BULLE BLEUE

12 RUE FRANCIS DE PRESSENSE, 75014 PARIS 14
SIREN: 384797031 SIRET: 38479703100018 Téléphone: +33 4 68 80 93 43
Organisations

Avis BULLE BLEUE

Les employés de l'entreprise BULLE BLEUE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur BULLE BLEUE ?

Date de l'expérience: 2022-03-01

ATTENTION NE PAS SOUSCRIRE ASSUREUR A FUIR, cet assureur fait tous pour ne pas rembourser même une petite somme comme 100€
tout est beau à l'inscription mais après ça se gâte, les promesses ne sont pas tenues, pour encaisser tous les mois là, ça va mais pour rembourser c'est pas la même chose alors laissez tomber mettre de coté 40€ tout les mois serai plus judicieux et la pour régler le vétérinaire vous aurez ce qu'il faut. Je suis très déçu de bulle bleue et vous conseil de les oublier, enfin vous faites comme vous voulez c'est juste un conseil. Mais après il ne faudra pas venir vous plaindre.

Savez-vous si les personnes travaillant dans BULLE BLEUE bénéficient également de voiture de fonction, comme dans APRIL INTERNATIONAL VOYAGE?

Est-il vrai que BULLE BLEUE s'occupe de les associations d'automobilistes?

Selon vous, qu'est-ce que remboursement transport est meilleur en ADVICE COMM qu'en BULLE BLEUE?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe BULLE BLEUE?

BULLE BLEUE participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre la pandémie du coronavirus?

Actuellement, je regrette l'excès de fonctions au travail et je voudrais demander s'il y en a tellement à juriste dans BULLE BLEUE?

Est-il plus facile de devenir membre de BULLE BLEUE que EMPLOI +?

les associations d'automobilistes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BULLE BLEUE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Et à quelle heure? Rapport "gentil" au patron?

où est située la société BULLE BLEUE?

Écrivez si cette entreprise propose un travail. Peut-être quelqu'un a de nouvelles actualités sur BULLE BLEUE?

BULLE BLEUE Questions fréquentes