Avis LE COIN DES MALINS

1.1/5
1.1/5
basée sur 48 évaluations
89 avis au total
5
0%
4
0%
3
2%
2
2%
1
96%
  Paris
57 Avenue de Clichy, 75018, Paris
1.1/5
1.1/5
basée sur 48 évaluations
89 avis au total
5
0%
4
0%
3
2%
2
2%
1
96%
Nombre de visites du profil : 3 501
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Amandine
Agent AI

Dans quelle mesure LE COIN DES MALINS prévoit-elle d’adapter sa politique RH (salaires, formation, recrutement) à l’environnement économique de 2026 ?

Soso24
Employé
Date de l'expérience: 28-07-2025

Impossible de les avoir au téléphone j'ai acheté une porte automatique pour mon poulailler qui ne fonctionne pas et eux a part m'envoyer trois fois la notice
Quand ça fonctionne pas on trouve une solution chez eux non rien de leur part perdu 30 euros
A fuir aucun contact

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Manikitte
Tiers
Date de l'expérience: 28-06-2025

J'ai commandé avant de lire les avis. J'ai payé avec une MasterCard et j'ai fait parvenir l'info à ma banque qui a transmis ma plainte à un service juridique. La banque va demander le remboursement... Et si pas de réponse... Nous irons plus loin. 😁

MrSolo12
Tiers
Date de l'expérience: 10-02-2025

Commande effectuée le 10/02/25. Je ne l’ai jamais reçu malgré plusieurs relances et promesses d’envois à chaque fois. Et la je vois qu ‘en plus quand les produits arrivent. il ne sont pas conformes à la promesse .

Bref je confirme aussi que ce e-marchand et à fuite et à dénoncer.

solsete34
Tiers
Date de l'expérience: 31-05-2025

si je pouvais mettre une note négative je le ferai ,commandé des chaussures sois disant en coir orthopédique : reçu chaussures en plastique minables pas du tout avec voute plantaire je déconseille toutalement ce site

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez LE COIN DES MALINS ?

nom d'utilisateur supprimé
Tiers
Date de l'expérience: 06-04-2025

Une bande d'escrocs jamais livré jamais de réponses à mes mails à fuir et à signaler

Clementine 56.?
Tiers
Date de l'expérience: 21-04-2025

Commande de sacs passée le 21 avril un mous après tjrs des réponses automatisues
Arnaque. Ne commandez jamais. Je porte plainte

Jcourt
Tiers
Date de l'expérience: 16-05-2025

J'ai passé une commande il y a plus d'un mois. J'ai rien reçu et le service client est fait de réponse automatique....à fuir

Magnard
Tiers
Date de l'expérience: 30-11-2024

Car je n'ai jamais reçu mon colis, ne répond pas aux mails et ni au téléphone.

Christ27410.
Employé
Date de l'expérience: 26-02-2025

A fuir, achat d'une loupe Led 25euros
Loupe en plastique, la lumière qui ne tient pas allumé, bref, un article de foire valeur 2 euros grand maximum,une honte, et attendu plus d' 1 mois pour être enfin livré

Badia
Tiers
Date de l'expérience: 14-12-2024

Prière de me dire si c’est bien le site qui vend par correspondance des chaussures orthopédiques merci d’avance

Badia
Tiers
Date de l'expérience: 14-12-2024

Bonjour j’ai commandé une paire de chaussures orthopédiques ça ne me convient pas du tout. J’ai demandé le retour et remboursement leur réponse par imail bien reçu nous vous répondrons dans 24 heures cela dure depuis le 3 janvier 2025 donc je décide de faire le retour avec l’adresse que j’ai sur leur imail dans tous les cas je suis perdante comment faire merci cordialement

Corinette
Date de l'expérience: 08-01-2025

Bonjour, j'ai du commander les mêmes..... Ne les recevant pas depuis 6 semaines j'ai pu me faire rembourser car payé paypal, et ouvert un litige. Ce site est une grosse arnaque, et à l'adresse postale donnée il n'y a a pas de "coin des malins" mais un Mcdo. Peut être y a t-il uniquement une boite aux lettre ?....
Ensuite j'ai reçu les chaussures : une vraie "mer...." qui ne valent pas plus de 5 euros sur aliexpress, absolument pas orthopédique. Du plastique bas de gamme qui sent mauvais = direction poubelle

Magnard
Tiers
Date de l'expérience: 29-11-2024

J'ai commandé un article de 29 novembre je ne l'ai toujours pas reçu il ne répondent ni au téléphone ni au mail

Sachouille
Tiers
Date de l'expérience: 06-06-2024

Achat d'une porte de poulailler automatique qui s'est avérée défectueuse
J'ai fait une réclamation dès réception
Le site m'a demandé de lui adresser une vidéo ce que j'ai fait
Malgré cela et plusieurs relances de ma part je n'ai obtenu aucune réponse et n'ai toujours pas obtenu le moindre remboursement
Ce site est à fuir !!!!

Floram

Il m'est arrivé exactement la même aventure que Sachouille, j'ai envoyé les vidéos et photos de ma porte de poulailler et depuis...plus aucune nouvelle!
J'ajoute que non seulement la porte ne fonctionne pas, mais ne correspond pas du tout à la description faite sur leur site, elle est en plastique au lieu de l'aluminium, et elle n'a pas les fonctionnalités indiquées sur le site. A fuir !

Rémi@
Date de l'expérience: 04-02-2025

Même soucis, à la différence que ma porte fonctionne.
Elle reste non conforme à la description, après une dizaine de relance par mail j'ai obtenu le rembourssement de la moitié après avoir emis l'éventualité de les signaler à ufc que choisir....

Floram

J'ai eu exactement la même expérience !

swiffer
Date de l'expérience: 12-03-2025

bonjour j'ai commandé aussi une porte depuis 15 j j'attemps la livraison je voudrais savoir combien de temps avez vous attendue pour etre livrée

lussacais
Tiers
Date de l'expérience: 17-09-2024

j'ai commander chez hier après avoir payé c'est à ce moment que j'ai appris les délais de livraison
qui ne sont pas vraiment précis .si j'avais connu ses délais précisément je n'aurai pas commandé
de plus il faut payer 2 € pour connaitre les détails de la livraison

Nat32
Employé
Date de l'expérience: 11-07-2024

Grosse ARNAQUE!!! Ne commandé jamais sur ce site, j' ai commandé une mini caméra (60€) que j' ai reçu de je ne sais où ! Qui ne me convenait pas finalement, j' ai retourné le colis par Chronopost à l' adresse que j' ai trouvé sur internet à Paris et nom du réceptionnaire "voisin coin des malins" du coup je ne sais pas où le chauffeur a laissé le colis!?
Cette adresse n' existe même pas !! Et ni le téléphone !!!Et bien sûr PAS de Remboursement !!
Donc éviter ce site.
Nathalie

Asteria
Tiers
Date de l'expérience: 03-07-2024

C'est un site pour arnaquer les gens ils encaissent l'argent et aprés plus personne c'est mon cas j'ai testé par un achat d'une somme modique pour voir la finalité et bien sur je suis tombé bien dans le piège de l'arnaqueur impossible d'avoir un contact et la plupart des renseignements ils sont faux donc fuyez et vite ..

Francois
Tiers
Date de l'expérience: 08-06-2024

Ma commande du 15 mars n'est toujours pas arrivée. Pas de réponse à mes messages. J'ai demandé mon remboursement. Ce n'est pas honnête. Dès que j'aurai le temps je déposerai une plainte.
J'ai commandé le même matériel sur Amazon et l'ai reçu le lendemain....

Francois
Tiers
Date de l'expérience: 17-05-2024

Commande faite le 15 mars 2024. Débit le 29 mars. Toujours pas de livaison au 17 mai. A priori produit détruit. Ai envoyé plusieurs relances mais pas de réponse à mes questions telles que adresse 57 av de Clichy 75018 Paris fausse, Tel faux. A priori erreur sur adresse de livraison. Service livraison cainiao incompétent. Ai demandé remboursement mais pas de réponse. Solution déposder une plainte. Conseil Ne pas travailler avec ce prestataire. D'ailleurs beaucoup d'avis négatifs

Karine
Tiers
Date de l'expérience: 05-04-2024

J'ai passée commande sur votre site en pensant être au bon endroit. Je reçois ma paire de chaussettes soit disant orthopédique, et qu'elle surprise! Effectivement vous portez bien votre nom " Coin des malins" Malins pour qui ? pour vous! qui osez prétendre vendre des chaussettes orthopédique à 16.99€ alors que vous trouvez les même sur le site AliExpress à 1.09€ - offre 13% = 0.94€. Mince alors, vous êtes très fort, réussir à fourguer des soit disant chaussettes orthopédiques que peut être vous faite venir de l'endroit que je site ci dessus, effectivement vous êtes très malins. Votre site porte bien son nom.

Max
Tiers
Date de l'expérience: 20-03-2024

Arnaque. Fuyez!!! Pour un achat de portail de poulailler, le produit est arrivé cassé et le service après vente nous demande de retourner le produits en chine à nos frais. Non professionnel. Aucun service client!!!

elnama
Tiers
Date de l'expérience: 27-02-2024

Cette société est une vaste fumisterie. Son adresse est fausse et son numéro de téléphone ne réponds pas. Siret inexistante.

Elnama
Tiers
Date de l'expérience: 19-02-2024

C'est des arnaques. Vous ne verez même pas la couleur. Telephone faux, messages non répondus.

Francois
Ancien employé
Date de l'expérience: 07-02-2024

Même expérience malheureuse que bien d'autres ...

Elo
Tiers
Date de l'expérience: 21-02-2024

Ça fait 15 jours que j ai passé ma commande et ne recevant aucun mail la concernant sur le suivi, j ai commencé à me poser des questions. J ai contacté par mail, à plusieurs reprises, la société et aucune réponse. J ai regardé sur internet de plus près sur ce site et constate que des avis négatifs et que c est un site d arnaques. Je n en reviens pas! Le montant a bien été débité. Je vais voir s il y a moyen de faire quelque chose. Il faut réussir à faire fermer ce site. N achetez rien sur ce site.

Anonyme

J´ai fait la même expérience. Ni vu ni connu.

Guy
Tiers
Date de l'expérience: 12-01-2024

Rien reçu ne pas commende sur ce site

Léa
Tiers
Date de l'expérience: 16-01-2024

(supprimé par l'administrateur) vente de produit dropshipping, et de noms de marque déposés, basé a Washington, il vous vole sans payer de T.V.A

Silou
Date de l'expérience: 18-12-2023

J'ai l'intention de déposer une plainte pour escroquerie .
L'argent a été perçu par Le coin des Malins mais la commande n'est jamais arrivée .

moumoune
Tiers
Date de l'expérience: 04-09-2023

Commandé un balai aspirateur électrique et réglé 55 € comme prévu , normalement je devais recevoir un avis avec enregistrement de la commande , rien reçu mais encaissé las somme le jouir même . Depuis j'envoie des mails ,pas de réponse prévenu la banque impossible de se faire rembourser je l'ai dans le baba il faut absolument éviter ce site c'est un piège une (supprimé par l'administrateur)

Alino
Tiers
Date de l'expérience: 31-08-2023

Société dont le site en Https qui paraît sérieuse mais qui ne l'est pas du tout, je dirais malhonnête voir (supprimé par l'administrateur)
J'avais passé une commande pour 40 € dont j'ai reçu un mail de confirmation et un suivi depuis la Chine jusqu' à Roissy Charles de Gaulle et puis jusqu'à ma ville au Centre de la France sauf qu' il était indiqué que le colis était arrivé au tri postal des colis où je me suis rendu et où on m'a expliqué que le lien de suivi n'était pas valide donc qu'il s'agissait d'une (supprimé par l'administrateur) !
Heureusement j'avais payé par PayPal qui s'est engagé à me rembourser !
Donc fuyez cette Société !

Une question sur LE COIN DES MALINS ?

Demandez anonymement!

2