LOGISTA HOMETECH

Évaluation 1.7/5
basée sur 152 notes
19 Rue de la Rotonde, 62217 Achicourt
SIREN: 399566140
https://logistahometech.fr
Autres activités de service
Évaluation 1.7/5
basée sur 152 notes

Avis LOGISTA HOMETECH Page 2

22 abonnés
Vous naviguez sur la 2 page des avis à propos de LOGISTA HOMETECH. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif (10)
Neutre (29)
Négatif (155)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
Nono c
Date de l'expérience: 2023-10-27

Logista ce prestataire est une honte SIGH devrait revoir son contrat avec ces incompétents.

Manuel Depuis.
Date de l'expérience: 2023-11-02

C’est malheureux que SIGH puisse donner de l’argent à ce prestataire aussi incompétent ??

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-11-03

Logista ne respecte pas les locataires , logista ne respecte pas ses rendez-vous, logista ses techniciens sont des incompétents ou ils ne savent pas dépanner et quand ils essaient ils font pire que mieux ces bras cassés on devrait tous se mobiliser pour monter un collectif pour faire dégager ce prestataire qui est la juste pour prendre de l’argent.

Anonyme

Totalement d'accord

Anonyme

Des incompétent à fuir .

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2850 visiteurs uniques

En savoir plus
Mickaël L.
Date de l'expérience: 2023-10-27
Évaluation de l'utilisateur :

J’attribue une étoile , mais si on pouvait mettre une note sur la qualité de la prestation de Logista Anzin je mètrerai 1/10 honte à logista c’est incompétents totale il font pire que mieux ces bras cassés 😡 et c’est aussi des spécialistes des avis de passages dans les bottes aux lettres ce prestataire c’est une honte.

EN COLERE
Date de l'expérience: 2023-11-03
Évaluation de l'utilisateur :

J’ai des soucis de chaudiere depuis que j’habite dans mon logement
Probleme d’eau chaude (qui coule froide)
Probleme de puissance d’arrivee d’eau (impossible de maintenir en l’air le coté « douche »)
Probleme de thermostat
Ect ect
Mais depuis 2023 c’est deja la 4 eme fois
On colmate les problemes sans vraiment apporter une solution qui tienne la route

Mais la INCROYABLE
J’appelle on me donne un rdv pour un vendredi a plus d’une semaine de mon appel
Et le midi du jour du « depannage » je recois un sms (et oui un sms) pour me dire que le rdv de 13h30 etait annulé
Donc je reste encore mini 4 jours sans eau chaude (l’eau qui sort par petit filet des robinets est gelee) avec une chaudiere defectueuse
J’ai de graves problemes de santé et personne autour de moi chez qui aller pour prendre au moins une douche
Ma fille qui est etudiante part a 7 h apres une toilette de chat a l’eau gelee et le soir ne peut prendre une douche
Nous payons notre loyer et nos factures (bien elevees) comme tout le monde
QUE DOIT ON FAIRE POUR ETRE PRISES AU SERIEUX ???
Une honte 😡😡😡😡😡

Anonyme

Bonjour vous pouvez toujours appeler votre bailleur ou le service de l hygiène de votre mairie ou vous pouvez saisir le médiateur de justice, pour faire bloquer vos loyer auprès de la caisse de dépôts.

Nico34
Date de l'expérience: 2023-12-29

J’ai eux le même cas de figure pas de pression en eaux chaude , j’ai attendu 10 jours pour qu’ils intervienne Résultat le technicien qui est venu n’avait pas la bonne pièce il fallait que j’attende 7 jours de plus franchement logista c’est vraiement une entreprise d’incompétent ils se moquent des locataires ils gaudrait une pétition pour faire dégager ce prestataire incompétent .

Julien D
Date de l'expérience: 2024-03-20

Effectivement logista je respect pas les locataires , une agence est bien spécialisé e dans les passages de techniciens fantômes qui vous laisse un avis de passage dans la boîte aux lettres sans même prendre le soin de se présenter au rendez /vous et stand ils se présente c’est pour faire pire que mieux et l’agence de Valenciennes est particulièrement spécialisée dans cette pratique , cette société devrait vendre des petits pains et encore ???

Lll
Date de l'expérience: 2023-11-05
Évaluation de l'utilisateur :

Ont appelle le numéro de notre bailleur le samedi ils font le nécessaire au niveaux de logista nous sommes dimanche 14 h toujours pas intervention (pas de chauffage ni d eau chaude)

Laurence B
Date de l'expérience: 2023-10-20
Évaluation de l'utilisateur :

Une étoile je ne peux pas mettre 0 si non je l’aurais mis bande d’incompétents pour ma part j’ai pris contacte avec cette entreprise pour un problème de pression d’eau chaude ils sont intervenu pour remplacer une pièce 2 heure après le passage du technicien la chaudière se met à fuir plein d’eau sur mon nouveau plan de travail j’ai rappelé en urgence la secrétaire m’a répondu qu’elle n’avait pas de place en urgence et qu’il fallait mettre un récipient sous la chaudière en attendant qu’il envoie quelqu’un 6 jours après un technicien de l’agence d’Anzin et intervenu résultat le technicien qui avait changé l pièce il avait mal mis des joints des incompétents 😂et mon nouveau plan de travail a pris l’eau ce prestataire c’est l’horreur j’espère que SIGH va les dégager .

Anonyme

Bonjour je ne suis pas étonné, à chaque fois qu'ils font une réparation, c'est encore pire. Il abîmé, au lieu de réparer.

Anonyme

Bonjour vraiment dommage que l on ne puisse oas mettre des photos de leurs travaux....C'est vraiment à pleurer....

Mickaël G.
Date de l'expérience: 2024-01-02

Une entreprise incompétente. Avec des techniciens incompétents .

La dame d’Azay
Date de l'expérience: 2024-02-12

Oui c’est sûr qu’une photo vaut mille mots!!!Moi le technicien de ce matin qui vient changer un robinet qui fuit (depuis 2mois..)est parti en laissant la cuisine en chantier!C.a.d qu’il a dû retirer étagères et tous produits ,pour accéder a sa réparation ,mais qu’il a tt laissé en plan!Je lui ai qd mm ouvert la porte en m’excusant car bloquée du dos donc pas aidante mais ai proposé thé/café(Non merci..)Ok alors je vais m’assoir cher monsieur.Mais lui…Il s’en fout complet de la dame!!Il a fait son truc et il va bien!Moi j’ai 3 enfants dont deux bas âges qui vont rentrer ce soir et je vais devoir rouler par terre pour ranger SON chantier!C’est moi ou c’est juste Inadmissible !de travailler comme ça ???

Norb

Avant l’arrivée d’un technicien le client est obligé de dégager l’endroit. Moi, je vous dirais dans ce cas là, bonjour et à bientôt 😀

Brasselet j-m
Date de l'expérience: 2023-09-28

Problème d’eau chaude ils intervenus 3 fois pour changer 3 pièces et sa marche toujours pas qu’elles bandes d’incompétents de + lors de la dernière intervention il mis de l’eau partout je pense que logista pour gagner plus d’argent ils recrutent des personnes sans qualification et on les envoie se former sur le terrain trois personne différente à intervenir chez moi et pire sa fonctionne toujours pas je ne suis pas content de la prestation de cette société leur réputation elle est connue de tous.

Nathalie dupont
Date de l'expérience: 2023-09-21
Évaluation de l'utilisateur :

Logista c’est très simple société incompétente ne respecte pas ses engagements et les seuls compétences qu’ils on c’est mettre des avis de passage dans les boîtes aux lettres et sans même se présenter chez les gens sans doute pour gagner du temps et quand il interviennent c’est pour rien faire ou faire pire que mieux c’est pas pour rien que le bâilleur SIA n’a plus voulu d’eux trop de réclamations vivement que SIGH les dégage il ne mérite plus la confiance de SIGH.

Farid C.
Date de l'expérience: 2023-09-22

Bonjour je vais faire court : logista ANZIN c’est la pire des incompétents aucun sérieux la seul compétence qu’ils ont c’est faire pire que mieux ou laisser des avis de passage ils prennent même pas la peine de sonner à la porte ou au minima vous appeler c’est leur spécialité il sont connus pour cette pratique bien rodée en attendant vous avez perdu votre temps pour tout ça et le pire pour reprendre RDV il faut attendre minimum 15 jour bravo à logista 👏👏

Gaëlle normand.
Date de l'expérience: 2023-09-06

Cette entreprise se moque complètement des locataires pourtant si ils ont du travail c’est en partie grâce aux locataires si non elle n’existerai pas alors je pense qu’elle doit respecter ses engagements en vers les clients en ce qui me concerne c’est un retour d’expérience de l’agence d’ANZIN où les secrétaires vous prennent de haut en vous parlant comme un enfant de 6 ans c’est inadmissible surtout quand elles sont incompétentes j’avais un rdv j’ai pris une journée RTT j’ai attendu toute l’après midi chez moi à attendre le technicien il n’est jamais passé et le comble pas un appel et j’ai dû appeler les bureaux à ANZIN il m’ont répondu que le technicien est passé mais qu’il y avait personne chez moi donc je suis en panne j’ai pris une journée pour être là et je n’étais pas là je passe pour une (supprimé par l'administrateur) alors que c’est le technicien qui n’a pas honoré le rendez-vous c’est juste honteux et pas très professionnel de la part de cette agence j’ai déposé une réclamation salée au prés du mon bailleurs bizarrement 2 après on m’a envoyé quelqu’un en urgence (alors que la secrétaire voulait refiler un rdv une semaine plus tard c’est entreprise n’est juste une honte.

Anonyme

Bonjour. Comme je vous comprends. Perso je les attends ce lundi. 4ème passage pour une fuite qui perdure au niveau de mon évier de cuisine. IlLe "technicien" qui vient (quand il vient) met pansement sur pansement. là il doit venir changer le tuyau d'évacuation. J'en ai une frousse bleue, de peur que ça soit encore pire. Si pas satisfaite lundi je vais voir avec le bailleur, mais je ne laisserai plus passer. C'est vraiment une société de (supprimé par l'administrateur) ce LOGISTA.

poucet62
Date de l'expérience: 2023-09-30

Se que vous disez est faux,car ils sont en contrat avec l'habitat du pas de calais ou je suis locataire,et après quand ils viennent faire une réparation,ils envoi un questionnaire pour que long dit se que long pense du technicien.

ManonF
Date de l'expérience: 2023-09-13
Évaluation de l'utilisateur :

En effet remettre de l’eau dans la chaudière c’est la seule compétence qu’ils ont quand ils faut trouver une panne ou remplacer une pièce sur une chaudière la c’est plus de leurs compétences il faut pire que mieux c’est leur spécialité ils interviennent pour une panne partiel ils repartent c’est la panne totale 👏👏c’est des champions cette entreprise aucune compétence et aucune considération même en cas d’urgence je met 1/10 c’est largement mérité.

Gregorygreg
Date de l'expérience: 2022-11-03

Le technicien est venu faire la visite annuelle et vérifier ma chaudière. A la fin, elle découvre qu' il y a un tuyau d' évaluation et elle ne sait pas où le remettre...De plus il vérifie ma VMC et me dit elle ne fonctionne pas mais c'est normal et pas grave....Je me retrouve avec de l' humidité et des champignons Aspergillus dans mon appartement.

pôucet
Date de l'expérience: 2023-09-27
Évaluation de l'utilisateur :

Bonjours,moi logista hometech je ne me plaint pas d'eux,au contraire,ils sont aimable parlable;un technicien était venu chez pour remettre de l'eau dans ma chaudière,car je n'y arrivé pas,je m'y prenais mal il fallait ouvrir les deux robinets en meme temps,je mettais meme excuser de l'avoir fait déplacer.

MamieChats
Date de l'expérience: 2023-09-26
Évaluation de l'utilisateur :

Problème fuite évacuation évier cuisine, depuis le 31/8/23 toujours pas résolu à ce jour. Doivent encore revenir . Mettent pansement sur jambe de bois. Des incapables.

Logista
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-03-26
Évaluation de l'utilisateur :

Pas de matériel ni d’outillage, tournée trop chargé à fuir !!!

Nordine bouzid
Date de l'expérience: 2023-08-11
Évaluation de l'utilisateur :

J’attribue 1 étoile par ce que je ne peux pas mettre 0 à cette société de léger aucune compétence aucun sérieux bref des incapables cette société est la pire que j’ai jamais vu comment ça fonctionne dans leurs têtes désolé mais je pense qu’ils se moques des locataires et ils sont là juste pour le fric ils embouches des techniciens qui n’on aucunement de qualifications ils les paient au minimum normale qu’ils fasse de la (supprimé par l'administrateur) (un technicien de lange ce d’anzin et s’est présenté chez moi pour un problème d’eau chaude il n’a jamais su dépanner il m’a fit il y’a une pièce à changer il faut la commander après j’ai attendu 15 jours un autre technicien est venu avec la pièce le problème quand il a voulu changer la pièce il a inondé la cuisine résultat il a mis de l’eau sur le circuit de la chaudière il a tout cramé résultat panne totale la chaudière ne s’allume plus bref il a fait pire que mieux des bras cassés

Geoffroy
Date de l'expérience: 2023-08-11
Évaluation de l'utilisateur :

Nous sommes le 11 aout, ma chaudiere est en panne depuis le 10 juin.
Premiere intervention au bout de 19 jours anss eau chaude, le technicien a peine parti, il y avait une fuite.
Je recontacte logista, re prise de rdv, le technicien passe et nous dit qu il y a des pieces a changer.
Comme cela ne fonctionnait toujours pas bien, nous demandons a nouveau une intervention.
Il revient apres la. prise de rdv le 13 juillet le meme jour que le controle annuel et a nouveau il faut changer des pièces.
Prise de rdv pour le 2 aout (j etais en vacances), je rentre et le 2 au matin, je trouve un avis de passge datant du 1er aout.
Je rappelle en colère et convient d un rdv le 11 aout.
J appelle mercredi pour confirmer, pas de soucis.
Ce matin, je rappelle et on me dit que mon rdv est le 18 aout, il a été changé sans me prevenir.
Depuis ce matin j attends l appel de la l agence de lille.
J en ai ras le bolbde cette boite de m.....

gregorygreg
Date de l'expérience: 2023-04-06

Impossible de réparer la barre du store. Il a mise m' importe comment. La barre rentre dans le cache. Il n' avait pas la pièce d'origine donc il a bricolé et le résultat est vraiment nul et très sale. C' est vraiment dommage car au final, il a tout abîmé pour un résultat plus que médiocre.

gregorygreg
Date de l'expérience: 2023-07-29

Entreprise incompétence et en plus il me refuse le compte rendu car ils ne veulent pas que je puisse prouver qu' ils ne font pas le travail et qu' ils n' ont pas entretenu les matériels mais qu'ils factures leurs interventions.

gregorygreg
Date de l'expérience: 2023-08-01

Si vous voulez un compte-rendu et une intervention correcte, je vous conseille de demander à Logista, votre fichier RGPD. En cas de refus déposer plainte auprès de l' ANIL. Vous trouverez toute les informations sur le site de l' ANIL. Tout les renseignements sur vous que détient Logista.

gregorygreg - Les différentes branches Douai
Date de l'expérience: 2023-07-27
Évaluation de l'utilisateur :

Impossible d'avoir un compte rendu. J' ai fait une demande RGPD et il me réponde que vous êtes que locataire, donc on a pas à respecter la lois. J'ai déposé plainte auprès de l' ANIL. J' attends leurs retour.

Entreprise incompétents lorsqu'ils interviennent. Les rendez vous sont annulé par le responsable technique car il n'a pas le personnel compétent. C'est vraiment une honte. Surtout que l' paie un contrat de maintenance...

Le technicien est passé pour vérifier ma chaudière mais il n' a pas su la remonter correctement, donc il a mis le tuyau d' évaluation dans le mur et celle-ci se vide dans le bardage du bâtiment. C' est vraiment une honte, car pendant l' intervention il regardait dans un cahier pour trouver comment faire. Cette chaudière fonctionne au gaz, c' est vraiment honteux et dangereux....

A chaque intervention, le travail est médiocre et le résultat est mauvais. Ils abîment plus qu'ils réparent. Vraiment dommage, que mon bailleur continue avec cette entreprise, surtout qu' au final, ils sont obligés d' envoyer une autre entreprise, pour réparer leurs nombreux dégâts suite à leurs passages.

Sandoukaii
Date de l'expérience: 2023-08-01
Évaluation de l'utilisateur :

Logista Hometech saint nazaire (44) des incompétents, pas fichu de réparer correctement un chauffe-eau , assistance urgence c'est 3,/4 semaines ! C'est Honteux ! Pourquoi pas mettre des RDV à 1 an pour une réparation dans l'urgence, ! Plus logista intervient plus leurs appareils tombent en panne, à se demander si ce n'est pas fait exprès !

Anonyme

ils ne connaissent pas le mot URGENCE en effet

Rachid Achraf
Date de l'expérience: 2023-07-21
Évaluation de l'utilisateur :

J’ai un rendez vous avec un technicien de l’agence d’Anzin pour un problème de vmc en panne ma femme a attendu toute l’après-midi il n’est jamais passé et même pas un appel de sa part ils se moquent des gens franchement cette société en réalité elle existe juste pour prendre l’argent des contrats au bailleurs mais en réalité ils sont pas sérieux ni professionnels faire galérer les gens à attendre pour rien surtout que les gens doivent s’organiser pour être présent au final prête de temps ils ne passe pas et séries sur le gâteaux ils mettent sur leur rapport locataire absentune honte cette société pour ma part j’ai alerté SIGH de cette affaire je conseille à toute les personnes dans notre cas de faire les démarches au près de la SIGH et de ne plus appeler logista pour de plaindre ils sans foute royalement.

gregorygreg
Date de l'expérience: 2023-07-25
Évaluation de l'utilisateur :

Pour ma part je prends un rendez-vous car ma VMC ne fonctionne pas et ils me disent qu'il passeront vendredi et la le responsable technique m' appelle et me dit elle est en panne et annule le rendez-vous. Ensuite il me dit qu'ils ne sont pas compétents pour la réparation. Néanmoins, la société Logista encaissé l' argent du contrat multiservice.

L'employeur LOGISTA HOMETECH a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1.1. Pourquoi LOGISTA HOMETECH est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur LOGISTA HOMETECH - position dans le classement des entreprises

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-07-25

Ils sont incompétents

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-10-09

Ils ne respectent pas leurs rendez-vous le technicien décide si il interviens ou pas si il n’a pas envie il met un avis de passage dans la boîte aux lettres sans sonner à l’interphone sans appeler les clients et il s’en va sans intervenir vous laissant attendre comme des (supprimé par l'administrateur) et apparemment c’est leurs spécialité chez logista , et quand ils interviennent soit ils ont pas de pièces et pire c’est des incompétents quand ils interviennent aussitôt parti plus rien ne fonctionne parfois même ils interviennent pour une fuite d’eau dans la chaudière ils repartent ça fuit encore plus les secrétaires sont désagréables elles vous prennent de haut surtout l’agence de Valenciennes c’est la pire en toute sincérité le bailleur SIGH doit revoir ses engagements avec cette société c’est une honte 😡

michel Moreau
Date de l'expérience: 2023-07-11

Pour ma part ils sont intervenus 3 fois sur la chaudière pour faire quoi ????? Celle ci est encore en panne une autre fois il devait passer pour la visite annuelle je pouvait toujours attendre leur facteur est passé et m’a mis un avis de passage dans la boîte aux lettres j’ai dû rappeler les bureaux à anzin je ne comprend pas le fonctionnement de cette société ?

NadineC
Date de l'expérience: 2023-07-21
Évaluation de l'utilisateur :

Franchement cette société on peux pas trouver plus réticule ils ont un manque de respect totale pour les locataires pourtant si ils ont du travail c’est en parti grâce aux locataires c’est leur activité principale car faire du particulier c’est pas dans leurs compétences quand vous voyez que leurs techniciens doivent intervenir 3 à4 fois pour réparer une panne chaudière par un manque de compétences et de sérieux et ça c’est quand ils viennent car la plupart des temps ils passent mettent un avis de passage et se barre en vitesse grand V aucun respect nul note qu’ils méritent 1/10 pour information à touts les locataires qui font face à ces comportements vous prenez une journée de congé vous attendez comme des cons et ils ne viennent pas ou quand ils viennent ils font rien ou ils font pire que mieux c’est de le signaler directement par mail pour avoir une trace à votre bailleur à force que des mécontentements remontent aux bailleurs ils vont se faire éjecter rien ne serre de contacter logista ils sont tous corrompus et dans les rapports des techniciens , le chef d’agence peux modifier les rapports des techniciens pour que le bailleur n’est pas accès car ce n’est pas dans l’intérêt de logista .

gregorygreg
Date de l'expérience: 2023-07-25

J'ai exactement le même problème ils ont peur qu'on se rende compte de leurs nombreuses erreurs.

Anonyme

Cet entreprise ne rspecte pas les locataire surtou chez nous bois de bleville plus jamai je veux les voire risque de tret mal ce terminer je vous dit des boufon des nul charlo je suis du cartier jai attent cool om va rire

jacouil63
Date de l'expérience: 2023-07-12
Évaluation de l'utilisateur :

La dernière intervention tu technicien pour la chaudière et la vmc du 12 juillet 2023 ; ben résultat la vmc mâle fixé, j'ai dû prêter ma perceuse les vis et les cheville il n'avez rien même pas un petit escabeau !!

JulieH
Date de l'expérience: 2023-07-15
Évaluation de l'utilisateur :

J’ai vécu la même situation de KamelG moi c’est un technicien de l’agence d’Anzin qui est le venu le15/07/2021 m’a chaudière faisait un bruit d’avion et elle montait en pression et panne totale ce technicien qui est venu a changé la soupape de sécurité est contrôlé le vase puis m’a dit c’est bon madame le soir la chaudière remonte en pression et elle un bruit d’avion de nouveau la chaudière s’est mise en sécurité j’ai rappelé logista ils m’ont dit pas ils m’ont envoyé un autre technicien qui m’a dit qu’il va commander la pompe et il faudra reprendre un rendez-vous quand la pièce sera arrivée en attendant la chaudière est en panne trois passage pour réparer une chaudière des incompétents totalement ils se foutent de nous en ce qui me concerne je vais faire un mail salé au bailleur pour faire bouger les choses franchement j’espère que le bailleur ne renouvelle pas les contrats avec ces incompétents

Anonyme

J' espère que leur contrat ne sera pas renouveler


Que voulez-vous savoir sur LOGISTA HOMETECH ?