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La Femme qui est venu n' a jamais posé son téléphone. Il était plus important pour elle de plaisanter avec son collègue que de vérifier ma chaudière. Après deux minutes, elle me dit, c'est fini je pars mon collègue m'attend sur le parking.
Une aurdurre de "technicien" impoli, muet et incompétent. Ne répond pas quand on lui dit bonjour, ne répond pas quand on lui parle et s'en va en disant qu'il est juste venu constater, sans explication et sans régler la situation. Résultat, plus de problème après son passage, qu'avant. Une personne vraiment abjecte. À fuir plutôt 2 fois qu'une.
-100/5.
Mérite même pas 1 étoile!!!!!
Technicien incompétent et la secrète passe très mal les informations.
Depuis début janvier j’ai un gros souci avec ma chandière, fuite de gaz a l’allumage et constaté par le technicien GRDF à l’ouverture du compteur.
Quand j’explique le problème à LOGISTA ont programme un rendez vous et l’intervention ce déroule 2 semaine après et par mon grand étonnement je suis devant un plombier qui ne peux rien faire évidemment, donc nouveaux rendez vous programmer et le seconde rendez vous pareil, c’est au bout du 3ème rendez vous qu’un chauffagiste vient sans son matériel pour l’entretien annuelle et vient juste changer une pièce en me disant que la secrétaire ne lui a pas dis les problèmes dans mon logement…
Mauvais dialogue entre la secrétaire et les techniciens.
Aujourd’hui, j’ai reçu un appel à 9h du matin du technicien en me disant qu’il était devant chez moi, je lui ai fait part que je n’étais pas à mon domicile en lui précisant que je serai là dans 15 minutes car j’ai eu une urgence familiale, il a osé me dire qu’il n’avait pas le temps, donc je lui ai fait part de de mon mécontentement, concernant les précédents rendez-vous qui pouvait me faire une faveur de m’attendre quelques minutes, car j’étais en danger chez moi.
Et la seule chose qui m’a dit juste après, et « donc ont reporte le rendez vous,vous êtes disponibles du matin ou de l’après-midi ? ».
Je lui et raccroché au nez… aucune compassion et aucun professionnalisme…..
Si je pouvez changer de prestataire, je vous jure que je le ferais…. Mais malheureusement je ne peux pas
Le fonctionnement est le même apparemment dans tous vos sites. J’ai exactement le même problème que se Monsieur. Je me suis montrer dispo ici à 3 reprises une pièce est à changé cela a été constaté or à chaque fois il vient avec un aspirateur pour aspirer le chauffe eau. Honteux surtout si vous facturez à chaque fois les déplacements. Pour ma part agence de Lyon Saint-Priest
Bonjour,
A savoir c'est que certains techniciens chauffagistes de chez Logista n'ont aucune formation donc n'y connaissent rien du tout , ici aussi l'agence de Logista à Saint Nazaire envoi des techniciens chauffagistes incompétents et qui après leur passage le chauffe-eau tombe en panne et à cause d'eux faut attendre une voir deux semaines quand ce n'est pas plis et c'est inadmissible ! Apparemment ça viendrait de leur secrétaire le soucis de délais d'interventions ecr.... Bon courage .
J'ai contacté Logista le 25/10 pour leur signaler problème de fuite dans salle de bains, niveau tuyau douchette, et j'ai eu un RV le 27/10.
Un technicien devait passer entre 13h30 et 17h30.
Ne le voyant pas venir j'ai appelé vers 16h ; la standardiste m'a dit que l'intervention était bien inscrite et qu'il fallait que je patiente. Elle a même essayé de joindre le technicien ; son tél. était sur messagerie.
Ne le voyant toujours pas venir, j'ai à nouveau appelé vers 17h20... même message, intervention inscrite mais le technicien n'a pas sur sa fiche mon n° de téléphone (note importante).
Vers 17h45, appel à Logista ; j'ai un monsieur d'astreinte dans le Nord de la France. Il vérifie avec moi ce qu'il se passe. Il me dit que je peux éventuellement attendre encore mais il y a de forte chance que le technicien ne vienne pas. Il fait remonter l'info auprès de l'agence et m'invite à contacter ma régie, donc Alliade, pour l'informer de tout cela.
Au final, j'ai attendu de 13h30 (et même avant) jusqu'à 18h30 avec 3 appels à Logista. Ce n'est pas sérieux de la part de Logista, vous conviendrez : je n'ai eu aucune information (c'est moi qui ai appelé à chaque fois), ni excuses de l'agence ou du technicien... Un jemenfoutisme ouvert !
Après le week-end de Toussaint, je rappelle donc aujourd'hui vers 13h30 ; j'explique tout ce qui s'est passé à la standardiste de Logista et lui demande un autre rv rapidement car l'eau fuit toujours et c'est moi qui paie...
Elle me propose un rv, le plus court, lundi prochain 07/11 - pour ma part c'est long.... Elle n'y est pour rien, certes, mais je lui demande d'insister. Elle me dit qu'elle va transmettre la demande d'urgence à l'agence en cas de désistement.
Cerise sur le gâteau, en insistant, elle me donne une information vraiment pas piquée des hannetons "le technicien a noté sur sa fiche que j'étais ABSTENTE".
Je lui ai dit que c'était incroyable, que ce technicien est vraiment culotté ! quel toupet de noter cela alors que j'étais chez moi à l'attendre... !
On ne peut pas compter sur LOGISTA. Pensez que l'on prend des demi-journées... non payées. Ils se fichent de qui ?
Même problème que vous en habitant dans le nord. Des rendez vous non respectés , j'attend un plombier depuis début décembre et ça fait déjà 2 rendez vous non honoré sans motifs, pas d'appels ni de SMS rien du tout honteux !
Parce que j'ai les mêmes problèmes entreprise à fuir
Technicien très professionnel, rapide et efficace. Et qui a l'air très aimable.
Le technicien qui s'est présenté à mon domicile est très professionnel. Consciencieux, il m'a appelé un peu plus tard pour savoir si il avait oublié de rallumer la chaudière. C'est un excellent élément pour l'entreprise.
Absolument rien à voir avec la personne venue le 31 janvier qui est une personne abjecte et qui je l'espère, ne reviendra plus.
Techniciens chauffagistes incompétents dés il touche au chauffe-eau celui-ci tombe aussitôt en panne après leur passage. Certains ne sont même pas formés. Quand on se retrouve sans eau chaude il faut attendre 1 à 2 semaines voir plus . Inadmissible ! A quoi ça sert d'avoir un service dépannage 24h/24 et 7 jrs sur 7 pour laisser Lee gens ainsi sans eau chaude quand c'est de leur faute !
Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise LOGISTA HOMETECH ?
Certains techniciens sont de gros peureux au niveau d’Amiens je veux bien préciser .
Le mec il vient chez moi et pour deux cafards qui se courent après, le technicien refuse d’intervenir….
J’appelle ça être nul 👎 nul 👎
Vos délais (à Lille) sont insupportablement longs, en moyenne plus d'une semaine, vos techniciens sont des bras cassés incompétents et la superviseur pour LILLE n'a aucun état d'âme puisqu'elle ne rappelle même pas une personne en situation de handicap qui n'a pas de chauffage dans sa chambre depuis un mois.
La personne me dit en arrivant, je n' ai pas les pièces. Je lui dis que j' ai précisé ce qu'il y avait à faire. Il me dit qu'il faut reprendre un rendez vous.
Révision annuelle de ma chaudière faîte en deux minutes. La technicienne n'ouvre pas la chaudière et me dit, c'est fait. Elle a passé plus de temps au téléphone, que de regarder la chaudière.
Je felicite ibrahim et stephane pour leur intervention, bien aimables et gentis.
Bonjour,
Nous avons été lâchés au moment du renouvellement de contrat (particulier pont l'Evêque) sans être prévenus au préalable que l'agence n'existait plus à Pont l'Evêque.
Le foutoir quoi !
Bonjour,
Je ne comprends pas comment on peut-être aussi mauvais, aucune éthique...
LOGISTA HOMETECH c'est un zéro pointé.
Un salarié devait intervenir ce matin sur Lyon 2 entre 8h00 et 12h00, le technicien arrive à 13h07 en bas de l'immeuble, décontracté...
Même pas une excuse, même pas un bonjour.
J'ai du poser une matinée entière à mon travail, pour ne voir personne.
Société et salarié très mauvais.
fuir : des délais d'attente pour un rendez-vous beaucoup trop longs, surtout en hiver.1 mois d'attente sans eau chaude et le chauffage qui fonctionne mal, ce qui me fait consommer.Le jour J, le technicien ne se pointe pas et on vous remet un délai d'attente inadmissible. Après, le technicien se pointe sans rien.Il ne peut pas reparer. À ce jour, je suis toujours sans eau chaude, sans rendez-vous et le chauffage qui carbure.Ils auraient besoin d'une bonne publicité sur le journal, eux, des incapables.Il manque 0 étoile sur le site
Bonjour,
Après avoir passé plusieurs appels au siège pour renouveler mon contrat, on m'a baladé d'agences en agences dans le calvados et aucune n'a répondu.
J'ai appris que Logista n'était présent dans ce secteur, donc depuis j'ai trouvé un nouveau prestataire.
Il aurait été plus correct de me prévenir.
Ce jour 4 janvier 2025 ma chaudière en panne pas de chauffage ne eau vu le temps appel logista me dit personne pour venir dépanner il faut attendre mardi pour un dépannage honteux vous vous rendez compte 9 degrés ds la maison horrible vu que l'on es en vigilance orange neige verglas température dehors moins 2
Logista sous contrat avec Mésolia. Fuite de la chasse d'eau. appel le 9 décembre. Intervention planifié le 27 décembre. Le jour J, le "plombier" se pointe, les mains vides (alors que j'avais bien tout expliqué), ne répare rien, et m'extorque une signature (disant que si je ne signe pas, ç a ne sera pas réparé) et ce barre, plus préoccupé par la jeune enfant qu'il a laissé dans la voiture de service, seule. Appel à Logista qui me propose un nouveau rendez vous pour le 17 janvier. et le 29 décembre, SMS de Logista : Nous sommes dans l'obligation d'annuler votre prochain rendez- vous technique, notre société n'est plus sous contrat avec votre bailleur à compter du 01/01/2025.
Nous vous invitons à contacter votre nouveau prestataire.
Merci de votre compréhension.
LOGISTA HOMETECH
Donc, Logista n'assure même pas la prestation commencée, Débrouillez vous.
Depuis le mois d'août j'ai un problème avec le robinet de ma douche mais vu que c'est un robinet thermostatique faut soi-disant la permission après quand ça revient c'est pas ça c'est la douchette mais dans tous les cas il change jamais rien et j'ai beau prendre encore des rendez-vous et des rendez-vous ça bouge jamais on sait même plus à quoi ça sert d'appeler Vilogia et surtout à quoi ça sert de payer le confort plus si c'est pour venir 5 fois pour la même chose et jamais le réparer
Nul!!! J'ai demandé pour déboucher les lavabos mais maintenant c'est pire!!! Tour remonte par la baignoire une odeur a coupé le souffle impossible de vous l'avez dedans l'eau insalubre qui stagne un calvaire !!!
Problème de chaudière avec ce froid naissant; rendez-vous dans 2 semaines: juste une précision, ils ont intervenu dessus il y a environ 6 mois ( on se demande si vous êtes vraiment qualifiés). Vous êtes sans cœur: laisser quelqu’un sans eau chaude et sans chauffage avec ce froid. Vous devriez changer de boulot
On me propose un rdv le 09 décembre soit 03 semaines sans eau chaude en hiver en 2024 !!!!
Elle est pas bonne celle-là ?!! Faut il faire intervenir les médias et dénoncer cette entreprise ?? Si pas d’autres dates pour cette semaine c’est ce que je ferais sans hésiter ! Car vu les avis c’est récurrent ces pratiques ! Fermez l’entreprise vous ne servez à rien !
Rdv le 09 décembre soit 03 semaines sans eau chaude en hiver !! 👏🏽 Ballon changé il y a 01 an ! Faut il dénoncer cette entreprise aux médias,déposer plainte, signaler à 60 millions de consommateurs ? Si pas de nouvelles pour autre rdv cette semaine au plus tard c’est ce que je ferais !! Une honte !!! Fermez l’entreprise vous ne servez à rien !!
Pour moi c'est une bande de bon à rien ! Plusieurs rendez-vous et personne ne vient ! Même pas capable de prévenir et quand il décide de venir, il n'ont pas de caisse et il ne font rien ! L'entretien chaudière se fait avec un pinceau !!!
Après un rdv annulé le 4/11 par le technicien après 3 heures d’attente, il m’a proposé un report de rdv le 15/11, rdv où il n’est pas venu. J’appelle la plateforme au 0970821313, vers 16h30, le conseiller m’a pris pour une idiote et m’a précisé que c’était normal car le rdv était le 6/11. Rdv qui ne m’a jamais été précisé, que d’autre part j’aurais refusé car je travaillais. L’entreprise est irrespectueuse envers ses prestataires
Bon déjà 3 rendez vous pour un changement de mécanisme de fenêtre un pour constater un pour soi-disant le monter mais il non pas la bonne pièce et le 3 ème été le bon. j'espère que le patron a de l'argent de côté ,3 intervention pour rien et là entretien de la chaudière annuelle bien sûr j'ai reçu un courrier pour que je comfirme la date et qui vient chez moi une personne qui n'ai pas habilité pour le faire donc je reprends rendez-vous et on me dit quoi ce n'est pas possible l'entretien a été validé donc personnellement j'ai posé 4 jours sans solde pour rien donc personnellement comment faîte vous pour gagner de l'argent
Multi service compris dans mon loyer chaque fois que je fais appel à l'entreprise logista , le technicien ne se présente pas ou laisse un avis de passage locataire absent alors que je suis à mon domicile et quand il se présente il n'a pas la pièce il faut donc systématiquement reprogrammer un RDV . Entreprise qui travaille à flux tendu , aucun matériel technicien surchargé....................c'est une vaste blague je note 0 au carré et pas une étoile
Bonjour Logista,
Et bien voilà, je souhaitais renouveler mon contrat en octobre 2024, j'ai téléphoné au numéro habituel (ce n° n'existe plus) et puis un autre, pareil. J'ai réussi à avoir en ligne le Pas de Calais, opératrice qui m'a envoyé 2 numéros qui ne sont plus attribués.
Si vous avez cessé votre activité en Normandie, et bien prévenez, par correction, vos clients qui à ce jour remettent le chauffage en marche et peuvent avoir la mauvaise surprise d'une panne.
Tout ça n'est pas très correcte.
Vous faites peut-être partis de ces entreprises qui n'ont pas d'état d'âme quant à leur clientèle.
Et bien je passe mon chemin.
2 années de suite que je pose un jour de congés pour la visite d'entretien annuelle de ma chaudière, 2 années de suite que le technicien ne vient pas, sans prévenir. Société médiocre. À fuir.
Deux appels téléphoniques avec messages répondeurs... injoignable et pas de rappel !
A bannir sinon le problème ne sera pas résolu...
J'avais rendez-vous aujourd'hui de 13h30 à 17h30 pour un entretien de chaudière
Je l'ai attendu toute l'après-midi et à 17h je reçois un SMS pour me dire qu'il était devant chez moi et qu'il fallait que je lui ouvre sinon c'était un autre RDV. Je vais à la porte sachant que je suis en maison et là personne. Le gars n'a ni sonne ni frappé je pense qu'il n'était même pas dans la rue quand il a envoyé son SMS j'ai fait tout le quartier et pas de voiture logista. suite à un appel direct à la société, ils ont essayé de je joindre mais n'a pas répondu. J'ai du reprendre un autre Rdv Mais j'ai perdu une après-midi de travail
Je suis très très en colère 😡😡😡
J’ai vécu ça aussi; le pire dans tout ça est que: des fois je vois le mec dans son trafic sur un parking discutant au téléphone. Je me dis: encore un client qui va recevoir un message disant qu’il est passé