Avis ORGANISATION TRANSPORT SOTRAFI O T S
Je veut faire les navette de shit !
non c moi ! je vais prendre ta tournée parceque je prend ce qui m'intéresse.
1 an de bourbier pas de Sofiane ni de GB
bon c'était de la co.... pas de tune a se faire en extra ,la navette Mulhouse Paris n'existe plus et Sofiane n'est plus la, donc la fin des haricots
oh c'est vrai ? faut toujours que les boites casse le boulot bon sang !
tu as l'air vraiment comme un c... quand tu fait le boulot pour le boulot même sans extra c'est dérisoire.... autant faire une journée à la pêche....
c'est clair que c'est pas dans le boulonnais qu'on pourra trouver du pétrole et faire un forage
c'est comme des frites sans mayo
Je sais pas si c'est ici mais un gros ma mis par terre il a assi sur moi et ma pété dessus . Pour les pommes
moi j'ai pris un coup de tel sur la tête les vieux tel a combiné.
Est-ce que les conducteurs de ce entreprises sont assez prudents lors du transport?
Pas sérieux pour ce qui est de la rémunération grosse désillusion . Dommage tout avait l'air correcte c'est beaucoup de bénévolat comme beaucoup de petites boites de transport . 200h ou 210h avec un contrat 151 euh ......
A votre avis @Lol a combien pensiez vous ..Vous faire remunérer chez ORGANISATION TRANSPORT SOTRAFI O T S ?
Chiffre d’affaires et bénéfices de ORGANISATION TRANSPORT SOTRAFI O T S
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Bon taf met le forfait proposé part rapport au heures faite sont pas top . Partir le dimanche 21h pour rentré le samedi tout le mois avec un contrat 200h . C'est pas top
Est-il possible pour vous de faire plus d'heure à SOTRAFI Saint-Léonard-de-Noblat ?
Comment ORGANISATION TRANSPORT SOTRAFI O T S mesure-t-elle la productivité liée à la gestion du temps ?
Quel contrat propose ORGANISATION TRANSPORT SOTRAFI O T S à Saint-Léonard-de-Noblat ? Les employés peuvent-ils partager ces connaissances?
Contrat 200h dans les 6mois et 210h après. Il faut limite toujour être en coupure , et sur 1e semaine jai fait 70h aumoin . Tout les jours des 15h demplitude alor que c'est du taf de nuits. Quand jai demandé si c'était possible d'augmenter le forfait on ma fait repartir cher mois. Dommages car sinon niveau boulot c'est pas male
Cartographie de ORGANISATION TRANSPORT SOTRAFI O T S
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI