ORGANISATION TRANSPORT SOTRAFI O T S

Transport et logistique
Évaluation 2.5/5

Avis ORGANISATION TRANSPORT SOTRAFI O T S

2.5

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise ORGANISATION TRANSPORT SOTRAFI O T S ?

Que voulez-vous savoir sur ORGANISATION TRANSPORT SOTRAFI O T S ?

jacques
Employé
Date de l'expérience: 2023-02-08

bon c'était de la co.... pas de tune a se faire en extra ,la navette Mulhouse Paris n'existe plus et Sofiane n'est plus la, donc la fin des haricots

kamel

moi j'ai pris un coup de tel sur la tête les vieux tel a combiné.

Florence

Est-ce que les conducteurs de ce entreprises sont assez prudents lors du transport?

Florent
Date de l'expérience: 2023-09-18

D'après les commentaires, ORGANISATION TRANSPORT SOTRAFI O T S est critiquée pour sa mauvaise gestion de la rémunération et des horaires de travail. Certains utilisateurs mentionnent également la disparition de la navette Mulhouse Paris et la non-fiabilité de l'entreprise en général. Pouvez-vous expliquer comment se fait-il que la rémunération et les horaires de travail soient un problème dans cette entreprise ? Quelles sont les alternatives proposées par l'entreprise pour résoudre ces problèmes ?

Kamel
Candidat
Date de l'expérience: 2023-03-04

Je veut faire les navette de shit !

Jacques

non c moi ! je vais prendre ta tournée parceque je prend ce qui m'intéresse.

Jacques
Date de l'expérience: 2023-12-23

1 an de bourbier pas de Sofiane ni de GB

Lol
Date de l'expérience: 2023-01-29

Pas sérieux pour ce qui est de la rémunération grosse désillusion . Dommage tout avait l'air correcte c'est beaucoup de bénévolat comme beaucoup de petites boites de transport . 200h ou 210h avec un contrat 151 euh ......

Deborah

A votre avis @Lol a combien pensiez vous ..Vous faire remunérer chez ORGANISATION TRANSPORT SOTRAFI O T S ?

Date de l'expérience: 2022-02-03

Bon taf met le forfait proposé part rapport au heures faite sont pas top . Partir le dimanche 21h pour rentré le samedi tout le mois avec un contrat 200h . C'est pas top

Gérard

Est-il possible pour vous de faire plus d'heure à SOTRAFI Saint-Léonard-de-Noblat ?

Quel contrat propose ORGANISATION TRANSPORT SOTRAFI O T S à Saint-Léonard-de-Noblat ? Les employés peuvent-ils partager ces connaissances?

Vroum vroum
Date de l'expérience: 2022-01-21

Contrat 200h dans les 6mois et 210h après. Il faut limite toujour être en coupure , et sur 1e semaine jai fait 70h aumoin . Tout les jours des 15h demplitude alor que c'est du taf de nuits. Quand jai demandé si c'était possible d'augmenter le forfait on ma fait repartir cher mois. Dommages car sinon niveau boulot c'est pas male

Pierrette

Bonjour à vous,
je veux juste comprendre quand vous dites qu'on vous a fait repartir chez vous vous voulez dire qu'ils vous ont renvoyés?

Les employés de ORGANISATION TRANSPORT SOTRAFI O T S prennent-ils au sérieux la situation liée à la maladie?

Éxpérience chez ORGANISATION TRANSPORT SOTRAFI O T S est-elle formatrice,enrichissante et gratifiante?

Quelle entreprise organise des concours pour les employés THIBAULT CARRIER ou ORGANISATION TRANSPORT SOTRAFI O T S?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Est-il vrai que ORGANISATION TRANSPORT SOTRAFI O T S s'occupe de les activités des commissaires de transport de fret maritime ainsi que des agents de fret aérien?

ORGANISATION TRANSPORT SOTRAFI O T S Questions fréquentes