Bonjour, je rejoins la liste des personnes escroquées. Les dirigeants de d2scale sont malhonnetes.
Non paiement de multiples prestations. Après recherche, nous pensons mener une action collective avec l'ensemble des victimes.
Prejudice de plusieurs millers d euros.

Thebrokersite
Date de l'expérience: 2021-02-10

Attention :
Fraud Alert :: Please be very careful when dealing with Olivier Mis from Rackway Holding

Dear Traders,

We have been informed about the following company sending false proof of payments:

Company Name: Rackway Holding or Gautier Marsot

E-mail address: oliviermis.pro@gmail.com
Address: 16 Rue Grange Dame Rose
City: Vélizy-Villacoublay
Region: Ile-de-France

We removed them from our platform last year as they refused to solve a complaint. This time a company contacted us as they had received false proof of payments from Rackway.

It seems that Rackway has a cunning way of operating as they started off with some small deals based upon prepayment and finished with some larger deals where they provided false proof of payments. Rackway first claimed that this was due to a fraudulent employee but now they are unreachable and the money has never arrived at the sellers account.

Please be very careful when dealing with them.

Orgalio
Date de l'expérience: 2022-09-16

Cette entreprise : c'est de la (supprimé par l'administrateur) ! Fuyez la ! Pas de rémunération pour les apprentis pour on ne sait quel prétexte, faux justificatifs de paiements, etc etc

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 260 visiteurs uniques

Candidat
Date de l'expérience: 2023-01-02

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Fruserve
Date de l'expérience: 2022-11-15

J'ai été fournisseur de repas pour cette société et me trouve avec des factures non payées, sous prétexte que les fruits n'étaient pas mûrs !! Scandaleux

Charline

Ah oui ? et du coup est ce que des gens continuent à travailler avec eux ? arrivent ils à atteindre leur objectifs à la fin ?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise VPI Telecom à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en DC2SCALE VELIZY?

J'ai vu l'entreprise VPI Telecom à côté, je me demande s'ils acceptent des femmes pour la production comme DC2SCALE VELIZY?

Nous espérons de nouvelles actualités sur DC2SCALE VELIZY et la situation actuelle.

La société VPI Telecom est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en DC2SCALE VELIZY?

DC2SCALE VELIZY Questions fréquentes