LCRO

Évaluation 4.1/5

Avis LCRO

4 abonnés
4.1

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LCRO ?

Rachid
Date de l'expérience: 2022-11-03

Mieux qu'en bijouterie qui voulait même pas reprendre le dentaire

ANNE. M
Date de l'expérience: 2022-11-03

je suis très heureuse et je pèse mes mots, d'avoir eu affaire a cette société hyper sérieuse. ayant fait plusieurs boutiques de rachat d'or, c'est la seule qui a su m'expertiser mes diamants et qui a racheter mes bijoux sans avoir besoin de les casser. certains bijoux ont en plus été repris a leur juste valeur donc je suis vraiment très satisfaite.
on trouvera toujours des mauvaises langues qui diront le contraire mais c'est la vie. En attendant rien ne vous oblige à vendre et c'est meme nous qui faisons le premier pas de venir faire une expertise gratuitement donc je ne comprend pas les gens qui se plaignent une fois la transaction effectuée. Si ça se trouve se sont peut être leur concurrents qui racontent des salades pour tenter de leur faire perdre de la crédibilité mais en tout cas moi de mon expérience ils ont été les plus professionnels qui soient dans tous ceux que j'ai pu rencontrer.
Donc oui je recommande totalement

Gilles dubraz
Date de l'expérience: 2022-11-03

Je sort a l'instant avec ma mere de l'expertise pour les bijoux de mon papa décédé (montre en or , alliance , gourmette et différente chaine de coup en or ) nous sommes tres agreablement surpris car nous avons passées un super moment avec l'expert LCRO tout est expliqué en details ils sont tres pro et savent de quoi il parle apres une mauvaise experience chez un de leur concurrent ainsi que dans une bijouterie ou ils me repennais le tout pour 2200euro en bon d'achat ! La nous sommes ressorti avec un cheque de 3200euro une différence de 1000euro quand meme ! je recommande cette société jai dautre choses a vendre (monnais en or et argent et des bijoux qu'il me reste )
Je retournerai les voir a leur prochain passage
Merci a vous et votre expert pour sa gentillesse son accueil et son professionnalisme
Cordialement Gilles

La folie ! Ils sont incroyable et très professionnels ! Je n’ai pas eu votre chance d’avoir les 200euros mais jài reçu le smartphone et je n’en suis pas mécontent
Je recommande !

Muriel
Date de l'expérience: 2022-11-02

Nous avons l’habitude de passer par cette entreprise qui est l’une des meilleures sur le marché du rachat d’or. Jamais déçu et tjrs au dessus des prix de rachat des autres concurrents

Sergio
Date de l'expérience: 2024-04-26

1ère expérience, très bon accueil, satisfait de l'échange, je tecommande

tinou
Date de l'expérience: 2024-02-09

Partie méfiante, je suis revenue enchantée de l'expérience . L'acheteur était très à l'écoute. Il m'a donné beaucoup de conseils. Effectivement, lorsque la transaction a été terminée, il m'a remis un chèque dont le montant m'a agréablement surprise, supérieur à une évaluation faite chez un concurrent il y a quelque temps, à laquelle je n'avais pas donné suite.

Marlifonc
Date de l'expérience: 2023-09-19

Nous avons testé les services de cette entreprise aujourd'hui parce qu'elle venait près de chez nous. Nous avons été très bien accueillis par une personne de bon conseil. Sa proposition de rachat d'or nous a convenu parfaitement et nous avons donc fait affaire avec cette société. Tout nous a semblé sérieux et honnête.

Date de l'expérience: 2023-05-04

Estimation rapide 1200€ à la rue Vivienne
3000€ chez lcro vraiment estimation honnête

David h
Date de l'expérience: 2023-05-04

Merci pour l’estimation j’ai eu 3000€ chez eu alors que à la rue Vivienne on m’a proposé 1200€
Merci à leur site de confiance est leur estimation rapide

Michou
Date de l'expérience: 2023-03-14

Rien à dire sur l'accueil qui a été professionnel et agréable. En ce qui me concerne j'ai apporté une ménagère complète en métal argenté (2 poinçons). Le rachat de l'argent a été estimé au poids et donc on m'a proposé 3 €. J'ai accepté l'offre car je voulais m'en séparer. C'était ma première expérience plutôt décevante aussi j'hésite à porter autre chose.

LCRO

Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer, cependant j'attire votre attention sur le fait que votre ménagère est en METAL ARGENTEE ET NON EN ARGENT! Ce qui fait toute la différence.
Nous rachetons l'étain et le métal argenté exclusivement pour faire du recyclage et non pour gagner de l'argent.
Nous espérons vous revoir très bientôt et vous remercions pour votre passage.
L'équipe LCRO

danie
Date de l'expérience: 2023-05-30

moi j'y suis allée avec 7 pichets en étain et je n ai eu que 1 euro ; c'est vraiment peu

Chant
Date de l'expérience: 2023-03-07

Accueil très sympathique, très bon contact bonne transaction il m'a semblé bien que je n'y connaisse rien.

namasté
Date de l'expérience: 2023-01-17

je recommande cette entreprise

Charlotte
Date de l'expérience: 2023-01-17

entreprise très sérieuse et très satisfaisante.

A. DEMANGE
Date de l'expérience: 2023-01-04

TRÈS SATISFAIT, JE RECOMMANDE

A. DEMANGE
Date de l'expérience: 2023-01-04

entreprise vraiment sérieuse. Ça change de tout ce qu'on a pu voir jusqu'à présent.

Jacqueline
Date de l'expérience: 2022-12-06

Bonjour, je viens à l'instant de vendre mes bijoux cassés et j'ai obtenu un prix bien plus haut que 2 autres concurrents m'ont proposés semaine dernière alors que le prix du lingot était plus haut!!! j'ai vu semaine dernière.
je recommande vivement

Liliane
Date de l'expérience: 2022-12-01

Je recommande cette société qui est très pro.

Georges
Date de l'expérience: 2022-12-01

Entreprise qui sait enfin travailler comme il faut !!!

JAN
Date de l'expérience: 2022-11-24

Quand serez-vous la prochaine fois à 22600 LOUDEAC ?

Îlies
Date de l'expérience: 2022-11-24

Je viens de recevoir mon téléphone, super merci

Kévin

Gros tri, gros chèque ! Top
Ceter rapid en +

Sonia
Date de l'expérience: 2022-11-24

Très satisfaite ! J’ai vidé mes fonds tiroirs et suis répartie avec un bon chèque. Un bon repas s’annonce pour Noël

Bref je recommande

Jean noël
Date de l'expérience: 2022-11-21

Merci à vous pour vos explications et votre professionnalisme. Je reviendrais

Viviane A
Date de l'expérience: 2022-11-18

Très professionnel je e commande

Charles
Date de l'expérience: 2022-11-11

Réellement satisfait ! J’ai eu affaire à un jeune garçon extrêmement sympathique qui connaissait parfaitement son métier et qui était très pro. Par rapport au prix, moi qui suis un peu de la partie puisque ancien horloger, tout a été correcte et très honnête. Je recommande vivement cette société

Valérie
Date de l'expérience: 2022-11-10

Nous venons à l’instant de vendre nos bijoux ma maman et moi et tout s’est passé à merveille. L’expert est très professionnel et nous a tout expliqué parfaitement. En plus il sont extrêmement compétitifs par rapport aux 3 autres boutiques où nous avons été donc nous sommes très contents. Merci

Julie D
Date de l'expérience: 2022-11-10

Je viens à l’instant de vendre mes bijoux et je suis très satisfait de leur professionnalisme. Le prix de rachat est vachement intéressant donc je recommande vivement.

luc
Date de l'expérience: 2022-11-04
Enquête

L'entreprise fournit les produits/services toujours à l'heure.
J'évalue les services/produits de LCRO à : 5.
je suis très satisfait.

Jean
Date de l'expérience: 2022-11-03

Je suis très content d’avoir croisé leur chemin vraiment !

Mitch
Date de l'expérience: 2022-11-03

J'ai ramené les bijous cassée, rapide, discret, gros chèques

Que voulez-vous savoir sur LCRO ?

LCRO Questions fréquentes