HMDS LOGISTIC

122 AVENUE DE LA RESISTANCE, 93340 LE RAINCY
Automobile

Avis HMDS LOGISTIC

6 abonnés

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que HMDS LOGISTIC est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur HMDS LOGISTIC ?

Franck b

Délai rapide, très compétitif

À bientôt

Red
Date de l'expérience: 2024-03-01

Très pro et prix imbattable

Je recommande

Baptiste
Date de l'expérience: 2023-07-12

Il semble que certains utilisateurs se plaignent de la mauvaise gestion de HMDS LOGISTIC, notamment en ce qui concerne la communication difficile et les retards de livraison. Cependant, d'autres utilisateurs ont exprimé leur satisfaction quant à l'ambiance au sein de l'entreprise et à la compétence de l'équipe commerciale. Pouvez-vous fournir des informations sur les opportunités d'emploi chez HMDS LOGISTIC ? Quels sont les avantages offerts aux employés ?

Fabrice s
Date de l'expérience: 2022-05-10

Très bon contact téléphonique, équipe sympathique et commerciale,

Adrien

Fabrice, est-ce vrai qu'ils sont ouvert toute la journée?

Éric b
Date de l'expérience: 2022-05-25

Accueillant et de bon conseil je valide !!!

Régine

Quels services cette société propose-t-elle? Sont-ils rapides?

REMY
Date de l'expérience: 2022-02-11

Un grand merci pour votre accueil et votre professionnalisme.

Lydie

Est-ce que cette entreprise est un bon employeur? Quelles sont vos expérieces?

HADDAD
Date de l'expérience: 2022-02-02

Tarif compétitif et prestation au top merci encore

Angelina

Qualité et ponctualité sont - elles au rendez vous?

STAND
Date de l'expérience: 2022-05-24

Livraison de qualité dans les délais, à l’écoute des clients

Kenza

Bonjour ! Merci d'avoir donné votre avis Les tarifs sont-ils abordables? QUel est le rapport qualité-prix?

SEDARMA
Date de l'expérience: 2022-03-04

Très pro et sympathique je recommande

Ingrid

Rescpectent-ils les délais? Sont-ils ponctuels et rapides?
En attente de votre retour

Date de l'expérience: 2021-11-23

A fuir

Louane

Cette information n'est pas vraiment utile Monsieur @Tagada
Pouvez vous nous en dire plus sur les conditions de travail?

Date de l'expérience: 2021-11-22

J'ai commandé pour une C4 diverses pièces et effectué un paiement en ligne sur in site Pro Anytime.
Ce paiement a été fait le 21/09/2021 et malgré de nombreuses relances téléphoniques et par mail(HDMS Logistique) et Messagerie le bon coin, je n'ai toujours pas mes pièces.
Il est a noter que la communication est extrêmement difficile à établir.
Il faut appeler de très très très nombreuses fois pour qu'il décroche son portable.
Il a osé me dire que je le harcelais.
Et cela pour entendre toujours le même discours je m'occupe de vous la semaine prochaine.
Voilà maintenant plus de 2 mois que je patiente.
Je lui ai proposé de me rembourser, mais la non plus aucune action.
Je vais lui envoyer un courrier en recommandé à HMDS logistique 122 avenue de la résistance 93340 LE RAINCY , pour le mettre en demeure de m'envoyer les pièces ou de me les rembourser.
En cas de non recevoir, j'actionnerai mon service défense juridique qui prendra le relai.
Je vais également faire un signalement sur le bon coin, afin qu'aucune personne ne subisse la même situation.
J'invite les personnes dans la même situation à en faire de même.

Séverine

Quelles sont les raisons de non envi de vos pièces ? Que dit le vendeur ? Cdt

Date de l'expérience: 2021-10-08

Aucune réponse d'une personne responsable de HDMS logistique le mécontentement des clients ne pas être leur priorité !!!!
Pour ma première et dernière commande car aucun sérieux ni dans les envois ni dans le suivi clientèle

Tanguy

La prise de contact est-elle toujours si difficile là-bas? Est-ce que tous vos commentaires concernent-ils la même situation?

Date de l'expérience: 2021-10-06

J'ai tous les messages avec dates des envois imaginaire dans un relais mondial Relay qui n'existe pas !!! Bravo non et 38 € pour 1 bouchon d'essence sans la clé vat elle arriver ???? Dans combien de temps ????

Loïc

Bonjour, vous avez passe quand votre commande ? Est-ce que vous avez pris en compte le délai propose par HDMS LOGISTIC ? Avez-vous pris le contact avec eux ?

Il suffit de lire mon message du 06/10/2021

Benjamin

Je suis déçu de lire votre commentaire. Finalement comment vous avez résolu votre problème? Merci

HMDS

Bonjour monsieur,

Cette commande a bien été livré dans son intégralité au point relay 26 bd Paoli à Bastia, les colis ont bien été récupéré par vos soins nous en avons les suivis mondial relay à votre disposition.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Cordialement

Benjamin

Il me semble que la société HMDS n'est pas professionnelle ? Est-ce que c'est vrai ? Merci

Date de l'expérience: 2021-10-06

Maintenant excuse que 2 envoies seulement pour la Corse !!!! Et au téléphone un humour douteux tutoyer les clients pas de bon goût pour moi

Alan

Faites-nous savoir s'il vous plait quelle sera la suite de cette histoire.
Est-ce que quelq'un d'autre a eu également les problèmes avec ses commandes et la prise de contact avec cette entreprise?

Severine

Que dit le vendeur ? Quelles sont les raisons de non envi de vos pièces ? Avez vous réussi a avoir vos pièces depuis ? Cordialement

Tagada

non je n'ai toujours pas mes pièces ou mon remboursement, qu'en aux explications NADA.

HMDS

Bonjour monsieur,

N’ayant pu répondre à votre commande dans les délais souhaités, nous avons procédé au remboursement de celle-ci.

Le remboursement de votre commande a bien été effectué par virement merci de vérifier vos relevés de comptes.

Bien cordialement.

Severine

Bonjour, pouvez-vous me donner votre site internet ? Vous avez des voitures chez vous ?

Date de l'expérience: 2021-10-03

Un mois que j'ai effectué le virement toujours pas reçu et autel me prends pour un (supprimé par l'administrateur) le Seb

Jade

Ils ne répondent pas aux messages ? Combien de fois vous avez tenté de les contacter ? J'attends votre retour

bbk2@gmx.fr

Depuis le 8 septembre virement me confirme départ du colis le 14 me reconfirme un autre envoi le 22 et seulement après dépôt de plainte le colis part le 28 , et en plus bouchon dans la clé !!! Pas très sérieux non !!!

bbk2@gmx.fr

Bouchon sans la clé 176€ pour jauge essence seulement la tige plate métallique 2 verrons de capot et 1 bouchon d'essence sans la clé presque 1 mois d'attente un peu cher non

Jade

Je suis désolée. C'est pas sérieux... Qui a eu le même problème ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2020-11-22
Enquête

Les avantages ici sont: Bonne ambiance
HMDS LOGISTIC est une très bonne entreprise.
Je travaille ici 2-3 ans.
Le système de bonus de HMDS LOGISTIC est: Certainement oui.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Une journée de travail dure 8 heures.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Avantages: Oui.

Aurélien

Vous travaillez du lundi au vendredi ? Il vous arrive de devoir travailler le samedi et le dimanche ?

Y a-t-il beaucoup de pression de la part de vos supérieurs chez HMDS LOGISTIC? Il s'agit du departement de Automobile

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans HMDS LOGISTIC?

Quel est votre avis sur notre entreprise? Aimez-vous travailler ici? Ma note 3

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

HMDS LOGISTIC Questions fréquentes