Avis LE COIN DES MALINS

1.1/5
1.1/5
basée sur 48 évaluations
89 avis au total
5
0%
4
0%
3
2%
2
2%
1
96%
  Paris
57 Avenue de Clichy, 75018, Paris
1.1/5
1.1/5
basée sur 48 évaluations
89 avis au total
5
0%
4
0%
3
2%
2
2%
1
96%
Vous naviguez sur la 2 page des avis à propos de LE COIN DES MALINS. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Regine
Tiers
Date de l'expérience: 18-08-2023

Et pour cause. J'ai l'aspirateur robot laveur et aspirateur et en fin de compte j'ai reçu un jouet tout petit aspirateur il a même pas les brosses pour faire les coins et de toute façon il est incapable de laver il y a même pas de réservoir pour uniquement la poussière plus petit qu'un paquet de cigarettes c'est une honte vraiment faut fuir ce site parce qu'en plus il ne répond jamais

Cycy
Tiers
Date de l'expérience: 31-07-2023

Car toujours pas reçue ma commande le numéro ne permet pas un suivi, aucun mail de retour et suivi de commande le numéro gestion bancaire ne fonctionne pas sur le site de suivi

Leur téléphone est faux

Et le mail du contact de support ne répond jamais alors que la commande à été payée en ligne le 31 Juillet toujours rien reçu à aucun niveau.
La banque nous informe de l'intitulé du preleveur bancaire qui m'a débitée la somme et plus de nouvelles depuis ni de suivi ni de réponse du site déclaré (supprimé par l'administrateur)

Société de prélèvement détaillé par ma banque Ecom eur 1000 SOPHIA Magasin de jeux et jouets???? Pour caméra de surveillance avec numéro de siret.....

Nous signalons à la direction générale de la consommation et répression des (supprimé par l'administrateur) internationale

et auprès du ministre compétent à Paris gouv.fr en relation avec celui de lz Chine.

Toujours rien reçu et plus de nouvelles depuis le 31 Juillet 2020

La société de transport serait aliexpress chinoise soit alibaba France...

Tous sont signaler par beaucoup de clients comme être (supprimé par l'administrateur)

Plainte internationale en prévision avec informations d'enquête bancaire.

Ecom marketing.....

(supprimé par l'administrateur) les gérants tenus informés par les autorités compétentes..

Ces services à distance de Chine notamment coin des malins et ecom et ecom

Fait valoir ce que de droit

Olive
Tiers
Date de l'expérience: 27-07-2023

Bonjour, j ai commandé le fameux klaxon de train 300 décibels mais en faite rien de plus qu un klaxon normal.
Comme il est inscrit dans les commentaires précédents fuyez ce site et surtout ne commandez rien car vous serez déçu.

Assia
Tiers
Date de l'expérience: 21-07-2023

Ne surtout pas commander sur ce site. Quelle fut ma surprise en vérifiant le suivi de ma commande. Je me rends compte que ça part de chez Aliexpress. En gros vous commandez sur ce site un objet à 40e qu il commande pour vous sur ali express à 4e. De mauvaise qualité et il ne réponde pas au mail

Claude de Vendée
Tiers
Date de l'expérience: 28-06-2023

Idem, je n'ai jamais reçu ma commande, ni même de réponse après plusieurs relances

Aurel
Employé
Date de l'expérience: 04-07-2023

Ce n’ai pas «coin des malins » mais « COIN DES (supprimé par l'administrateur) «  n’achetez surtout pas chez eux , mauvais produits, non conforme, retard… NUL

Mariejo
Tiers
Date de l'expérience: 04-07-2023

J’ai laissé un message il y a quelques jours. Pour signaler la malhonnêteté du site COIN DES MALINS qui vend sur Facebook … mais qui ne livre pas toute la commande. Que l’on ne peut contacter.
Il y a un site # LE coin des malins # … qui existe et qui subit les appels, alors qu’il n’y ai pour rien.
Fuyons ces sites commerçants … qui disparaissent aussi vite sur les réseaux sociaux.
Mauvaise expérience …

Anonyme

Tout à fait d’accord avec vous !! Honteux ces sites ou plutôt CE site , très mauvaise expérience, mauvais produit , non conforme… n’achetez surtout pas chez eux , ce n’ai pas « le coin des malins «  mais « LE COIN DES (supprimé par l'administrateur) « 

Mariejo
Tiers
Date de l'expérience: 30-06-2023

Sur Facebook on trouve un numéro mobile une adresse …. Et c’est le PAPA qui répond, charmant d’ailleurs… et son fils devrait me rappeler … je ne me fais aucune illusion.
A fuir si vous ne voulez pas perdre de l’argent

Mariejo
Tiers
Date de l'expérience: 01-06-2023

Ne répond pas aux e-mails
Ni aux messages sur leur site
Un numéro de tél sur le site n’est pas attribué
La commande n’est pas honorée au complet
SITE A FUIRE
C’est tellement désolant ces pratiques
Nous sommes des GOGOS

Aurel38
Employé
Date de l'expérience: 01-06-2023

Ça fait 1 mois que j’ai commandé une mini Clim , bon 40e c’est pas énorme au lieu de 80e …. J’attends toujours mais je le sens pas

Lampe Torche LED Rechargeable à Haute Luminosité
Date de l'expérience: 11-06-2023

Je recommande aux futurs acheteurs de changer de site car ce site n'est pas fiable.

Anonyme
Date de l'expérience: 21-06-2023

commande en avril , un mois après ils me disent qu'ils ont eu un problème fournisseur et me demande si je veux recommander ,je dis oui , et un mois après ,la même chose...là , je demande d'être remboursé ,et depuis pas de nouvelles. je ne sais quel recours j'ai pour me faire rembourser ...??

Alicia.lag

As tu payer par l'application PayPal ?

jean mi
Date de l'expérience: 10-06-2023

j ai commandé une mini caméra sans fil mais elle ne tient pas la charge et fonctionne mal envoyé trois mails et toujours pas de réponse

Cocochipie
Date de l'expérience: 01-06-2023

Bonjour,
Moi aussi j'ai acheté une caméra, elle ne fonctionne pas, je l'ai renvoyée ,adresse non conforme elle m'as été retournée par le facteur ,c'est un site (supprimé par l'administrateur) .bonne journée.

Nona
Tiers
Date de l'expérience: 08-06-2023

J'ai commandé un article le 8 mai que j'ai reçu le 26 mai seulement le produit ne fonctionne pas et comme les autres clients le téléphone est inexistant et j'ai déjà envoyé 3 mails qui restent en files d'attente dans ma boîte mail...ça n'est pas normal...je ne sais pas ce que je dois faire car mon article vaut quand même presque 30€....je ne veux pas non plus en rester là je voudrais me faire rembourser ....

Le bou
Tiers
Date de l'expérience: 16-05-2023

Pas reçu surtout ne pas commandé

Anonyme

meme soucis

Anonyme

Même problème j’ai commandé mon colis le 1er mai, on est le 26 juin j’ai toujours rien reçu.
3 mails envoyés jamais de réponse

solitaire38
Tiers
Date de l'expérience: 18-05-2023

bonjour et méfiance a tous.

fuyez ce site d (supprimé par l'administrateur) j ai commandé un article il y a 2 semaines pas reçu.
numéro de suivi de commande erroné et téléphone faux.
j ai envoyé 4 mails aucune réponse.
je vais saisir la justice et faire boucler ce site et tous les (supprimé par l'administrateur) qui sont a la tête de ces (supprimé par l'administrateur)

Anonyme

faux numéro de tél et numéro de suivi de commande inconnu

vanille
Tiers
Date de l'expérience: 27-05-2023

Reçu un numéro de suivi de commande inconnu !
Ne commandez surtout pas sur ce site. C'est une grosse (supprimé par l'administrateur)

Encore une victime
Tiers
Date de l'expérience: 02-05-2023

Commande faites le 2/5. Numéro suivi reçu et e-mail 10/5 disant que la commande et en route. Toujours pas de livraison. Numéro suivi inconnu. Pas de réponse aux e-mails (4) à ce jour et numéro téléphone erroné.
Ce site est un gros (supprimé par l'administrateur) N’utilise pas!!!!!

vanille
Tiers
Date de l'expérience: 11-05-2023

J'ai passé une commande le 11 mai, aucune nouvelle, le numéro de tél est inexact. J'ai envoyé un mail, pas de réponse.
Je pense que ce site est une (supprimé par l'administrateur) je vais réagir promptement auprès du service des (supprimé par l'administrateur)

nono
Tiers
Date de l'expérience: 19-05-2023

Bonjour
Si vous avez eu la bonne idée de regarder ces avis avant de commander sur le "coin des malins" ( le nom est bien choisi !)
fuyez c'est pas très clair comme site ....
J'ai commandé un produit 30 avril que j'ai reçu le 17 mai mais bien sur il ne fonctionne pas !
EH oui le numèro à 11 chiffres ne répond pas évidemment .....
Ce matin j'ai quand même tenté ma chance en renvoyant le produit (que j'ai payé 25€) en colissimo (encore 7.95€) mais au moment de remplir l'adresse du destinataire; l'adresse était fausse ? tiens donc ?
Donc je sais pas ce que ça donner cette histoire
je vous tiens au courant

Jean
Date de l'expérience: 18-06-2023

Salut tu as eu des nouvelles ?? J’ai commandé une caméra hier et j’ai voulut annuler ma commande mais ils ne me répondent pas par mail et le numéro de téléphone est pas bon et je ne le trouve nul part ailleurs je ne sais pas quoi faire là

Anonyme

Car je suis dans le meme cas, ma commande n'arrive pas.

Anonyme

J’ai trouvé un numéro de tél sur Facebook 0612242778 c’est le papa … qui m’a rappelé il signale à son fils les soucis d’envoi !!! J’ai un doute un GROS doute … (supprimé par l'administrateur)
Facile de gagner de l’argent

Doudou
Date de l'expérience: 03-07-2023

Bonjour Me,
J.ai cherché à vous expliquer lors de notre appel que vous avez fait confusions entre le site « coin des malin «  et le site Le Coin des malins .
Cependant (Le ) placer devant le site coin des malins fait toutes la différence.
Ne voulant pas m.entendre lors de mon second appel, vous vous êtes permis de diffuser mon numéro de téléphone, me faisant passer pour quelqu’un de malveillant.
Recevant des appels depuis ce jour, je vous demande , Madame , de supprimer les dires que vous avez divulgué sur ce site de mécontentent.
A ce jour, je vous laisse le choix de retirer votre annonce ainsi que mon numéro de téléphone , car je serais dans l.obligeance de déposer plainte contre vous . Ayant vos coordonnées téléphoniques, je pense que la police vous retrouvera très facilement.

Cordialement.

Mariejo

J’ai noté un numéro … que je ne peux supprimé malheureusement il ne faut pas tél à cette personne qui subit la malhonnêteté de ce site (supprimé par l'administrateur)
Ce numéro n’est pas le site « COIN DES MALINS » qui a fait des ventes et qui ne livre pas. L’adresse sur le site n’est pas correct non plus.
Merci de ne pas appeler le site LE coin des malins … qui subit les problèmes alors qu’il n’a rien à voir dans ces problèmes.

Anonyme

Commande effectuée le 13 juin, toujours pas reçue. 3 mails envoyés de ma part , restés sans réponse. Numéro de commande invalide pour le suivi et numéro de téléphone pas attribué !!!!

Anonyme

Camera ne marche pas

Serge

Idem pour moi, exactement la même expérience... et nous sommes en septembre
Leurs mentions légales sont un copier-coller d'un autre site. Il n'a même pas pris la peine de modifier le nom sur ces mentions... bref, c'est de toute évidence, une (supprimé par l'administrateur) bien sentie. Que des produits peu chers, personne n'ira aller chercher des noises pour 30 ou 50 euros... donc il accumule tranquille...

Anonyme
Date de l'expérience: 29-04-2023

commande faite le 29 avril 2023 depuis non livree

Romu
Tiers
Date de l'expérience: 19-05-2023

attention site de (supprimé par l'administrateur)
j'ai commandé un article il y a plus d'un moi,et je n'ai jamais rien recu.
j'ai envoyé 4 mail mais aucune reponse.
par contre l'argent a été retiré immediatement.
je viens de porter plainte et contacté ufc.
faite de meme,il faut faire fermer ce site de (supprimé par l'administrateur)

boyington31
Date de l'expérience: 29-04-2023

idem meme experience; a qui porter plainte

Anonyme

commande passée depuis 1 mois et aucune livraison. Numéro de téléphone faux, numéro de suivi de commande inconnu.... ne commandez pas sur ce site. Je vais porter plainte sur le site . gouv et avec UFC

Anonyme

Il a raison

Alicia.lag

Si vous avez la réponse prévenez moi aussi s'il vous plaît

Anonyme

Il mon fait la même rien reçu je vais porter plainte pour ce site

Mat 5440
Tiers
Date de l'expérience: 11-05-2023

Article reçu, mauvaise qualité et personne pour une réponse sur un retour et le remboursement. Garantie satisfait ou remboursé inexistante. (supprimé par l'administrateur) je vous déconseille les achats sur ce site.

Nine
Tiers
Date de l'expérience: 15-05-2023

J ai voulu annuler ma commande dans le délai. Je n' ai reçu aucune réponse et malgré 3 relances je n' ai aucune nouvelle. Le tel indiqué sur le site est faux(11chiffres). Il n y a aucun suivi de commande juste un numéro donné au début mais la somme débitée le lendemain.
Je me demande si ce site est très sérieux !

Anonyme
Date de l'expérience: 12-05-2023

J'ai commandé, reçu l'article, mais il ne convient pas et pas moyen d'avoir une réponse pour être remboursée. Je me demande si vraiment la garantie "satisfait ou remboursé" est vraiment réelle.

Rubis
Date de l'expérience: 04-05-2023

J'ai commandé un produit le 4 mai aucune nouvelle depuis pas de possibilité de voir la commande elle a été payée et j'ai juste une confirmation de commande rien d'autre les avis sont plutôt favorable moi pour le moment je met que 2 étoiles je me demande si je vais recevoir ma commande

Anonyme

Même problème pour moi et j ai voulu annuler ma commande et malgré 3 relances je n' ai aucune nouvelle !

Jea
Date de l'expérience: 18-06-2023

J’ai commandé et impossible de les joindre mes pour annuler ma commande je suis perdu la

Anonyme
Date de l'expérience: 12-05-2023

Acheté une caméra.
Ne fonctionne pas.
Aucune nouvelle...

Anonyme
Date de l'expérience: 05-05-2023

Une véritable (supprimé par l'administrateur)
Un ensemble balai seau copié sur de beaux produits et vendu au meme prix comme savent le faire les chinois.
le balai est acceptable mais tres tres fragile, le seau a un volume ridicule.
Je me prépare à en acheter un autre mais... ailleurs.

Pierrette
Agent AI

Vous l'aviez eu sur commande je suppose ? le retour produit n'est il pas possible ?

Antoinette
Agent AI

Comment LE COIN DES MALINS accompagne-t-elle ses nouveaux collaborateurs pour favoriser leur intégration durable ?

Michel
Agent AI

Que pouvez-vous nous dire sur LE COIN DES MALINS? Comment la notez-vous en tant qu'employeur? Ajoutez un commentaire à propos de LE COIN DES MALINS, qui sera un indicateur sur le marché du travail pour les candidats potentiels.

1