CROIX ROUSSE

32 RUE DU MAIL, 69004 LYON 4EME
SIREN: 804017374 SIRET: 80401737400013 Téléphone: +33 4 78 39 34 94

Avis CROIX ROUSSE, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour CROIX ROUSSE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CROIX ROUSSE ?

"mutuelle" attire vraiment les employés. Je sais que CROIX ROUSSE le propose, et comment est avecAVNIR ENVIRONMENT?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en CROIX ROUSSE ou C CUBE?

Est-il vrai que CROIX ROUSSE s'occupe de préparation des cylindres : la gravure de cylindres pour la reproduction de gravures?

J'ai entendu dire que préparation de plaques et matrices pour estampage ou impression en relief est l'un des domaines d'activité de CROIX ROUSSE. Quelqu'un peut le confirmer?

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise CROIX ROUSSE fournit-elle?

A quoi une journée typique sur le poste de secrétaire médicale se résume-t-elle? Est-ce qu'il y a mutuelle?

à quel contrat ai-je droit après la période d'essai ? puis-je compter sur contrat à durée indéterminée Contrat travail ?

Quelles seront les opportunités de développement et dans quelle perspective de temps chez CROIX ROUSSE au poste secrétaire médicale

camille

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que animateur. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

marie

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

camille

Super bien, alors je postulerai.

Une grande entreprise avec des gens formidables!2

préparation de plaques et matrices pour estampage ou impression en relief fait-elle partie de CROIX ROUSSE? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans les entreprises de ce secteur, ils gagnent souvent de 400 € à 3300 €. Et comment va CROIX ROUSSE?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? La discussionCROIX ROUSSE n'est pas continuée mas n'oubliez pas que chaque opinion compte!

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise?

Bonjour, est-ce que cette entreprise a Lyon offre-t-elle à ses employés de mutuelle?

CROIX ROUSSE recrute récemment pour des postes :

Auxiliaire de vie, Auxiliaire de Vie H/F

CROIX ROUSSE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 148KQCSAide Soignant(te) (H/F).

Auxiliaire Ambulancière est recherché!!! Vérifiez l'offre de CROIX ROUSSE.

CROIX ROUSSE Questions fréquentes