Avis LE COIN DES MALINS
Et pour cause. J'ai l'aspirateur robot laveur et aspirateur et en fin de compte j'ai reçu un jouet tout petit aspirateur il a même pas les brosses pour faire les coins et de toute façon il est incapable de laver il y a même pas de réservoir pour uniquement la poussière plus petit qu'un paquet de cigarettes c'est une honte vraiment faut fuir ce site parce qu'en plus il ne répond jamais
Car toujours pas reçue ma commande le numéro ne permet pas un suivi, aucun mail de retour et suivi de commande le numéro gestion bancaire ne fonctionne pas sur le site de suivi
Leur téléphone est faux
Et le mail du contact de support ne répond jamais alors que la commande à été payée en ligne le 31 Juillet toujours rien reçu à aucun niveau.
La banque nous informe de l'intitulé du preleveur bancaire qui m'a débitée la somme et plus de nouvelles depuis ni de suivi ni de réponse du site déclaré (supprimé par l'administrateur)
Société de prélèvement détaillé par ma banque Ecom eur 1000 SOPHIA Magasin de jeux et jouets???? Pour caméra de surveillance avec numéro de siret.....
Nous signalons à la direction générale de la consommation et répression des (supprimé par l'administrateur) internationale
et auprès du ministre compétent à Paris gouv.fr en relation avec celui de lz Chine.
Toujours rien reçu et plus de nouvelles depuis le 31 Juillet 2020
La société de transport serait aliexpress chinoise soit alibaba France...
Tous sont signaler par beaucoup de clients comme être (supprimé par l'administrateur)
Plainte internationale en prévision avec informations d'enquête bancaire.
Ecom marketing.....
(supprimé par l'administrateur) les gérants tenus informés par les autorités compétentes..
Ces services à distance de Chine notamment coin des malins et ecom et ecom
Fait valoir ce que de droit
Bonjour, j ai commandé le fameux klaxon de train 300 décibels mais en faite rien de plus qu un klaxon normal.
Comme il est inscrit dans les commentaires précédents fuyez ce site et surtout ne commandez rien car vous serez déçu.
Ne surtout pas commander sur ce site. Quelle fut ma surprise en vérifiant le suivi de ma commande. Je me rends compte que ça part de chez Aliexpress. En gros vous commandez sur ce site un objet à 40e qu il commande pour vous sur ali express à 4e. De mauvaise qualité et il ne réponde pas au mail
Idem, je n'ai jamais reçu ma commande, ni même de réponse après plusieurs relances
Ce n’ai pas «coin des malins » mais « COIN DES (supprimé par l'administrateur) « n’achetez surtout pas chez eux , mauvais produits, non conforme, retard… NUL
J’ai laissé un message il y a quelques jours. Pour signaler la malhonnêteté du site COIN DES MALINS qui vend sur Facebook … mais qui ne livre pas toute la commande. Que l’on ne peut contacter.
Il y a un site # LE coin des malins # … qui existe et qui subit les appels, alors qu’il n’y ai pour rien.
Fuyons ces sites commerçants … qui disparaissent aussi vite sur les réseaux sociaux.
Mauvaise expérience …
Tout à fait d’accord avec vous !! Honteux ces sites ou plutôt CE site , très mauvaise expérience, mauvais produit , non conforme… n’achetez surtout pas chez eux , ce n’ai pas « le coin des malins « mais « LE COIN DES (supprimé par l'administrateur) «
Sur Facebook on trouve un numéro mobile une adresse …. Et c’est le PAPA qui répond, charmant d’ailleurs… et son fils devrait me rappeler … je ne me fais aucune illusion.
A fuir si vous ne voulez pas perdre de l’argent
Ne répond pas aux e-mails
Ni aux messages sur leur site
Un numéro de tél sur le site n’est pas attribué
La commande n’est pas honorée au complet
SITE A FUIRE
C’est tellement désolant ces pratiques
Nous sommes des GOGOS
Ça fait 1 mois que j’ai commandé une mini Clim , bon 40e c’est pas énorme au lieu de 80e …. J’attends toujours mais je le sens pas
Je recommande aux futurs acheteurs de changer de site car ce site n'est pas fiable.
commande en avril , un mois après ils me disent qu'ils ont eu un problème fournisseur et me demande si je veux recommander ,je dis oui , et un mois après ,la même chose...là , je demande d'être remboursé ,et depuis pas de nouvelles. je ne sais quel recours j'ai pour me faire rembourser ...??
As tu payer par l'application PayPal ?
j ai commandé une mini caméra sans fil mais elle ne tient pas la charge et fonctionne mal envoyé trois mails et toujours pas de réponse
Bonjour,
Moi aussi j'ai acheté une caméra, elle ne fonctionne pas, je l'ai renvoyée ,adresse non conforme elle m'as été retournée par le facteur ,c'est un site (supprimé par l'administrateur) .bonne journée.
J'ai commandé un article le 8 mai que j'ai reçu le 26 mai seulement le produit ne fonctionne pas et comme les autres clients le téléphone est inexistant et j'ai déjà envoyé 3 mails qui restent en files d'attente dans ma boîte mail...ça n'est pas normal...je ne sais pas ce que je dois faire car mon article vaut quand même presque 30€....je ne veux pas non plus en rester là je voudrais me faire rembourser ....
Pas reçu surtout ne pas commandé
meme soucis
Même problème j’ai commandé mon colis le 1er mai, on est le 26 juin j’ai toujours rien reçu.
3 mails envoyés jamais de réponse
bonjour et méfiance a tous.
fuyez ce site d (supprimé par l'administrateur) j ai commandé un article il y a 2 semaines pas reçu.
numéro de suivi de commande erroné et téléphone faux.
j ai envoyé 4 mails aucune réponse.
je vais saisir la justice et faire boucler ce site et tous les (supprimé par l'administrateur) qui sont a la tête de ces (supprimé par l'administrateur)
faux numéro de tél et numéro de suivi de commande inconnu
Reçu un numéro de suivi de commande inconnu !
Ne commandez surtout pas sur ce site. C'est une grosse (supprimé par l'administrateur)
Commande faites le 2/5. Numéro suivi reçu et e-mail 10/5 disant que la commande et en route. Toujours pas de livraison. Numéro suivi inconnu. Pas de réponse aux e-mails (4) à ce jour et numéro téléphone erroné.
Ce site est un gros (supprimé par l'administrateur) N’utilise pas!!!!!
J'ai passé une commande le 11 mai, aucune nouvelle, le numéro de tél est inexact. J'ai envoyé un mail, pas de réponse.
Je pense que ce site est une (supprimé par l'administrateur) je vais réagir promptement auprès du service des (supprimé par l'administrateur)
Bonjour
Si vous avez eu la bonne idée de regarder ces avis avant de commander sur le "coin des malins" ( le nom est bien choisi !)
fuyez c'est pas très clair comme site ....
J'ai commandé un produit 30 avril que j'ai reçu le 17 mai mais bien sur il ne fonctionne pas !
EH oui le numèro à 11 chiffres ne répond pas évidemment .....
Ce matin j'ai quand même tenté ma chance en renvoyant le produit (que j'ai payé 25€) en colissimo (encore 7.95€) mais au moment de remplir l'adresse du destinataire; l'adresse était fausse ? tiens donc ?
Donc je sais pas ce que ça donner cette histoire
je vous tiens au courant
Salut tu as eu des nouvelles ?? J’ai commandé une caméra hier et j’ai voulut annuler ma commande mais ils ne me répondent pas par mail et le numéro de téléphone est pas bon et je ne le trouve nul part ailleurs je ne sais pas quoi faire là
Car je suis dans le meme cas, ma commande n'arrive pas.
J’ai trouvé un numéro de tél sur Facebook 0612242778 c’est le papa … qui m’a rappelé il signale à son fils les soucis d’envoi !!! J’ai un doute un GROS doute … (supprimé par l'administrateur)
Facile de gagner de l’argent
Bonjour Me,
J.ai cherché à vous expliquer lors de notre appel que vous avez fait confusions entre le site « coin des malin « et le site Le Coin des malins .
Cependant (Le ) placer devant le site coin des malins fait toutes la différence.
Ne voulant pas m.entendre lors de mon second appel, vous vous êtes permis de diffuser mon numéro de téléphone, me faisant passer pour quelqu’un de malveillant.
Recevant des appels depuis ce jour, je vous demande , Madame , de supprimer les dires que vous avez divulgué sur ce site de mécontentent.
A ce jour, je vous laisse le choix de retirer votre annonce ainsi que mon numéro de téléphone , car je serais dans l.obligeance de déposer plainte contre vous . Ayant vos coordonnées téléphoniques, je pense que la police vous retrouvera très facilement.
Cordialement.
J’ai noté un numéro … que je ne peux supprimé malheureusement il ne faut pas tél à cette personne qui subit la malhonnêteté de ce site (supprimé par l'administrateur)
Ce numéro n’est pas le site « COIN DES MALINS » qui a fait des ventes et qui ne livre pas. L’adresse sur le site n’est pas correct non plus.
Merci de ne pas appeler le site LE coin des malins … qui subit les problèmes alors qu’il n’a rien à voir dans ces problèmes.
Commande effectuée le 13 juin, toujours pas reçue. 3 mails envoyés de ma part , restés sans réponse. Numéro de commande invalide pour le suivi et numéro de téléphone pas attribué !!!!
Camera ne marche pas
Idem pour moi, exactement la même expérience... et nous sommes en septembre
Leurs mentions légales sont un copier-coller d'un autre site. Il n'a même pas pris la peine de modifier le nom sur ces mentions... bref, c'est de toute évidence, une (supprimé par l'administrateur) bien sentie. Que des produits peu chers, personne n'ira aller chercher des noises pour 30 ou 50 euros... donc il accumule tranquille...
commande faite le 29 avril 2023 depuis non livree
attention site de (supprimé par l'administrateur)
j'ai commandé un article il y a plus d'un moi,et je n'ai jamais rien recu.
j'ai envoyé 4 mail mais aucune reponse.
par contre l'argent a été retiré immediatement.
je viens de porter plainte et contacté ufc.
faite de meme,il faut faire fermer ce site de (supprimé par l'administrateur)
idem meme experience; a qui porter plainte
commande passée depuis 1 mois et aucune livraison. Numéro de téléphone faux, numéro de suivi de commande inconnu.... ne commandez pas sur ce site. Je vais porter plainte sur le site . gouv et avec UFC
Il a raison
Si vous avez la réponse prévenez moi aussi s'il vous plaît
Il mon fait la même rien reçu je vais porter plainte pour ce site
Article reçu, mauvaise qualité et personne pour une réponse sur un retour et le remboursement. Garantie satisfait ou remboursé inexistante. (supprimé par l'administrateur) je vous déconseille les achats sur ce site.
J ai voulu annuler ma commande dans le délai. Je n' ai reçu aucune réponse et malgré 3 relances je n' ai aucune nouvelle. Le tel indiqué sur le site est faux(11chiffres). Il n y a aucun suivi de commande juste un numéro donné au début mais la somme débitée le lendemain.
Je me demande si ce site est très sérieux !
J'ai commandé, reçu l'article, mais il ne convient pas et pas moyen d'avoir une réponse pour être remboursée. Je me demande si vraiment la garantie "satisfait ou remboursé" est vraiment réelle.
J'ai commandé un produit le 4 mai aucune nouvelle depuis pas de possibilité de voir la commande elle a été payée et j'ai juste une confirmation de commande rien d'autre les avis sont plutôt favorable moi pour le moment je met que 2 étoiles je me demande si je vais recevoir ma commande
Même problème pour moi et j ai voulu annuler ma commande et malgré 3 relances je n' ai aucune nouvelle !
J’ai commandé et impossible de les joindre mes pour annuler ma commande je suis perdu la
Acheté une caméra.
Ne fonctionne pas.
Aucune nouvelle...
Une véritable (supprimé par l'administrateur)
Un ensemble balai seau copié sur de beaux produits et vendu au meme prix comme savent le faire les chinois.
le balai est acceptable mais tres tres fragile, le seau a un volume ridicule.
Je me prépare à en acheter un autre mais... ailleurs.
Vous l'aviez eu sur commande je suppose ? le retour produit n'est il pas possible ?
Comment LE COIN DES MALINS accompagne-t-elle ses nouveaux collaborateurs pour favoriser leur intégration durable ?
Que pouvez-vous nous dire sur LE COIN DES MALINS? Comment la notez-vous en tant qu'employeur? Ajoutez un commentaire à propos de LE COIN DES MALINS, qui sera un indicateur sur le marché du travail pour les candidats potentiels.