J'ai contacté Logista le 25/10 pour leur signaler problème de fuite dans salle de bains, niveau tuyau douchette, et j'ai eu un RV le 27/10.
Un technicien devait passer entre 13h30 et 17h30.
Ne le voyant pas venir j'ai appelé vers 16h ; la standardiste m'a dit que l'intervention était bien inscrite et qu'il fallait que je patiente. Elle a même essayé de joindre le technicien ; son tél. était sur messagerie.
Ne le voyant toujours pas venir, j'ai à nouveau appelé vers 17h20... même message, intervention inscrite mais le technicien n'a pas sur sa fiche mon n° de téléphone (note importante).
Vers 17h45, appel à Logista ; j'ai un monsieur d'astreinte dans le Nord de la France. Il vérifie avec moi ce qu'il se passe. Il me dit que je peux éventuellement attendre encore mais il y a de forte chance que le technicien ne vienne pas. Il fait remonter l'info auprès de l'agence et m'invite à contacter ma régie, donc Alliade, pour l'informer de tout cela.
Au final, j'ai attendu de 13h30 (et même avant) jusqu'à 18h30 avec 3 appels à Logista. Ce n'est pas sérieux de la part de Logista, vous conviendrez : je n'ai eu aucune information (c'est moi qui ai appelé à chaque fois), ni excuses de l'agence ou du technicien... Un jemenfoutisme ouvert !
Après le week-end de Toussaint, je rappelle donc aujourd'hui vers 13h30 ; j'explique tout ce qui s'est passé à la standardiste de Logista et lui demande un autre rv rapidement car l'eau fuit toujours et c'est moi qui paie...
Elle me propose un rv, le plus court, lundi prochain 07/11 - pour ma part c'est long.... Elle n'y est pour rien, certes, mais je lui demande d'insister. Elle me dit qu'elle va transmettre la demande d'urgence à l'agence en cas de désistement.
Cerise sur le gâteau, en insistant, elle me donne une information vraiment pas piquée des hannetons "le technicien a noté sur sa fiche que j'étais ABSTENTE".
Je lui ai dit que c'était incroyable, que ce technicien est vraiment culotté ! quel toupet de noter cela alors que j'étais chez moi à l'attendre... !
On ne peut pas compter sur LOGISTA. Pensez que l'on prend des demi-journées... non payées. Ils se fichent de qui ?
Je viens de subir la même chose
J'ai même problème 5 rendez-vous je suis sur Montpellier ils m'ont bloqué aucun retour aucune explication le technicien toujours il viendra pas il me propose toujours un nouveau rendez-vous comme c'est un médicament voilà doliprane soit le matin soit l'après-midi voilà
Lorsqu’on a la chance de les voir intervenir (quand ils ne nous font pas poser des journées de repos pour au final ne jamais intervenir sans prévenir!) les interventions ne sont jamais de leur ressort!!!! Le détartrage de la chaudière ne fait selon eux pas parti de leur travail!! Foutage de gueule complet, le prestataire que mon bailleur prenait avant était bien plus sérieux depuis logista je n’ai que des soucis aucun sérieux merci de nous faire perdre notre temps à planifier des rdv pour ne pas les honorer honteux je ne comprend pas que cette entreprise fonctionne.
J’ai vécu plusieurs fois la même expérience.
Le mieux qu'ils aient à faire c'est de fermer boutique, afin que de vrais professionnels prennent le relais !
Cette entreprise pense que la France entière est au chômage ou en retraite et qu'elle est donc à leur entière disposition, nous proposant ainsi des horaires d'intervention inaccessible (du lundi au vendredi, de 8h00 à 12h00 ou de 13h30 à 17h30) nous forçant à poser des heures de congés pour parfois une simple et banale vérification visuelle des équipements telle que la chaudière, les radiateurs et les conduits d'aération et cela en seulement 15min. Pour un tel contrôle de routine, ils pourraient proposer des horaires plus précis. Du coup, vous passez votre demi-journée honnêtement gagné à votre travail et vous l'a foutez en l'air à "poiroté" le temps qu'ils arrivent chez vous. Surtout quand vous êtes prêts pour 8h00 en espérant qu'ils viendront dans l'heure, mais qu'au final comme par hasard ils interviennent à 11h50. Mais le pire dans tout ça, c'est que parfois ils se permettent de poser des lapins en ne venant même pas au rendez-vous ce qui est un véritable manque de professionnalisme et de respect. J'espère juste qu'ils vont s'améliorer à l'avenir, car étant locataire, il met imposé cette entreprise.
Je suis d'accord, aucun respect de la part de la structure. Nous sommes ses clients et c'est nous qui devons s'adapter à eux. J'ai téléphoné pour faire une réclamation suite à un visite sans l'intervention. Avant de la sonnerie, il demande d’être poli avec le correspondant. Je pense tout le monde a marre de cette entreprise.
Trop de charge de travail trop d'interventions
Et au final locataire non dépanné salaire au rabais la conscience professionnelle a un coût
Et pourtant cette ste pourrait faire de bonne chose s'il respectait la qualification des tecniciens et aussi trop de chefs qui nous mettent la pression nous ne pouvons nous coupé en 2
c'est une bonne entreprise,les agents sont aimable.
j'ai mis 3 étoiles,car une adresse mail est mise sur le formulaire de visite annuelle d'entretien,elle ne va pas.
Plus de chauffage et d'eau chaude depuis 11jours!!!aucun appel de leur part malgré toutes mes interventions!!une personne au tèléphone m'a dit que c'était à moi de m'organiser trouver des solutions pour les douches etc...je rêve!!!c'est la deuxième fois que cela m arrive..inadmissible!!!!on paye un service qui n est pas rendu!!!
Rdv ce jour très mal passé suite aux personnes intervenues chez moi qui ne respecte pas l’hygiène des personnes en laissant les souillures de ventilation sur la cuisinière et au sol quelques soit la pièce, photos à l’appui et incompréhension au téléphone en mettant ma parole en doute sur mes réclamations!
Je ne recommanderais pas votre société avec tant de personnel incompétent!!!
PS: 1/5 c’est même trop élevé à mon goût concernant la prestation de ce jour!!!
J attribue 1 etoile car on peut pas mettre 0
On t envoi un plombier chauffagiste pour chaudiere robinets ok. Mais portes volets edf euh . Resultat des courses j avais eau chaude pour baignoire j ai plus. Et faut tout changer par dessous de la baignoire tout ca pour au depart un robinet qui bloqué un peu.
Ma chaudiere s est mise a clignoter 3h apres passage technicien car il a pas fermé robinet eau de la chaudiere donc elle est arrivée a 3bar zone rouge au lieu des 1 a 1.5 zone verte
Il defait une prise vu que je lui dit que lumiere plafond cuisine ne fonctionne pas meme si ampoule neuve. Il demonte ya des fourmis dedans mortes. Mais s il est plombier chauffagiste pourquoi il touche a la prise. Bilan je dois attendre intervention electricien
Ca me soule heureusement que je suis en logement social sinon en tant que propruo mais tu brule tout et tu t en va
Problème de chauffage
Pas d'eau chaude ni chauffage depuis le 19022023.
Ce nouveau prestataire du bailleur social ne respecte pas de rdv et ne prend pas la peine de donner plus d'infos concerne leurs techniciens.
Quel sabotage
Cette entreprise se présente comme une société mettant le bien être du salarié au cœur de ses préoccupations.
La réalité est tout autre.
Les salaires sont bas et évoluent peu. Une personne présente depuis 10 ans sera moins bien payée qu'une personne qui vient d'arriver.
Les responsables prennent leur décision sans consulter le personnel et en dépit de toute logique.
Les employés sont traités comme des éléments remplaçables. Vous n'êtes pas content ? La porte est grande ouverte.
Je ne recommande absolument pas cette entreprise.
Avis d'intervention : Impossible de les joindre par tél et site inaccessible. Comment voulez vous que l'on puisse fixer un nouveau rdv ? Ce ne sont pas les seuls à travailler ! Les personnes chez qui ils doivent intervenir, travaillent aussi ! Ils donnent des rdv, à leur guise sans se soucier des personnes qui travaillent et ne sont pas dispo ce jour là. De plus un rdv simplement indiqué sur la feuille d'avis d'intervention d'entretien "au matin" ! Il n'y a pas d'heure indiqué ! Il faudrait quand même pouvoir accorder les violons et pouvoir les joindre, ce qui est totalement impossible depuis plusieurs jours !
Passage prévu entre 08h et 12h , employé venu APRES 12h ... (supprimé par l'administrateur) et bien après l'heure c'est plus l'heure ! tu peux remballé. Et ils ne savent pas faire la différence entre un 1er étage et un RDC ... pas sérieux, ni appliqués, fais la gueule, soupir, quand on lui demande de faire son boulot, ce pour quoi ON PAYE DES CHARGES au Bailleur, familiarité déplacée, jure dans la cage d'escalier, pas très pro tout ça ! nous ne recommandons pas .
vécu , témoignage authentique
Technicien malpolis quand tout ne va pas comme il le souhaite,de plus venu 4 fois pour la chaudière qui ne fonctionne toujours pas .
C'est beau de me prêter des chauffages d'appoint et me metre un cumulus en attendant mais pour le moment cela fait plus de 1 mois que c'est comme ça. Je déconseille cette entreprise
C'est le bailleur qui demande cela
Si les pièces ne sont pas dispo
Bonjour, J'ai souscris en 2022 un contrat tranquillité plus pour l'entretien d'une chaudière, le contrat stipulait en cas de panne une intervention dans les 3 jours ouvrables. En pleine hiver sans chauffage, on m'a proposé un rendez-vous avec une attente de 15 jours. J'ai pris d'autres dispositions pour me dépanner. Cette année, ma demande de remise sur le nouveau contrat pour non respect du précédent a été refusé. Fuyez, ils proposent de meilleurs prix aux nouveaux clients 25% de remise. Je ne vous parle même pas des prises de rendez-vous qu'ils décalent le jour même, c'est très sympa si vous avez posé congé.
Cela fait 15 jours que je je bataille pour un rdv parce que je n'est pas de chauffage.A chaque appel on me dit rdv dans 6 a 10jr donc je refuse pcq c'est trop loin donc on me dit on vous rappel pour vous donner un rdv.Hier j appel on me dit des techniciens son passer le 30 dec.Alors la mon sang a faim un tour,on m envoie 2 technicien sans aucun rdv par tout hasard pas d avis de passage rien et donc on me dit mtn le prochain rdv le 17 janv.Je suis choqué de cette société de .
Un calvaire, des gens incompétents et dangereux
Ne faites tout simplement pas appel a eux vous le regretterez
Laisse aussi les gens sans eau chaude ni chauffage en pleine vague de froid (12 degrés ce matin à la maison).
Même l’étoile est abusé a ce stade jamais vu des incompétents à ce niveau pas de pièce pour la chaudière depuis 1 mois à 500€ la pièce c’est inadmissible en plein mois de décembre avec des températures négatives à l’extérieur je recherche un moyen juridique si vous avez je prends merci
Aller voir un avocat conseil, gratuit le samedi matin. Il vous dira ce que vous pouvez faire pour engager une action contre eux, car il y a matière à faire ! Bon courage
3h au téléphone et impossible d'avoir un rendez vous je déconseille
Un mois que ma pièce est en commande je n’ai pas de chauffage nous sommes le 13/12/2022 il fait -5 dehors et on me sort toujours la même phrase c’est en commande on attend votre pièce pour les joindre chaque jours entre 10 et 20 appels pour toujours entendre la même (supprimé par l'administrateur) ça rend fou
Technicien (supprimé par l'administrateur) qui ne viens pas au rdv
Intrusion et relance téléphonique clairement abusive, à dénoncer et bloquer
franchement nul abusé on pose des demies journées pour rien jamais venu pas d'excuse silence radio
j'attends tjrs la venue du plombier et un sacré parcours du combattant pour les joindre
3 semaines avec chaudière HS . Pas de chauffage et pas de chaude. Le plombier s en prend à l électricien et vice versa. Un grand foutage de gueule
ouvrier sérieux et travail propre sur un volet
réparation volet intervenant sérieux travail propre
En panne d'eau chaude depuis la semaine dernière avec des enfants dont un bébé et pas de lave vaisselle. Rendez-vous hier... J'ai attendu toute la journée chez moi et personne. SMS reçu pour technicien souffrant ne pouvant pas intervenir. Je comprends pour le coup. Mon rendez-vous est reporté aujourd'hui. J'ai attendu toute la journée pour rien car personne n'est venu une nouvelle fois. J'ai contacté LOGISTA que le prochain rendez-vous était fin octobre .. Non mais c'est inadmissible. J'en ai référé aux autorités compétentes. Ou ça bouge demain ou je fais intervenir un artisan en facturant mon bailleur avec dépôt de plainte. On laisse pas une famille, surtout de petits enfants comme ça. Par contre je tiens à honorer ce personnel d'accueil très gentil et compréhensif qui est en première ligne malheureusement...
Une entreprise la plus ingrate du monde que j’ai vue j’ai travailler 3 ans pour eux j’ai fait 3 déplacement laisser ma famille pour eux pour clôturer des contrats pas fini.quand ils on besoin de gens bronzée pour allez dans des partie commune ou ces chaud comme la tour de la mort a Lille qu’on ce bagarre avec des gens cagouler pour faire vos vmc etccc pour euh la ha t’es un bon garçon t’es un bonne élément aujourd’hui j’ai fait une petite erreur j’ai fait un malaise au volant il mon virée comme un mal propre faute grave sans pitier mon laisser comme une (supprimé par l'administrateur) sans ce soucier de rien une petite gamine de rh qui(supprimé par l'administrateur) choisi de ton avenir gros kaka tu et (supprimé par l'administrateur) bref quand jentend que (supprimé par l'administrateur) ha fait un accident sous alcool et il travaille encore alors que sa fait 6 mois qu’il et la hahaha sa en dit long hein bref vous m’avez bien utiliser 3 ans sayer tous et clôturer on veut plus de gens bronzer hmm tous les mêmes mes vous vous cacher bien derrière vos cotât
Malheureusement
Des chef qui ne comprennent pas la base qui les nourrie
j attends intervention depuis janvier 2022, standardiste incompétente ne savent pas prendre & message
La rémunération du poste de conseiller clientèle chez LOGISTA HOMETECH - exigences typiques : travail en journée, consignes de distanciation sociale, travail en soirée, offre typique : tickets restaurants, mutuelle, heures supplémentaires majorées. Combien gagnez-vous ici ?
Moyenne 1530 € par mois
Statistiques salariales basées sur les offres d'emploi publiées sur Internet