LE COIN DES MALINS

Évaluation 1.1/5
L’expérience de l’utilisateur avec LE COIN DES MALINS n’est pas vérifiée

Avis LE COIN DES MALINS

3 abonnés

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LE COIN DES MALINS.

1.1
Nombre de visites du profil : 1723

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LE COIN DES MALINS ?

Date de l'expérience: 2024-06-08

Ma commande du 15 mars n'est toujours pas arrivée. Pas de réponse à mes messages. J'ai demandé mon remboursement. Ce n'est pas honnête. Dès que j'aurai le temps je déposerai une plainte.
J'ai commandé le même matériel sur Amazon et l'ai reçu le lendemain....

Karine
Date de l'expérience: 2024-04-05

J'ai passée commande sur votre site en pensant être au bon endroit. Je reçois ma paire de chaussettes soit disant orthopédique, et qu'elle surprise! Effectivement vous portez bien votre nom " Coin des malins" Malins pour qui ? pour vous! qui osez prétendre vendre des chaussettes orthopédique à 16.99€ alors que vous trouvez les même sur le site AliExpress à 1.09€ - offre 13% = 0.94€. Mince alors, vous êtes très fort, réussir à fourguer des soit disant chaussettes orthopédiques que peut être vous faite venir de l'endroit que je site ci dessus, effectivement vous êtes très malins. Votre site porte bien son nom.

Elo
Date de l'expérience: 2024-02-21

Ça fait 15 jours que j ai passé ma commande et ne recevant aucun mail la concernant sur le suivi, j ai commencé à me poser des questions. J ai contacté par mail, à plusieurs reprises, la société et aucune réponse. J ai regardé sur internet de plus près sur ce site et constate que des avis négatifs et que c est un site d arnaques. Je n en reviens pas! Le montant a bien été débité. Je vais voir s il y a moyen de faire quelque chose. Il faut réussir à faire fermer ce site. N achetez rien sur ce site.

J´ai fait la même expérience. Ni vu ni connu.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1723 visiteurs uniques

nono
Date de l'expérience: 2023-05-19

Bonjour
Si vous avez eu la bonne idée de regarder ces avis avant de commander sur le "coin des malins" ( le nom est bien choisi !)
fuyez c'est pas très clair comme site ....
J'ai commandé un produit 30 avril que j'ai reçu le 17 mai mais bien sur il ne fonctionne pas !
EH oui le numèro à 11 chiffres ne répond pas évidemment .....
Ce matin j'ai quand même tenté ma chance en renvoyant le produit (que j'ai payé 25€) en colissimo (encore 7.95€) mais au moment de remplir l'adresse du destinataire; l'adresse était fausse ? tiens donc ?
Donc je sais pas ce que ça donner cette histoire
je vous tiens au courant

Camera ne marche pas

Serge

Idem pour moi, exactement la même expérience... et nous sommes en septembre
Leurs mentions légales sont un copier-coller d'un autre site. Il n'a même pas pris la peine de modifier le nom sur ces mentions... bref, c'est de toute évidence, une (supprimé par l'administrateur) bien sentie. Que des produits peu chers, personne n'ira aller chercher des noises pour 30 ou 50 euros... donc il accumule tranquille...

Date de l'expérience: 2024-05-17

Commande faite le 15 mars 2024. Débit le 29 mars. Toujours pas de livaison au 17 mai. A priori produit détruit. Ai envoyé plusieurs relances mais pas de réponse à mes questions telles que adresse 57 av de Clichy 75018 Paris fausse, Tel faux. A priori erreur sur adresse de livraison. Service livraison cainiao incompétent. Ai demandé remboursement mais pas de réponse. Solution déposder une plainte. Conseil Ne pas travailler avec ce prestataire. D'ailleurs beaucoup d'avis négatifs

Max
Date de l'expérience: 2024-03-20

Arnaque. Fuyez!!! Pour un achat de portail de poulailler, le produit est arrivé cassé et le service après vente nous demande de retourner le produits en chine à nos frais. Non professionnel. Aucun service client!!!

elnama
Date de l'expérience: 2024-02-27

Cette société est une vaste fumisterie. Son adresse est fausse et son numéro de téléphone ne réponds pas. Siret inexistante.

Elnama
Date de l'expérience: 2024-02-19

C'est des arnaques. Vous ne verez même pas la couleur. Telephone faux, messages non répondus.

Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-02-07

Même expérience malheureuse que bien d'autres ...

Guy
Date de l'expérience: 2024-01-12

Rien reçu ne pas commende sur ce site

Léa
Date de l'expérience: 2024-01-16

(supprimé par l'administrateur) vente de produit dropshipping, et de noms de marque déposés, basé a Washington, il vous vole sans payer de T.V.A

Silou
Date de l'expérience: 2023-12-18

J'ai l'intention de déposer une plainte pour escroquerie .
L'argent a été perçu par Le coin des Malins mais la commande n'est jamais arrivée .

moumoune
Date de l'expérience: 2023-09-04

Commandé un balai aspirateur électrique et réglé 55 € comme prévu , normalement je devais recevoir un avis avec enregistrement de la commande , rien reçu mais encaissé las somme le jouir même . Depuis j'envoie des mails ,pas de réponse prévenu la banque impossible de se faire rembourser je l'ai dans le baba il faut absolument éviter ce site c'est un piège une (supprimé par l'administrateur)

Alino
Date de l'expérience: 2023-08-31

Société dont le site en Https qui paraît sérieuse mais qui ne l'est pas du tout, je dirais malhonnête voir (supprimé par l'administrateur)
J'avais passé une commande pour 40 € dont j'ai reçu un mail de confirmation et un suivi depuis la Chine jusqu' à Roissy Charles de Gaulle et puis jusqu'à ma ville au Centre de la France sauf qu' il était indiqué que le colis était arrivé au tri postal des colis où je me suis rendu et où on m'a expliqué que le lien de suivi n'était pas valide donc qu'il s'agissait d'une (supprimé par l'administrateur) !
Heureusement j'avais payé par PayPal qui s'est engagé à me rembourser !
Donc fuyez cette Société !

Regine
Date de l'expérience: 2023-08-18

Et pour cause. J'ai l'aspirateur robot laveur et aspirateur et en fin de compte j'ai reçu un jouet tout petit aspirateur il a même pas les brosses pour faire les coins et de toute façon il est incapable de laver il y a même pas de réservoir pour uniquement la poussière plus petit qu'un paquet de cigarettes c'est une honte vraiment faut fuir ce site parce qu'en plus il ne répond jamais

Cycy
Date de l'expérience: 2023-07-31

Car toujours pas reçue ma commande le numéro ne permet pas un suivi, aucun mail de retour et suivi de commande le numéro gestion bancaire ne fonctionne pas sur le site de suivi

Leur téléphone est faux

Et le mail du contact de support ne répond jamais alors que la commande à été payée en ligne le 31 Juillet toujours rien reçu à aucun niveau.
La banque nous informe de l'intitulé du preleveur bancaire qui m'a débitée la somme et plus de nouvelles depuis ni de suivi ni de réponse du site déclaré (supprimé par l'administrateur)

Société de prélèvement détaillé par ma banque Ecom eur 1000 SOPHIA Magasin de jeux et jouets???? Pour caméra de surveillance avec numéro de siret.....

Nous signalons à la direction générale de la consommation et répression des (supprimé par l'administrateur) internationale

et auprès du ministre compétent à Paris gouv.fr en relation avec celui de lz Chine.

Toujours rien reçu et plus de nouvelles depuis le 31 Juillet 2020

La société de transport serait aliexpress chinoise soit alibaba France...

Tous sont signaler par beaucoup de clients comme être (supprimé par l'administrateur)

Plainte internationale en prévision avec informations d'enquête bancaire.

Ecom marketing.....

(supprimé par l'administrateur) les gérants tenus informés par les autorités compétentes..

Ces services à distance de Chine notamment coin des malins et ecom et ecom

Fait valoir ce que de droit

Olive
Date de l'expérience: 2023-07-27

Bonjour, j ai commandé le fameux klaxon de train 300 décibels mais en faite rien de plus qu un klaxon normal.
Comme il est inscrit dans les commentaires précédents fuyez ce site et surtout ne commandez rien car vous serez déçu.

Assia
Date de l'expérience: 2023-07-21

Ne surtout pas commander sur ce site. Quelle fut ma surprise en vérifiant le suivi de ma commande. Je me rends compte que ça part de chez Aliexpress. En gros vous commandez sur ce site un objet à 40e qu il commande pour vous sur ali express à 4e. De mauvaise qualité et il ne réponde pas au mail

Claude de Vendée
Date de l'expérience: 2023-06-28

Idem, je n'ai jamais reçu ma commande, ni même de réponse après plusieurs relances

Aurel
Employé
Date de l'expérience: 2023-07-04

Ce n’ai pas «coin des malins » mais « COIN DES (supprimé par l'administrateur) «  n’achetez surtout pas chez eux , mauvais produits, non conforme, retard… NUL

Date de l'expérience: 2023-07-04

J’ai laissé un message il y a quelques jours. Pour signaler la malhonnêteté du site COIN DES MALINS qui vend sur Facebook … mais qui ne livre pas toute la commande. Que l’on ne peut contacter.
Il y a un site # LE coin des malins # … qui existe et qui subit les appels, alors qu’il n’y ai pour rien.
Fuyons ces sites commerçants … qui disparaissent aussi vite sur les réseaux sociaux.
Mauvaise expérience …

Tout à fait d’accord avec vous !! Honteux ces sites ou plutôt CE site , très mauvaise expérience, mauvais produit , non conforme… n’achetez surtout pas chez eux , ce n’ai pas « le coin des malins «  mais « LE COIN DES (supprimé par l'administrateur) «

Date de l'expérience: 2023-06-30

Sur Facebook on trouve un numéro mobile une adresse …. Et c’est le PAPA qui répond, charmant d’ailleurs… et son fils devrait me rappeler … je ne me fais aucune illusion.
A fuir si vous ne voulez pas perdre de l’argent

Date de l'expérience: 2023-06-01

Ne répond pas aux e-mails
Ni aux messages sur leur site
Un numéro de tél sur le site n’est pas attribué
La commande n’est pas honorée au complet
SITE A FUIRE
C’est tellement désolant ces pratiques
Nous sommes des GOGOS

Aurel38
Employé
Date de l'expérience: 2023-06-01

Ça fait 1 mois que j’ai commandé une mini Clim , bon 40e c’est pas énorme au lieu de 80e …. J’attends toujours mais je le sens pas

Lampe Torche LED Rechargeable à Haute Luminosité
Date de l'expérience: 2023-06-11

Je recommande aux futurs acheteurs de changer de site car ce site n'est pas fiable.

Date de l'expérience: 2023-06-21

commande en avril , un mois après ils me disent qu'ils ont eu un problème fournisseur et me demande si je veux recommander ,je dis oui , et un mois après ,la même chose...là , je demande d'être remboursé ,et depuis pas de nouvelles. je ne sais quel recours j'ai pour me faire rembourser ...??

Alicia.lag

As tu payer par l'application PayPal ?

jean mi
Date de l'expérience: 2023-06-10

j ai commandé une mini caméra sans fil mais elle ne tient pas la charge et fonctionne mal envoyé trois mails et toujours pas de réponse

Cocochipie

Bonjour,
Moi aussi j'ai acheté une caméra, elle ne fonctionne pas, je l'ai renvoyée ,adresse non conforme elle m'as été retournée par le facteur ,c'est un site (supprimé par l'administrateur) .bonne journée.

Nona
Date de l'expérience: 2023-06-08

J'ai commandé un article le 8 mai que j'ai reçu le 26 mai seulement le produit ne fonctionne pas et comme les autres clients le téléphone est inexistant et j'ai déjà envoyé 3 mails qui restent en files d'attente dans ma boîte mail...ça n'est pas normal...je ne sais pas ce que je dois faire car mon article vaut quand même presque 30€....je ne veux pas non plus en rester là je voudrais me faire rembourser ....

Le bou
Date de l'expérience: 2023-05-16

Pas reçu surtout ne pas commandé

meme soucis

Même problème j’ai commandé mon colis le 1er mai, on est le 26 juin j’ai toujours rien reçu.
3 mails envoyés jamais de réponse

solitaire38
Date de l'expérience: 2023-05-18

bonjour et méfiance a tous.

fuyez ce site d (supprimé par l'administrateur) j ai commandé un article il y a 2 semaines pas reçu.
numéro de suivi de commande erroné et téléphone faux.
j ai envoyé 4 mails aucune réponse.
je vais saisir la justice et faire boucler ce site et tous les (supprimé par l'administrateur) qui sont a la tête de ces (supprimé par l'administrateur)

faux numéro de tél et numéro de suivi de commande inconnu

Que voulez-vous savoir sur LE COIN DES MALINS ?