Avis ALLIANCE AUTO
Bonjour,
J'ai acheté une opel corsa chez eux et je tiens à dire que le véhicule roule parfaitement bien !
Je remercie le vendeur qui a été vraiment sympa .
Cordialement
Comment ALLIANCE AUTO pourrait-elle renforcer la valeur perçue de ses services ?
Rejoignez ALLIANCE AUTO comme technicien(ne) en diagnostic!
Poste en CDI à temps plein avec rémunération incluant des primes. Nécessite un BTS ou CQP en diagnostic auto, expérience appréciée. Tâches de maintenance et diagnostics sur divers systèmes de véhicules.
Le salaire et les avantages sont-ils compétitifs par rapport aux exigences? Qui peut partager son expérience de travail chez ALLIANCE AUTO?
Je déconseille fortement ce garage. Nous avons fait 2h30 de route pour acheter une Audi A3 annoncée à 1000 €, avec climatisation et commandes au volant. À notre arrivée, nous avons découvert une situation déplorable : le pare-brise était fissuré, le tissu intérieur complètement déchiré, et quatre voyants étaient allumés. De plus, il n'y avait ni climatisation ni commandes au volant, contrairement à ce qui était mentionné dans l'annonce
(copier coller d'une autre annonce totalement pas cohérent) . Cette expérience s'est avérée être une arnaque totale. Fuyez ce garage à tout prix !
nous avons tenté d'acheter un véhicule chez ce type , c'est très compliqué avec une communication totalement nulle .
heureusement que nous n'avons pas donné suite car ça sent (supprimé par l'administrateur) à plein nez ..
A FUIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
une étoile cochée , mais ça mérite moins 5 étoiles ,hélas pas le choix .
Je connais pas car center ces un guignol qui s amuse je pense donc on attend ces arguments ?
c’est ce qu’on appelle de (supprimé par l'administrateur) en bande organisée.
Attention à ces voy.us !
Ils savent très bien jouer le rôle de l’imbec.le ,
Regarder le capital de la boîte vous comprendrez ce qu’ils valent.
Ils sont liés au vendeur car center anciennement, demandez aux force de l’ordre ceux qu’ils en pensent avant, vous serez surpris.
Gérant en paille.
Ne respectant en rien ses engagements et ses obligations. Voiture avec plein de problèmes. Mais ils ont en rien a faire car gérant en paille.
Dossier qui finit en justice. Ils vont répondre comme si qu’il n’avait rien fait et qu’ils sont accusé à tort. À votre avis pourquoi on ne peut pas laisser d’avis sur Google ou autre réseau connu ?
Ne vous approchez pas !
Regardez les avis sur car center, ils ont dû fermer car trop de µ
Gérant en paille. Vous finirez chez les*e car ils fermeront la boite.
Effectivement
Gérant en paille ! attention !
Voulez-vous dire par là que cette société à changé de nom? Soyez plus explicite.
Cordialement.
Elle existe depuis 2011 quel changement vous vous trompez ou ces une blague d un ennemi donc amuse toi bien Apel moi car je pense que tu trompe sauf si ces une blague 🙃
Pk gérant de paille tu le connais ? Ta rien à faire
Ces quelqu’un qui s amuse dsl je pense
Attention !
(supprimé par l'administrateur) sans scrucpule !
Plusieurs dossiers de plaintes en cours.
Entreprise qui est liée à l’ancien vendeur car center.
Demandez à la gendarmerie locale avant. Ils vous diront
Fuyez
Bonjour je comprends rien vous vous trompez de société et on est pas secteur Gendarmerie mais police nationale et supprimer de koi peut tu m éclairer merci
Rien compris tu te trompes de société je pense
Non non c’est bien vous qui jouait le rôle de lidiot de service.
Un conseil, passer votre chemin, j’ai acheté un véhicule ou quelques km plus loin un voyant s’est allumé…
M’a vendu une fausse garantie de 3 mois, ils n’ont rien voulu savoir !
Très bonne accueil véhicule oh top je recommande fortement
Peut-on trouver toute les marques de voitures à des prix compétitifs dans ce garage?
ALLIANCE AUTO est une terrible entreprise.
Sara, peux-tu me dire pourquoi ? Tu travailles chez eux ou tu es une cliente ? Merci d'avance
Terrible synonyme super bien sûr
Achat d’un véhicule Clio pour un budget de 4000€.
Roule très bien et accueil impeccable.
Le sourire et le café était là.
Quelqu'un peut confirmer cette expérience positive ? Merci :)
Super, merci de votre témoignage
Positif pour moi agréable surpris
Bonjour, @Tom pourriez-vous être plus explicite? Est-ce que selon vous cette société est fiable?
Merci d'avance.
Cartographie de ALLIANCE AUTO
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI