LOGISTA HOMETECH

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Avis LOGISTA HOMETECH

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Les sources d'énergie alternatives suscitent beaucoup d'émotions dans la société. La Grande-Bretagne se concentre de plus en plus sur l'utilisation de l'énergie géothermique. La transition d'une économie basée sur le charbon vers une économie basée sur les énergies alternatives a-t-elle des chances de réussir ?
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Comment savoir si une demande est arrivée - succursale Saint-Martin-Boulogne Date de l'expérience: 2022-05-13

Trop long

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Romain - succursale Saint-Martin-Boulogne
@Comment savoir si une demande est arrivée

Qu'est-ce qui est trop long ? Un peu plus de détails SVP.

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Zouzoutte Date de l'expérience: 2022-04-30

Lorsqu’on a la chance de les voir intervenir (quand ils ne nous font pas poser des journées de repos pour au final ne jamais intervenir sans prévenir!) les interventions ne sont jamais de leur ressort!!!! Le détartrage de la chaudière ne fait selon eux pas parti de leur travail!! Foutage de gueule complet, le prestataire que mon bailleur prenait avant était bien plus sérieux depuis logista je n’ai que des soucis aucun sérieux merci de nous faire perdre notre temps à planifier des rdv pour ne pas les honorer honteux je ne comprend pas que cette entreprise fonctionne.

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L'employeur LOGISTA HOMETECH a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1.3. Pourquoi LOGISTA HOMETECH est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur LOGISTA HOMETECH - position dans le classement des entreprises
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00589 Date de l'expérience: 2022-04-07

Visite entretien intervenant 4606 chaudière à son départ bruit attendre le 26.4 pour un rendez vous

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anonyme
@00589

A chaque visite il y a un hic

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anonyme
@00589

Ils ne peuvent jamais rien faire on se demande a quoi ils sont payés au final

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aval44 Date de l'expérience: 2022-04-06

toillette casser depuis 1 mois 4 rdv pas de technicien ....40 minutes d'attente au telephone entreprise de (supprimé par l'administrateur) !!!!!

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Salomé Date de l'expérience: 2022-04-05

Ras le bol
Toujours le même soucis, des horaires non respecté, changer en cour de journée, l'interphone qui ne fonctionne jamais quand ils doivent intervenir COMME PAR HASARD
On reçois un SMS pour une intervention dans la matinée, personne ne vien, et quand on appel on nous dit que le rendez vous et prévu durant la journée, hors ce n'est pas ce que j'ai de notifier sur mon SMS
2 enfants malade et pas d'eau chaude depuis plus d'une semaine SUPER

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anonyme
@Salomé

En panne d eau chaude depuis 1 semaine et incapable de me programmer un rendez-vous pour changer la pièce le problème lorsque vous appellez vous tombez sur une plateforme téléphonique......

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Juan Date de l'expérience: 2021-09-19

J'ai passé commande le 19/09/2021 pour l'entretien d'une pompe à chaleur pour un montant de 112.22 €. Depuis, j'attends toujours l'intervention d'un technicien de Logista Hometech. Impossible de joindre le siège social, j'ai envoyé un recommandé en AR pour demander un remboursement et à ce jour aucune nouvelle de Logista Hometch.
Je veux porter plainte contre cette société, y a t-il des personnes qui ont rencontré les mêmes problèmes ?
Ce sont des (supprimé par l'administrateur) !!! SOCIETE A FUIR

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barette jean,pierre Date de l'expérience: 2022-01-03

intrvention ,survenue ce vendredi le 03.01.22 ,a wavrin ,remis la colonne sous l evier a coups de pieds(sa serre a sa des chaussures de securitées) mas dis l,intrvenant ?

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barette jean pierre Date de l'expérience: 2022-01-27
 

la colonne sous mon evier (intervention le 11,03,22 a wavrin)a était remis a coup de pied,sa serre a sa des chaussures de sécuritées,,ma dis le depanneur?.

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dominique.garrigues@yahoo.fr Date de l'expérience: 2022-03-03

Bonjour , cela fait maintenant plus de 3 mois que des employés de votre société sont passer pour démonter trois volets roulant électrique pour vérifier les moteurs , il s'avère qu'ils sont morts , suite a ça , ils ont commandé les volets suite a acceptation de notre bailleur social ( Patrimoine ) , je sais que le bailleur a mis du temps avant d'accepter le devis , mais a la suite de ça , votre équipe m'a appeler pour un rendez vous fixé au 3 mars 2022 entre 8 et 13 heures , ma compagne a ^pris sa journée pour l'intervention , et là personne ,En rentrant , j'ai appelé et l'ont me dit que j'ai été prévenu par SMS , il n'en est rien !! Je n'ai jamais eu de SMS de leurs part , je peut même le prouver avec l'historique de chez Free , de ce fait , ma compagne a perdue une journée de travail , et a ce jour personne ne nous a rappeler ,J'ai aussi essayer via votre plateforme de rendez vous jeudi dernier et ce jour , et ça ne fonctionne pas !! Nous n'allons pas rester avec un volet qui refuse de s'ouvrir sur le jardin et qui est le point de lumière naturelle sur notre pièce a vivre , je vous demande donc de faire rapidement le nécessaire avant que je transmette mes doléance au magazine UFC que choisir ou je possède une assistance juridique , dans l'attente de vous lire rapidement ,

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Maelys
@dominique.garrigues@yahoo.fr

Bonjour. Je sais qu'un peu de temps a déjà passé mais le problème avec volets, est-il résolu ? Ça me semble terrible de laisser qqn avec des volets qui ne fonctionnent pas pour plusieurs mois après avoir promis de les fixer !

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Moncul Date de l'expérience: 2022-03-05

Logista des balances et des faignants

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Anais bzn Date de l'expérience: 2022-03-01

Avantages: Non.
LOGISTA HOMETECH devrait définitivement s'améliorer: Tout.

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L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
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Amandine Machut Date de l'expérience: 2022-02-22

Bonjour, suite à plusieurs poste de ma part je vois que lorsque je mentionne comme quoi je n'est plus de chaudière ni d'eau chaude celui ci est supprimé par l'administrateur....
Je voudrais les raisons de cette suppression....

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Amandine Machut Date de l'expérience: 2022-02-20

Une fois de plus quand je dis que j'ai plus de (supprimé par l'administrateur) ni d'eau chaude depuis jeudi du a l'entretien de ma chaudière alors que cela est inadmissible le fait que l'on soit en période hivernale et que j'ai trois enfants mon avis est supprimé....

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Amandine Machut Date de l'expérience: 2022-02-19

Des rdv non respectés ou alors des rdv 3mois après, des personnes limites incompétentes, jamais rien de nettoyé après le passage des techniciens.
Après passage du technicien pour l'entretien chaudière celle ci fuit et quand on appelle pour demander que quelqu'un bpasse car en plus de ça plus de (supprimé par l'administrateur) ni d'eau chaude on vous donne rdv 1semaine après. En sachant que nous sommes en période hivernale et que j'ai trois enfants.
Je trouve cela inadmissible de la part de cette société qui n'est juste pas capable de faire son boulot correctement.....

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Amandine Machut Date de l'expérience: 2022-02-19

Comme mon message a été supprimé je remet une nouvelle fois et ça a chaque fois que celui ci sera supprimé il sera remis.....
Des rdv non respectés ou alors des rdv 3mois après, des personnes limites incompétentes, jamais rien de nettoyé après le passage des techniciens.
Après passage du technicien pour l'entretien chaudière celle ci fuit et quand on appelle pour demander que quelqu'un passe car en plus de ça plus de ni d'eau chaude on vous donne rdv 1semaine après. En sachant que nous sommes en période hivernale et que j'ai trois enfants.
Je trouve cela inadmissible de la part de cette société qui n'est juste pas capable de faire son boulot correctement.....

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Amandine Machut Date de l'expérience: 2022-02-18

Des rdv non respectés ou alors des rdv 3mois après, des personnes limites incompétentes, jamais rien de nettoyé après le passage des techniciens.
Après passage du technicien pour l'entretien chaudière celle ci fuit et quand on appelle pour demander que quelqu'un passe car en plus de ça plus de (supprimé par l'administrateur) ni d'eau chaude on vous donne rdv 1semaine après. En sachant que nous sommes en période hivernale et que j'ai trois enfants.
Je trouve cela inadmissible de la part de cette société qui n'est juste pas capable de faire son boulot correctement.....

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Amandine Machut Date de l'expérience: 2022-02-18
 

Des rdv non respectés ou alors des rdv 3mois après, des personnes limites incompétentes, jamais rien de nettoyé après le passage des techniciens.
Après passage du technicien pour l'entretien chaudière celle ci fuit et quand on appelle pour demander que quelqu'un bpasse car en plus de ça plus de (supprimé par l'administrateur) ni d'eau chaude on vous donne rdv 1semaine après. En sachant que nous sommes en période hivernale et que j'ai trois enfants.
Je trouve cela inadmissible de la part de cette société qui n'est juste pas capable de faire son boulot correctement.....

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Nico Date de l'expérience: 2022-02-17

Première fois que logista vient pour contrôler ma chaudière gaz.
Le technicien a ouvert le capot de la chaudière, il et reste sur son téléphone pendant quelques minutes puis a sortir son
mini aspirateur noir, il a passer un très très rapide coup d'aspirateur dans la chaudière... Puis a reformer le capot !
Et me dit c'est bon ! Finie

Perso je croyais que c'était un contrôle chaudière ! Mais je me suis (supprimé par l'administrateur) sa devant d'être un contrat de dépoussiérage !

Prestataire non recommandé !

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Julien Verfaillie Date de l'expérience: 2022-02-08

Après un changement de chaudière au mois de novembre qui ces très bien passer, ma grand mère de 88ans a un rdv pour l’entretien annuel de ça chaudière le 2 Février, depuis le passage du technicien, elle n’a ni eau chaude ni (supprimé par l'administrateur) en pleine Hiver dans le (supprimé par l'administrateur) de la France et logista ne considère pas sa comme un cas d’urgence !!!!

Cette après midi, je prend les devant je vais directement aller sonner à leur porte à Fretin !

Vous êtes vraiment les pires sous-m***e que la France et connu niveau société !

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Pas content Date de l'expérience: 2022-02-04
 

Cette entreprise pense que la France entière est au chômage ou en retraite et qu'elle est donc à leur entière disposition, nous proposant ainsi des horaires d'intervention inaccessible (du lundi au vendredi, de 8h00 à 12h00 ou de 13h30 à 17h30) nous forçant à poser des heures de congés pour parfois une simple et banale vérification visuelle des équipements telle que la chaudière, les radiateurs et les conduits d'aération et cela en seulement 15min. Pour un tel contrôle de routine, ils pourraient proposer des horaires plus précis. Du coup, vous passez votre demi-journée honnêtement gagné à votre travail et vous l'a foutez en l'air à "poiroté" le temps qu'ils arrivent chez vous. Surtout quand vous êtes prêts pour 8h00 en espérant qu'ils viendront dans l'heure, mais qu'au final comme par hasard ils interviennent à 11h50. Mais le pire dans tout ça, c'est que parfois ils se permettent de poser des lapins en ne venant même pas au rendez-vous ce qui est un véritable manque de professionnalisme et de respect. J'espère juste qu'ils vont s'améliorer à l'avenir, car étant locataire, il met imposé cette entreprise.

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anonyme
@Pas content

Je suis totalement d'accord avec vous en travaillant de 8h a 17h30 nous sommes obligé de se débrouiller pour prendre des heures pour devoir être présent à notre domicile. En plus de ça ils nous donnent des rdv qu'ils ne sont même pas capable de respecter.
J'avais rdv jeudi dernier pour l'entretien chaudière j'ai du prendre mon après midi pour au final voir personne arriver. Et bien sûr sans être prévenue....

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Creismeas orely Date de l'expérience: 2022-01-15

5 demi journée prise! 5 demi journée pour rien! Pseudo technicien ! Arrive sans matériel, sans outils, non jamais les pièces de rechange , pk venir pour fixer ma chaudière ? Ils la regardent et disent : je peux rien faire!
What?! les mains dans les poches! Je depends de l'agence de Lyon ! Une honte! Problème base : vanne 3voix! A la 5eme interventions on me plombe mon (supprimé par l'administrateur) et mon eau chaude! Il fait -6 dehors! 12.7° dedans! J'ai des enfants! Les gens me demande de faire des recherches sur internet consernant ma panne?! Nan mais alors là!
Impossible le de joindre cette agence (secret defance?) , les opérateurs téléphoniques n'en parlons pas!désagréable, mal poli, je demande un responsable la encore refus( yen a jamais ou pas?) Une honte! 1 semaine sans (supprimé par l'administrateur) cela fait déjà 2jours à l'écriture je n'en peux plus!!!! Ils me rendent dingue !

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anonyme Date de l'expérience: 2022-01-10

Nul de chez nul

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jeanmichelrobin370@gmail.com Date de l'expérience: 2022-01-10
 

Une fuite d'eau sur un tuyau percé. Il a fallu l'intervention de 3 amateurs et enfin un vrai pro qui a réalisé les travaux en 20 minutes. En réalité, on a pataugé dans l'eau pendant 10 jours

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anonyme Date de l'expérience: 2022-01-06

Nul nul nul incompétent

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Manel974 Date de l'expérience: 2022-01-06

Bonjour,
Je suis très mécontente de cette société!!
Ma chaudière est en panne générale depuis le 31 décembre ni chauffahe ni eau chaude. On propose une intervention le 06 janvier après midi. Je pose donc mon après midi de travail et le technicien n'est jamais venu. Je rappel on me reproche un rendez vous le lendemain après midi à partir de 16h je quitte de nouveau mon travail à 17 h voyant personne arrivé, je rappel et là on me dit qu'il est passé mais à 13h28 !! L'heure de rendez vous n'a pas été respecté. Le 07 janvier je me retrouve donc sans technicien sans chauffage sans eau chaude il fait 13° dans mon logement. Et là on me reproche un rendez vous malgré tout leur raté le 13 janvier au matin, matinée que je vais devoir posée !! Je trouve ce service lamentable inacceptable de laisser des personnes en pleine période hivernale dans des conditions d'insalubrité. De plus le personnel téléphonique est méprisant autain. Aucune prise en considération des problèmes des usagers. Très mauvaise société qui ne sait même pas respecter ses contrats et ses usagers.

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anonyme
@Manel974

Dans la même situation avec -6 dehors et des enfants!

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elisa Date de l'expérience: 2022-01-06
 

cela fait 2ans que nous avons un problème de chaudière, un intervenant, toujours le même depuis 2ans, n’a jamais su trouver le problème . chaque rendez-vous ce monsieur change une pièce, mais ce n’est jamais la bonne, après en réparant la chaudière en 5 minutes c’est sûr que le problème est loin d’être résolu ;) problème, nous passons l’hiver depuis 2ans dans le froid et sans eau chaude, je pense que ce n’est pas la meilleure des conditions pour l’hiver, n’est-ce pas . malgré de nombreux appels, aucune possibilité de parler au chef . il y’a un énorme manque de compétences et de professionnalismes chez eux .

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elisa Date de l'expérience: 2022-01-06

cela fait 2ans que nous avons un problème de chaudière, un intervenant, toujours le même n’a jamais su régler ça . chaque rendez-vous, monsieur change une pièce , mais ce n’est jamais la bonne . nous passons l’hiver dans le froid et sans eau chaude, malgré les nombreux appels, aucune possibilité de parler à un chef . il y’a un énorme manque de compétences et de professionnalismes chez eux .

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L'adresse du site Web est https://logistahometech.fr/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur LOGISTA HOMETECH.
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Un autre recrutement dans LOGISTA HOMETECH, cette fois pour le poste Chargé(e) Business Intelligence Et Performance F/H.
La position Technico Commercial dans LOGISTA HOMETECH est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
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Gains dans la position de technicien chez LOGISTA HOMETECH - exigences typiques : réaliser un diagnostic de panne ou de dysfonctionnement d'installation, poser des tuyauteries, installer des équipements de chauffage, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?

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