Valority Administration de biens

Évaluation 3.7/5

Avis Valority Administration de biens

8 abonnés
3.7

Est-ce que Flatlooker est fiable ?

SAM
Date de l'expérience: 2024-04-18

Très bon service et un bon accompagnement tout au long des démarches pour une location d’un appartement. Merci à Mme HERETE Axelle.

CCP
Date de l'expérience: 2024-03-12

Que dire… pour qualifier avec des mots justes et factuels le sentiment d’avoir été purement et simplement escroqués et manipulés…
Pour venir chez vous signer des contrats jusqu’à 23h le soir et vous vendre du rêve Valority répond présent vous pouvez compter sur eux ils viennent à plusieurs même 👍 En revanche une fois propriétaires et bien vous êtes livrés à vous même, Valority brille par son silence et son absence… personne pour la déclaration d’impôts, personne pour la gestion de votre bien, garanties logements vacant en carton, aucun accompagnement à tel point que les 300 copropriétaires sont obligés de créer par leurs propres moyens une communauté « propriétaires/locataires » pour faire le travail que Valority est censé faire depuis 07 ans !!!
Vous souhaitez perdre de l’argent ? Signez avec Valority 😉

Tarik
Date de l'expérience: 2023-09-01

(supprimé par l'administrateur)

Suite à une première candidature pour un appartement au RDC situé avenue du Leman à 74380 Bonne, Mme (supprimé par l'administrateur), me répond pas la négative après 3 semaines. Cette dernière me répond que le bien a été loué depuis plusieurs semaines.

Suite à cela, je me suis rapproché des habitants de l'immeuble pour savoir si un appartement allait se libérer prochainement.
Et effectivement, un des locataires allait partir très prochainement. Et il ne vivait plus dans l'appartement.
Son état des lieux de sortie était prévu à la mi-septembre 2023.
Je prends contact dans la foulée et en informe à Mme (supprimé par l'administrateur), du numéro de l'appartement accompagné des noms des locataires concernés.
De plus, je demande aux locataires si dans la mesure du possible ils pouvaient écourter le délai pour fin août.
J'ai pris les devants et envoyé le dossier complet de candidature avec + de 5 fois le montant du loyer, tout en précisant que j'étais prêt à reprendre l'appartement dans l'état. Et que j'accepte l'etat des lieux tel qu'il a été rendu par les anciens locataires.
Cette dernière m'a fait patienter et utiliser en me faisant croire que l'appartement m'allait être attribué. En realité, ses intentions etaient tout autre .
VALORITY voulait seulement utiliser ma prise de contact et ma confiance etablies avec les anciens locataires afin de les faire sortir au plus vite et récupérer le bien.

Le lendemain suivant l'état des lieux de sortie, et après avoir récupéré les clés,
Mme (supprimé par l'administrateur) m'appelle pour me dire que ma candidature n'était pas retenue pour motif suivant: je cite mot pour mot les propos de Mme (supprimé par l'administrateur):
"Vous êtes une connaissance des anciens locataires ,qui nous doivent 12 000€ de loyers impayés ,nous avons donc décidé de ne pas vous louer l'appartement car nous craignons que les faits se repetent ". Alors je ne connais pas du tout les anciens locataires. Mon seul tort est d'avoir eu la chance de savoir qu'un apparemment allait se libérer.
De ce fait la (supprimé par l'administrateur) est avérée par un raccourci ethnique généralisé....

J'ai en ma possession l'ensemble des échange ecrits avec Mme (supprimé par l'administrateur), avec une chronologie des faits bien detaillés.

C'est absurde qu'en 2023, en France qu'on continue encore á faire face de tels prejugés liés aux origines et ou a la couleur de notre peau.

Tarik
Date de l'expérience: 2023-09-04

Vous pouvez supprimer autant de fois le commentaire mais vous ne pourrez jamais supprimer la réalité des faits et les SMS échanger.
Je suis vraiment écœuré par vos agissements car cet appartement était pour mon frère (père célibataire vivant seul avec son fils de 9 ans) dont je m'occupe le mercredi et le samedi.
Vous êtes sérieusement des pourritures .

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2406 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-02-08

Très très bonne expérience avec Pure gestion, à l’écoute, patient, agréable, et surtout sérieux. Nous sommes pas déçus bien au contraire, vraiment une équipe au top. Et la meilleure négociatrice, agréable, sérieuse, à l’écoute. Elle nous a soutenu dans nos démarches et a toujours été là je la remercie énormément, car elle a tout fait pour que l’on puisse avoir l’appartement de nos rêves. Merci à LOU DARMON et a son équipe.

il s'agit évidement d'un faux commentaire

Aucun respect

Mart
Date de l'expérience: 2024-04-24

Appartement situé à NIVOLAS - en recherche d'un appartement sur le secteur, j'ai pu obtenir très rapidement les éléments que j'attendais et il m'a tenue informée. M BOBILLON s'est montré de suite très réactif et très disponible. Je salue son professionnalisme.

Alvaro
Employé
Date de l'expérience: 2024-04-16

Très bon suivi par Doralicia Helin sur Pornichet,

patrick
Date de l'expérience: 2024-04-12

Nous avons appréciés le travail et les compétence du négociateur Mr PIERRE DELIGINERE .

Julie
Date de l'expérience: 2024-04-03

Prise en charge très efficace et communication fluide qui a permis la concrétisation du bail de location dans un délai très rapide. Merci !

Fonseca
Employé
Date de l'expérience: 2024-03-11

Super agent immobilier reactif, dynamique disponible malgré une forte demande. Comprehensif. Un grand merci et je recommande pure gestion !

K M
Date de l'expérience: 2024-03-03

Professionnel et efficace .

LAVILLE
Date de l'expérience: 2024-02-29

Je recommande vivement cette agence
J'ai eu une négociatrice très compétente, souriante et très agréable.
Elle est très à l'écoute.

Karma
Date de l'expérience: 2024-02-23

Basée sur Toulouse visite du logement le 21/02/2024 … envoie du dossier candidature 48h avant visite pour être sur que je ne visite pas pour rien . Tout c’est bien dérouler réponse positive eu le 23/02/2024
Bonne communication signature du bail à distance paiement des frais complet à distance également .

Rodger’s
Date de l'expérience: 2024-02-23

Amabilité et professionnalisme

Steve
Date de l'expérience: 2024-01-25

Bonjour,

Mon contact avec l'agent immobilier s'est super bien passé dès le premier jour de la visite, jusqu'à ce jour par la qualité des échanges de nos emails.

Je suis satisfait du service rendu et je recommanderai sans hésitation.

Hanäé
Date de l'expérience: 2024-01-26

Madame Cottray a été très à l’écoute, disponible et d’une réactivité exceptionnelle dans l’établissement de mon dossier de location. Merci beaucoup !

Alex
Date de l'expérience: 2024-01-25

Bon contact avec l'agent immobilier très efficace, sérieuse et courtoise.

Adjei
Date de l'expérience: 2023-12-21

Très à l’écoute, un travail impeccable,l’agent immobilier Mme Darmon a été super professionnel et un suivi impeccable. Merci ☺️

Davy
Date de l'expérience: 2024-01-15

Je remercie grandement Aurélia GOYARD pour son travail très agréable et très professionnel !

Davy
Date de l'expérience: 2024-01-15

Je remercie grandement Aurélia GOYARD de chez VALORITY pour son professionnalisme et sont travail très agréable et très efficace!

Y.D
Date de l'expérience: 2024-01-09

Client depuis peu j’ai trouvé le travail excellent , ils sont rapide et à l’écoute.

Xl69
Date de l'expérience: 2024-01-15

Notre interlocutrice Déborah, de Valority, a été très sérieuse et réactive entre les prises de contact, les visites et la gestion du dossier.
De plus, elle a fait preuve de souplesse pour nous permettre d'obtenir cet appartement.
Je recommande VALORITY +++ !

gabriel
Date de l'expérience: 2024-01-08

Suite annonce trouvée, j'ai été très bien pris en charge par Mme Cottray pour les démarches concernant la location de l'appartement. Très compétente, aimable et disponible, que cela soit par téléphone ou par email. Je la recommande pour toutes transactions pour son sérieux
Encore merci pour tout

Alyssia
Date de l'expérience: 2023-12-21

Vraiment super les salariés prenne le temps pour vous, je recommande vivement

Netoual
Date de l'expérience: 2023-12-12

Très satisfaite des visites et des échanges avec l'agent immobilier Kevin Gouget.

Marjj
Date de l'expérience: 2023-12-12

Très bonne expérience avec Valority, agent immobilier disponible et à l'écoute des besoins. Je suis ravie.

Virginie
Date de l'expérience: 2023-12-20

Très à l'écoute et professionnalisme impeccable.

Fadoua
Date de l'expérience: 2023-12-17

Je suis satisfaite par le contact avec le commercial Mr Thomas Bobillon, il est réactif a l'écoute et toujours disponible, merci et bonne continuation

Sandrine
Date de l'expérience: 2023-12-09

Ravie du début à la fin Kevin GOUGET a parfaitement fait son job. Je recommande
Ma fille va pouvoir s'installer sereinement

Magalie
Date de l'expérience: 2023-11-14

Je suis très contente du travail, de la réactivité et de l'écoute de Nicolas PEREIRA. Me voilà locataire d'un bien où j'ai eu un coup de coeur. Merci.

Serser
Date de l'expérience: 2023-09-14

Non mais vous avez bien regardé tous les commentaires positifs ??? Pas besoin de sortir de Saint Cyr pour comprendre que les seuls commentaires qui ne sont pas faux sont les plus négatifs… Agence à fuir!

123...5

La branche de PURE GESTION LOCATIVE à Lyon recherche un nouveau employé pour le poste de Chargé De Livraison Programmes Neufs F/H. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

NEGOCIATEUR LOCATION IMMOBILIER F/H - PURE GESTION LOCATIVE recrute actuellement pour ce poste.

Que voulez-vous savoir sur Valority Administration de biens ?

Valority Administration de biens Questions fréquentes