Nahibu
Le Biopôle, 6 Rue Pierre Joseph Colin, 35000 Rennes https://nahibu.com/

Note de l'employeur 4.3/5

Avis Nahibu

Comment savoir si on a une bonne flore intestinale ?
Comment connaître l'état de son microbiote ?

Que voulez-vous savoir sur Nahibu ?

Apparemment, en DOMEOS SYNDIC, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans Nahibu voisine. C'est vrai?
Nahibu paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?
nathalie
Puis-je obtenir un emploi ici comme commercial sans avoir des connexions?
rémi
Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de commercial.
nathalie
Je comprends, merci beaucoup de votre aide.
Bonsoir, cliquez ici: https://www.indeed.fr/company/Nahibu/jobs/Alternant-Conseiller-[Commercial](/job/commercial)-Nutrition-661ba59842431cb1?fccid=80cc9a7d6ef7aedf&vjs=3 On recrute depuis le 2020-11-16
Pourquoi la plupart des bons spécialistes ont-ils quitté l'entreprise?

Quelqu'un de vous travaille chez Nahibu à Rennes? Quels conseils pouvez-vous me donner pour obtenir un travail?
Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez Nahibu. Nous attendons des actualités.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Nahibu. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans Nahibu est:
Mon opinion pour mon patron.
Les employés recommandent-ils de travailler pour Nahibu ?
Oui, la plupart de nos utilisateurs recommandent de travailler pour Nahibu. Découvrez plus d'avis sur le travail chez Nahibu.
Dans Nahibu, vous pouvez travailler comme: développeur web, social media manager, chargé de communication, business developer, commercial. [anchor = Consultez plus d'informations sur Nahibu.]
Les employés évaluent-ils bien le patron de Nahibu ?
Oui, 70 % de nos utilisateurs évaluent bien le patron de Nahibu. Consultez plus d'opinions sur Nahibu.
business developer est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de Nahibu. Consultez plus d'informations sur Nahibu.
Nahibu est en croissance! Ils recherchent maintenant Alternant - Marketing Digital (H/F) À Rennes pour la première fois.
Nahibu recherche actuellement un Office Manager H/F En Alternance.
Nahibu recherche actuellement un Alternant-e Assistant PME/PMI.
De nouveau en Rennes ils recherchent Business Developer. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Avis sur Nahibu dans les réseaux sociaux

Comment évaluez-vous le niveau de l'entreprise sur Twitter? Voici leur dernière entrée

Les employés Nahibu ont-ils des horaires de travail flexibles ?
Les employés Nahibu croient-ils au succès de l'entreprise ?

Avis sur les collègues de travail chez Nahibu
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?

Gains dans la position de business developer chez Nahibu - exigences typiques : connaissance d’CRM et d’outils emailing, école de Commerce / IAE, filière Marketing / Entrepreneuriat / Business, offre typique : primes. On gagne combien ici ?