ALTER IMMO

25 RUE MONTPENSIER, 64000 PAU
SIREN: 810272294 SIRET: 81027229400010 Téléphone: +33 6 15 25 38 70
Construction et immobilier

Avis ALTER IMMO

J'hésite à commencer à travailler pour ALTER IMMO. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ALTER IMMO ?

Saint-Louis
Date de l'expérience: 2024-03-19

Équipe accueillante, stable et compétente
Excellente collaboration avec le conseil syndical
Utilise le meilleur logiciel de gestion : à disposition partielle pour les copropriétaires et totale pour le conseil syndical.

Date de l'expérience: 2021-02-25

Je n'ai pas pour habitude d'écrire des avis négatifs mais je me dois cette fois-ci de ne pas laisser passer et de pouvoir aider d'autres personnes dans mon cas afin qu'ils anticipent. Le critère du syndicat de copropriété sera primordial dans mes prochains achats locatif je ne veux plus jamais avoir à travailler avec cette agence alter immo. Même problème que plusieurs avis que je viens de lire un dégât des eaux dans les parties communes qui dégrade mon appartement, un refus catégorique de l'agence par plusieurd moyens détournés d'effectuer un seul rdv pour expert recherches de fuites. Malgré tout la bonne volonté que j'y ai mise, leur manquement envers leurs obligations de syndic. Bref heureusement pour moi j'ai une protection juridique et un interlocuteur de cette agence peu intelligent si je peux me permettre qui m'a écrit par mail et donc preuve à l'appui pas le choix :procédure judiciaire qui se lance juste pour les obliger à mandater un plombier pour rechercher une fuite. Ou va ton serieusement quel gâchis pour eux, entre mensonges de leurs parts et j'en passent je n'aurai jamais imaginer un tel comportement, même une étoile serai trop beau pour eux

Nous avons *acheté un appartement avec *et la construction est bourrée de malfaçons. Au secours ! A *

Romain

Bonjour, est-ce que vous avez-contacté la société afin que vous soyez remboursé ou alors qu'elle vous trouve un autre appartement?

jane
Date de l'expérience: 2024-03-14

accueil tres chaleureux avec un grand sourire au telephone
on se sent ecouté

Jeanne
Date de l'expérience: 2023-12-14

La plupart des commentaires donnent une évaluation négative de l'entreprise ALTER IMMO en ce qui concerne la gestion du syndicat de copropriété. Quelles ont été vos expériences de travail avec cette entreprise en tant que propriétaire ou locataire ?

Désespoir
Date de l'expérience: 2024-04-03

Surtout ne faite rien avec eux
Des escros qui ne devraient plus avoir le droit de bâtir

Mme Routhier
Date de l'expérience: 2022-11-16

Impossible de parler avec Mr Desbordes au sujet de nos locataires qui sont très mal perçus par quelques copropriétaires rapportant des évènements faux ..Photos à l'appui .Je regrette le choix de ce syndic pour la résidence

Esteban

Cette société semble être douée pour la vente d'appartements.

jcarrouge@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-01-08

DEVAIS DEPOSER LES CLES DE LA NOUVELLE BOITE A LETTRES DANS
L ANCIENNE CELA N'A PAS ETAIT FAIT

Jonathan

Mais ils savait pour les clefs ? Est ce qu'ils ont eu l'information par rapport à cela ? Merci pour votre retour.

Date de l'expérience: 2022-01-08

MAUVAISE OPINION

avis très défavorable ne respecte pas ses engagements

Caroline

Désolée... Comment est-ce qu'ils ne respectent pas leurs engagements ?

Date de l'expérience: 2021-02-25

Bonjour tout le monde, Nous aimerions connaître votre position sur les conditions d'emploi. Le recrutement se fait-il à distance ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour votre aide.

Vous n'êtes pas satisfait de votre salaire actuel? Lisez cette offre d'emploi:https://www.indeed.fr/company/ALTER-IMMO/jobs/Gestionnaire-Locatif-efe67fca7cebae15?fccid=dd616958bd9ddc12&vjs=3 ALTER IMMO recrute-t-elle des candidats du 2021-09-10.

Bonjour, combien pouvez-vous gagner et à quoi ressemble un travail de Comptable Financier Junior ?Il y a des offres sur le site: https://fr.jooble.org/desc/-7543619925096987111?

Selon moi, notre entreprise merite a 3. Avez-vous un meme avis?

ALTER IMMO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ALTER IMMO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Voulez-vous devenir Comptable? Postulez pour ce poste à Pau.

ALTER IMMO recrute pour le poste Gestionnaire Locatif H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

ALTER IMMO Questions fréquentes