
Avis LCRO
Mieux qu'en bijouterie qui voulait même pas reprendre le dentaire
Au top rien a dire.
Virement immédiat, je suis satisfait
Un bijoutier ne rachete pas l'or, ce n'est pas son job
Problème avec le poids de l'or
Ne savent pas compter ni poids ni en euros
Du reste quand vous contestez il vous réaugmente un tout petit peu le prix
je suis très heureuse et je pèse mes mots, d'avoir eu affaire a cette société hyper sérieuse. ayant fait plusieurs boutiques de rachat d'or, c'est la seule qui a su m'expertiser mes diamants et qui a racheter mes bijoux sans avoir besoin de les casser. certains bijoux ont en plus été repris a leur juste valeur donc je suis vraiment très satisfaite.
on trouvera toujours des mauvaises langues qui diront le contraire mais c'est la vie. En attendant rien ne vous oblige à vendre et c'est meme nous qui faisons le premier pas de venir faire une expertise gratuitement donc je ne comprend pas les gens qui se plaignent une fois la transaction effectuée. Si ça se trouve se sont peut être leur concurrents qui racontent des salades pour tenter de leur faire perdre de la crédibilité mais en tout cas moi de mon expérience ils ont été les plus professionnels qui soient dans tous ceux que j'ai pu rencontrer.
Donc oui je recommande totalement
L'or est à 90€ le gramme et LCRO te propose royalement 60€ en inventant des "frais de douane" ?!
Je sort a l'instant avec ma mere de l'expertise pour les bijoux de mon papa décédé (montre en or , alliance , gourmette et différente chaine de coup en or ) nous sommes tres agreablement surpris car nous avons passées un super moment avec l'expert LCRO tout est expliqué en details ils sont tres pro et savent de quoi il parle apres une mauvaise experience chez un de leur concurrent ainsi que dans une bijouterie ou ils me repennais le tout pour 2200euro en bon d'achat ! La nous sommes ressorti avec un cheque de 3200euro une différence de 1000euro quand meme ! je recommande cette société jai dautre choses a vendre (monnais en or et argent et des bijoux qu'il me reste )
Je retournerai les voir a leur prochain passage
Merci a vous et votre expert pour sa gentillesse son accueil et son professionnalisme
Cordialement Gilles
La folie ! Ils sont incroyable et très professionnels ! Je n’ai pas eu votre chance d’avoir les 200euros mais jài reçu le smartphone et je n’en suis pas mécontent
Je recommande !
Nous avons l’habitude de passer par cette entreprise qui est l’une des meilleures sur le marché du rachat d’or. Jamais déçu et tjrs au dessus des prix de rachat des autres concurrents
C'est surement l'une des plus mauvaise
Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué.
Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué.
Le 07/04/2025, l'agent m'a racheté l'or 18 carats (113,78g) et l'argent (443,79g) pour 318,85 € le tout !!! Si c'est pas du (supprimé par l'administrateur) comment cela se nomme ?
Je faisais confiance à un "expert " qui m'a même refusé une broche prétendant qu'elle n'était pas en or (que je pouvais la jeter...) depuis je l'ai revendue à un spécialiste de rachat d'or en boutique. Il a profité de mon besoin urgent ! Trop tard pour porter plainte d'une telle (supprimé par l'administrateur) ? Méfiez-vous !!! Regardez bien le cours avant, (ce que je n'ai pas fait, comptant sur "l'honnêteté" du bonhomme dans un hôtel/restaurant renommé sur Gignac (34)
Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué.
On vient d'essayer de m'acheter 57 grammes en or 18cts et 22cts .... 1600€ .... Une honte, FUYEZ !!!!
Chaîne or valant 2500e, il l'estime à 800e. C'était à Maubeuge. Drôle d'estimation
Je reçois pour la ième fois une invitation de LCRO pour une journée d'estimation et rde achat d’objets en or et argent. L'année dernière, j'avais déjà demandé de (1) ne plus être démarché pour quelque offre commerciale ou autre que ce soit, (2) de prendre les actions pour l’effacement de mes données, dans les bases de données, mailing lists, y compris celles de partenaires et prestataires. Il apparait que contrairement à la note de bas de page sur la lettre d'invitation DZ1976376, LCRO ne fait pas correctement le suivi des demandes de désabonnement et d'effacement de données, et ne respecte donc pas les règles et lois de la consommation en vigueur.
Le chèque remis ne passe pas avec le Scotch que votre vendeur y a apposé. Pourriez-vous me refaire un chèque sans Scotch. Comment vous joindre? Merci de me laisser des coordonnées valides . Il n'y a que des bons retours sur se site j'espère que vous êtes bien une société engagée et respectueuse et que vous me donnerai réponse rapidement pour que je puisse obtenir un paiement réel. Je crains que vous ne soyez pas sérieux. Alors prouvez moi le contraire en respectant vos engagements de paiement.
Nous sommes venus faire estimer plusieurs petits bijoux en or certains avec diamants, à Miramas, après avoir vu de bons avis. La proposition qui nous a été faite était de 113€ pour le tout, ce qui nous a semblé très bas.
Nous avons préféré refuser et demander un second avis ailleurs (chez or en cash.) Finalement, nous avons obtenu 619€ (que pour l’or, avons pu récupérer nos petits diamants.)
Je conseille donc aux personnes souhaitant vendre leur or de faire plusieurs estimations avant de décider.
Ou puis je trouver LCRO dans le Calvados (environ Caen si possible) j'ai qq bijoux à vendre.
Bonjour faites vous le rachat de poudre d or c est dans une boîte en fer et ça a plus de 40 ans ça appartenait a un horloger qui l'a donné à mon mari quand il était petit .. merci
J'en sors pour des pièces en argent. Aucune compétence, le dit expert les a pesé ensemble sans regarder ni les années, ni les différences de dessins alors que c'est la 1ere chose a vérifier ! Pour me dire : 153 €. Alors que certaines pièces sont cotées 143 € !
Je vous laisse juger.
SUPERBE ENTREPRISE AVEC DES PATRONS GENIAUX. TRAVAIL DANS LE MARKETING
Je suis très satisfait du service proposé, expertise très professionnelle et rapide. J'ai reçu mon virement instantané sur mon compte en moins de 5 minutes. Je fais régulièrement des transactions pour vendre mes bijoux de famille que je ne porte plus, je n'ai jamais eu une expérience aussi professionnelle.
Au passage le tarif de vente est actuellement très intéressant je reviens bientôt
Je suis vraiment satisfait du service, l'expertise est fait avec soins et beaucoup d'explications.
Je vous remercie, je reviens dans quelques mois pour d'autres bijoux.
Votre victoire est un véritable exploit et un accomplissement de votre travail acharné. Vous avez démontré votre talent, votre détermination et votre esprit d'équipe. Nous sommes tous fiers de vous ! *
c'est vrai ils réponde jamais
Je suis vraiment satisfait de ma première vente. Je reviendrais pour une autre transaction prochainement.
Très bonne expérience, il a pris le temps de tout m'expliquer et je suis super contente de mon rachat, je pensais pas en avoir pour autant
une équipe de passionnée, champion du monde de motocrottes en 2025 à Glasgow des pointures à votre service
Parce que c'est drole
une équipe de passionnée, champion du monde de lancer de nain en simple mixte en 2023 à Manchester
Très bonne expérience!
J'ai particulièrement apprécié le virement instantané même pour une grosse somme
Une superbe expérience aujourd’hui. J’ai vendu les bijoux de mes parents et j’en ai gagné une coquette somme, je ne m’attendais pas du tout à autant.
Chèque reçu et encaissé directement et pas de soucis !
On m’a même offert le café en attendant car il y avait un peu de monde.
Je repasserai prochainement pour certainement des bijoux que je ne porte plus !
Très pro je recommande !
Je reviendrais pour vendre mon argenterie que je n'utilise plus.
Bonne transaction, expert très professionnel. J'ai particulièrement apprécié le virement instantané qui est arrivé très rapidement sur mon compte bancaire.
Voilà plus deux ans que je reçois des courriers de cette entreprise. Je suis une personne âgée handicapée vivant seule et suis donc très inquiète de ces propositions qui peuvent me mettre en danger.
J'ai essayé un grand nombre de fois de me désabonner avec le tel donné sur le flyer. Rien à faire. Je me suis déplacée leur "acheteur" grossier personnage m'a virée. Depuis un an ils me relancent avec leur proposition d'achat, me répondent qu'ils ne sont pas apte à me désabonner, me demande mon adresse précise.... Méfiance ! … Ne dites jamais que vous avez de l'or car plein de gens s (dont eux) sont à l'affut et un cambriolage ça se prépare comme ça. Moi je fais suivre l'affaire par mon assurance juridique qui se montre fort intéressée
Je m'y suis rendu car moi aussi, ma boite aux lettres est harcelée par leurs publicités
Le type m'a offert un tarif largement en dessous du marché en m'inventant des soit disant frais de douane ?!
Je parle de 33% en dessous des prix du marché