Nombre de visites du profil : 1 868
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
VERCINGETORIX
Date de l'expérience: 06-06-2026

Les urgences de la main sont fermées et reléguées par les consultations 24/24.
Que vous soyez en grande souffrance ou non., vous attendez longtemps avant des heures avant écouté très succinctement par un.médecin. Pas, ou peu de priorisation.des types d'urgences . Aucun accompagnement pour la gestion de la douleur , et indifférence total du personnel.
J'ai été choquée tout simplement. Je voulais initialement me faire opérer a la clinique Ramsay de Domont , qui n'accueille plus sans rendez vous et m'a renvoyé vers Conti. Je n'ai meme pas été informee du prix de l'intervention que j'ai subi au poignet . Ça a été une expérience traumatisante pour moi dont je me rappellerai longtemps. Je comprends que le monde hospitalier soit en.souffrance, mais pour une clinique privee, on es vraiment en dessous du service attendu.
J'attends ma facture , mais je crains le pire. On.verra les suites post opératoires, mais la aussi avec le discours de la chirurgienne, qui me culpabilisait car la fracture était importante et pas belle, j'ai entendu durant l'intervention que j'avais du etre fortement alcoolisée pour etre aussi fracturée . On vous repose les mêmes questions au moins 20 fois entre votre arrivée et votre sortie, a croire que rien n'est noté dans le dossier. J'espère ne pas avoir de complications car mon.accueil et la gestion de ma douleur intense ont été totalement ignorés.
J"afinerai donc ce commentaire au fil de ma convalescence .

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

MCMORCELLO
Date de l'expérience: 24-12-2025

Une attitude incroyable du médecin des consultations : alors que j étais adressée par Claude Bernard pour intervention pour fracture déplacée du poignet ; vous ne serez pas opérée avant 8 jours ! Elle m a fait une ordonnance avec antalgiques et voltaire ne...lorsque je lui ai dit que j étais âgée et éloignée de conti....les UBER c est fait pour qui! J étais ahurissant.ne parlons pas de la suite qui a été catastrophique ...j ai été opérée en urgence hier à Ambroise Pare car j étais près de la fracture ouverte! Les broches posées le 25 /12/2025 allaient sortir

Bersel
Tiers
Date de l'expérience: 02-06-2025

Rarement vu un accueil aussi déplorable ( urgences mains) sans parler d’une opération pour un tendon qui a dû être faite trois fois
Fuyez ! Une usine à pognon

Vanessa
Tiers
Date de l'expérience: 26-05-2025

L accueil des admissions est vraiment scandaleux, 4 guichet , une qui travaille et 3 qui parlent sans se soucier que les gens attendent pour faire leur entrée pour leur opération, ça serait bien quelles s occupent de leur boulot au lieu de raconter leur vies entres elles.

Anny T
Tiers
Date de l'expérience: 01-02-2025

Après 2 h d’attente à Claude Bernard et 5 h à Conti, on m’a enfin fait entrer dans un box.
Au bout de quelques temps, souffrant de multiples douleurs, je me suis permis de sortir ds le couloir. C’est alors que le Médecin BOUSQUET, à qui j’ai dit CALMEMENT que je trouvais le temps un peu long depuis 10 h du matin, est entré DANS UNE COLERE FOLLE. Avec une VIOLENCE INOUÏE, il m’a dit de partir si je n'étais pas contente et a hésité à m’ausculter.
A 75 ans, je n’ai jamais de ma vie été confrontée à une telle brutalité verbale, de surcroît dans un établissement médical, sensé calmer mes souffrances.
Désemparée, tremblante, au bord des larmes, j’ai quitté ce lieu avec malgré tout un RDV en chirurgie pour le lendemain. Heureusement le chirurgien a été très affable, sympathique et ouvert d’esprit

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez CLINIQUE CONTI ?

HARTMANN Isabelle
Tiers
Date de l'expérience: 05-12-2024

WC fermés sans affichage en consultation de gastro entérologie. Signalé à la secrétaire, qui s en fiche complètement ( ce n est pas mon travail) Très désagréable.

Sheydid
Tiers
Date de l'expérience: 16-04-2024

Maux de pieds insupportables
Consultation 7 jours sur 7
Grosse plaisanterie !!!
Arrivée 16 h 45 jusqu'à 19 h 00 dans la salle d attente
Ensuite dans un boxe jusqu'à 19 h 45
Tjrs pas de docteur
Pas de radio
Je vois des gens passés avant moi alors qu ils sont arrivés après ...
Après on me dit changement d équipe faut attendre qu ils s habillent
Le personnel a l extérieur entrain de fumer
Je n y retournerai plus ...
Je parcours énormément d hôpitaux ayant une maladie des yeux et bien je ne conseille pas
Je peux comprendre qu'il est difficile de travailler en milieu hospitalier mais il est également difficile d avoir des maux
Très mauvaise expérience !!!! Je ne ferai pas de pub

Lili2058
Tiers
Date de l'expérience: 29-03-2024

Séjour parfait personnel très à l écoute.bonne prise en charge de ka douleur

LOULOUMG
Tiers
Date de l'expérience: 04-12-2023

Hospitalisée 2 fois à 3 semaines d'intervalles la cata , 1ere fois après une anesthesie générale pour un examen au moment de sortir je suis allée voir les infirmières pour preciser que la personne venait me chercher on m'a dit de descendre au rdc j'ai trouvé ça un peu étrange, 2eme fois operation anesthésie gênerale on me precise que je peux sortir vers 20h30 20h45 ok seulement quand je suis sortie de la chambre du 1er étage le desert total plus personne j'etais seule dans le couloir et pas bien du tout je me suis retrouvée seule sans savoir où aller heureusement j'ai pu trouver une personne pour sortir et je me suis retrouvée ds la rue ss savoir où j'etais heureusement la personne qui me ramenait m'a vu scandaleux , personnels inexistants et désagréables
J'ai envoyé 2 courriers à la Drh j'ai eu une reponse pr 1 où on m'a dit qu'on ferait le nécessaire mais le 2eme bien entendu silence total, on n'est plus en securite ds cette clinique

Raphaël
Agent AI

Vous avez l'habitude d'y aller avant ces deux dernières fois alors ou ils s'agit là des seules expériences que vous y avez eu ?

LOULOUBALOOMG
Date de l'expérience: 04-12-2023

Oui il y a quelques années mais ce n'était pas cet environnement et c'est le personnel en generalJe dois preciser avoir eu un spécialiste il y a 2 ans qui consulte mais qui n'opere plus a Conti pourquoi bizarre, par contre les spécialistes sont bien mais le reste ne suit pas dommage

Buldo
Tiers
Date de l'expérience: 13-10-2023

230% de dépassement d’honoraire par rapport au coût de l’acte médical c’est un scandale ! Personne ne nous prévient de ce vol en bande organisée, ni à l’accueil ni celui qui pratique l’acte ni dans la salle d’attente. L’Etat devrait légiférer sur les dépassements d’honoraires.

Anonyme
Date de l'expérience: 17-07-2023

Les employées ont certainement reçu des consignes pour ne pas indiquer leurs tarifs en anesthésie, chambre, etc .... Beaucoup de frais annexes juste pour une biopsie. Vous êtes une vache à lait plus qu'un patient.

Calypso 60740
Date de l'expérience: 11-12-2022

Chirurgien top, mais Infirmières et personnel hospitalier très désagréable et indifférent au mal être des patients.

Anonyme

Je l'ai vécu

Anonyme

Secrétaire et Infirmière de mèches , désagréables, agressive , (supprimé par l'administrateur)

Anonyme

Même situation pour moi en 2019.

J a c p
Date de l'expérience: 10-12-2022

4 heures de attente pour les urgences

Anonyme
Date de l'expérience: 10-12-2022

Urgences pire que le service public

Anonyme

Ce ne sont pas des urgences mais des consultations 7/7 .

anonyme
Date de l'expérience: 28-06-2022

Bonjour je devais passer un IRM rapidement et dans l'oiseau c'était complet jusqu'en août donc je me suis tourné vers cette clinique il m'ont pris rapidement sauf que j'attends toujours les résultats ça fait 8 jours ils sont sensé me les faire parvenir en mail , sauf que je ne plus marcher

anonyme
Date de l'expérience: 22-04-2022

Service des urgences une attente de 4 h pour une visite de 2minutes par le médecin. Ma visite en urgence était préconisée par mon médecin traitant il s’agissait d un soin qui méritait des mèches . Finalement attendre 4 h plus au moins 1 h pour recevoir mes documents je dois prendre rdv avec un chirurgien sur doctolib . De surcroît prix parking à 8.80 € . Le mot urgences n est pas approprié !!!!

anonyme
Date de l'expérience: 15-03-2022

Mediocre

anonyme

Absence total de certain membre de l équipe soignante du service de chirurgie ambulatoire

Jeanne
Agent AI

En comparaison avec d’autres prestataires, CLINIQUE CONTI vous semble-t-elle plus, moins ou aussi avantageuse en termes de qualité/prix ?

Une question sur CLINIQUE CONTI ?

Demandez anonymement!