SAHOMA

Évaluation 2.4/5
42 RUE LOUIS ARMAND, 59150 WATTRELOS
Location de terrains et autres biens immobiliers
Évaluation 2.4/5

Avis SAHOMA

2 abonnés
2.4

Où sont fabriqués les vêtements Sahoma ?

Que voulez-vous savoir sur SAHOMA ?

Peg
Date de l'expérience: 2024-02-28

Ne pas commander sur ce site, les vêtements sont mal coupés, les retours sont à la charge du client et le pire ils sont systématiquement refusés avec la fausse raison que les vêtements sentent la lessive... même une vete de tailleur qui nécessite un nettoyage à sec! Enseigne à fuire!

Emilie
Date de l'expérience: 2024-01-11

Bel instagram aguicheur. Malheureusement produits de grossistes mal coupés avec de nombreux défauts, matières de très mauvaises qualités, SAV inexistant, retour payant et sous conditions. Équipe qui ne veut rien savoir après achat. Wouahou quel beau panel. À fuir

Apolonia

Complètement d'accord

Jean-Philippe

Qu'allez vous faire avec un produits qui ne vous arrange pas ? Ne pensez vous pas qu'il serait préférable de vous faire rembourser même s'il est conditionné ?

Céline
Date de l'expérience: 2023-12-23

Ce site est une (supprimé par l'administrateur) ils vendent des pulls de très mauvaises qualités à des prix vraiment élevés.
J'ai passé une commande pour plus de 100euros pour la première fois sur ce site. Il y avait notamment à l'intérieur un cadeau de Noël, un gilet vert à 38euros. J'ai reçu ce pull, et il est malheureusement importable notamment parce qu'il gratte beaucoup, la matière n'est pas du tout agréable, et insupportable même pour quelques heures. La seule solution était de renvoyer le pull par voie postale à mes frais. J'ai demandé un geste commercial au regard de la situation mais rien n'a été fait. Résultat : Un cadeau de Noël que je n'ai pas pu offrir, et une perte d'argent.
Je ne rallongerai pas plus mon commentaire en parlant des autres articles qui sont tout aussi médiocres.

Première et DERNIERE fois que je commande sur ce site, si vous ne voulez pas perdre de l'argent. Préférez plutôt aller en magasin pour essayer le produit et voir la matière. Evitez cette "boutique" en ligne !!

Maurice

Quelles sont les résolutions ou les dispositions que vous avez pris depuis ?

Utile et véridique

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1186 visiteurs uniques

Émilie
Date de l'expérience: 2024-01-20

Très mauvais rapport/qualité prix et service client et après vente catastrophique. 7€ le retour et n’accepte pas les défectueux.(supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2023-12-01

Instagram jolie.

Qualité pire que mauvais.
Sav no comments

Roger

Si je comprends c'est pas la même chose qui est présenté sur les photos ? De quel types d'articles est ce que vous faites allusion ?

Même expérience

Mumure
Date de l'expérience: 2023-12-28

Commande d'un pull pour offrir à Noël. Comme ma belle sœur l'avait déjà je fais le retour. Attention retour par colissimo qui coûte 8euros. Et je reçois un mail qui me dit que le pull a été porté car tache de maquillage et qu'il n a pas été renvoyé dans le sac d'origine ce qui est fantastique vu qu'il n a pas pu être offert au final et qu'il a été renvoyé dans son plastique d'origine !Aucune discussion possible

Charlene

C'est étrange dans ce cas; du coup comment ça s'est terminé, vous n'aurez pas de remboursement ?

Nohanda
Date de l'expérience: 2023-11-29

Malhonnête et qualité mediocre.

Malgré email avec photo.
Bottes portées 1 fois, talon qui part en lambeau.
45€ perdu.
45€ c'est 4h de travail

Date de l'expérience: 2023-10-16

Produits bas de gamme et SAV absent...Cela fait plus de 15 jours et je n'ai toujours pas été remboursé de mon retour.

Paule

Bonjour, est-ce que ils vous ont donné la date à laquelle vous seriez rembourser? Et dans ce cas n'est-il pas possible de vous rendre au sein de la société afin d'avoir une explication?
Cordialement.

1er commande trs mauvaise experience. chaussures 45€ ne valent même pas 10€.
sav (supprimé par l'administrateur).
si j'avais lu les avis, je n'auarais jamais commandé et perdu de l'argent

Paule

Je suis vraiment désolée pour vous; vous aussi vous avez le même souci ? Vous attendez un remboursement de leur part ?

Nohanda
Date de l'expérience: 2023-11-29

Bonjour.
Elle m'a repondu clairement qu'elle ne me remboursera pas.

Paule

Ah d'accord bah cela a le mérite d'être clair ! Avez vous demandé pourquoi pas ?

Emma
Date de l'expérience: 2022-09-07

SAV zéro. ne répondent pas

Jean-Jacques

C'est pas sérieux ça. comment vous faites quand vous avez des soucis ou quand vous voulez une information ?

Ou répondent de manière très decevante comme les articles

Jean-Jacques

Ah donc les articles reçus ne sont pas assez qualitatifs en plus ?

SAHOMA Questions fréquentes