SAHOMA

Évaluation 2.4/5
basée sur 23 notes
42 RUE LOUIS ARMAND, 59150 WATTRELOS
SIREN: 498605104 SIRET: 49860510400013
https://sahomashop.com
Location de terrains et autres biens immobiliers
Évaluation 2.4/5
basée sur 23 notes

Avis SAHOMA

2 abonnés
Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
2.4
au total 23
9% des personnes recommandent cette entreprise
5 étoiles
9% d'évaluations
4 étoiles
17% d'évaluations
3 étoiles
17% d'évaluations
2 étoiles
17% d'évaluations
1 étoile
39% d'évaluations

Où sont fabriqués les vêtements Sahoma ?

Que voulez-vous savoir sur SAHOMA ?

Tous
Positif (2)
Neutre (0)
Négatif (9)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Peg
Date de l'expérience: 2024-02-28
Évaluation de l'utilisateur :

Ne pas commander sur ce site, les vêtements sont mal coupés, les retours sont à la charge du client et le pire ils sont systématiquement refusés avec la fausse raison que les vêtements sentent la lessive... même une vete de tailleur qui nécessite un nettoyage à sec! Enseigne à fuire!

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Emilie
Date de l'expérience: 2024-01-11
Évaluation de l'utilisateur :

Bel instagram aguicheur. Malheureusement produits de grossistes mal coupés avec de nombreux défauts, matières de très mauvaises qualités, SAV inexistant, retour payant et sous conditions. Équipe qui ne veut rien savoir après achat. Wouahou quel beau panel. À fuir

Apolonia

Complètement d'accord

Jean-Philippe

Qu'allez vous faire avec un produits qui ne vous arrange pas ? Ne pensez vous pas qu'il serait préférable de vous faire rembourser même s'il est conditionné ?

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Céline
Date de l'expérience: 2023-12-23
Évaluation de l'utilisateur :

Ce site est une (supprimé par l'administrateur) ils vendent des pulls de très mauvaises qualités à des prix vraiment élevés.
J'ai passé une commande pour plus de 100euros pour la première fois sur ce site. Il y avait notamment à l'intérieur un cadeau de Noël, un gilet vert à 38euros. J'ai reçu ce pull, et il est malheureusement importable notamment parce qu'il gratte beaucoup, la matière n'est pas du tout agréable, et insupportable même pour quelques heures. La seule solution était de renvoyer le pull par voie postale à mes frais. J'ai demandé un geste commercial au regard de la situation mais rien n'a été fait. Résultat : Un cadeau de Noël que je n'ai pas pu offrir, et une perte d'argent.
Je ne rallongerai pas plus mon commentaire en parlant des autres articles qui sont tout aussi médiocres.

Première et DERNIERE fois que je commande sur ce site, si vous ne voulez pas perdre de l'argent. Préférez plutôt aller en magasin pour essayer le produit et voir la matière. Evitez cette "boutique" en ligne !!

Maurice

Quelles sont les résolutions ou les dispositions que vous avez pris depuis ?

Anonyme

Utile et véridique

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1186 visiteurs uniques

En savoir plus
Émilie
Date de l'expérience: 2024-01-20
Évaluation de l'utilisateur :

Très mauvais rapport/qualité prix et service client et après vente catastrophique. 7€ le retour et n’accepte pas les défectueux.(supprimé par l'administrateur)

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-12-01
Évaluation de l'utilisateur :

Instagram jolie.

Qualité pire que mauvais.
Sav no comments

Roger

Si je comprends c'est pas la même chose qui est présenté sur les photos ? De quel types d'articles est ce que vous faites allusion ?

Anonyme

Même expérience

Mumure
Date de l'expérience: 2023-12-28
Évaluation de l'utilisateur :

Commande d'un pull pour offrir à Noël. Comme ma belle sœur l'avait déjà je fais le retour. Attention retour par colissimo qui coûte 8euros. Et je reçois un mail qui me dit que le pull a été porté car tache de maquillage et qu'il n a pas été renvoyé dans le sac d'origine ce qui est fantastique vu qu'il n a pas pu être offert au final et qu'il a été renvoyé dans son plastique d'origine !Aucune discussion possible

Charlene

C'est étrange dans ce cas; du coup comment ça s'est terminé, vous n'aurez pas de remboursement ?

Nohanda
Date de l'expérience: 2023-11-29
Évaluation de l'utilisateur :

Malhonnête et qualité mediocre.

Malgré email avec photo.
Bottes portées 1 fois, talon qui part en lambeau.
45€ perdu.
45€ c'est 4h de travail

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-10-16
Évaluation de l'utilisateur :

Produits bas de gamme et SAV absent...Cela fait plus de 15 jours et je n'ai toujours pas été remboursé de mon retour.

Paule

Bonjour, est-ce que ils vous ont donné la date à laquelle vous seriez rembourser? Et dans ce cas n'est-il pas possible de vous rendre au sein de la société afin d'avoir une explication?
Cordialement.

Anonyme

1er commande trs mauvaise experience. chaussures 45€ ne valent même pas 10€.
sav (supprimé par l'administrateur).
si j'avais lu les avis, je n'auarais jamais commandé et perdu de l'argent

Paule

Je suis vraiment désolée pour vous; vous aussi vous avez le même souci ? Vous attendez un remboursement de leur part ?

Nohanda
Date de l'expérience: 2023-11-29

Bonjour.
Elle m'a repondu clairement qu'elle ne me remboursera pas.

Paule

Ah d'accord bah cela a le mérite d'être clair ! Avez vous demandé pourquoi pas ?

Emma
Date de l'expérience: 2022-09-07

SAV zéro. ne répondent pas

Jean-Jacques

C'est pas sérieux ça. comment vous faites quand vous avez des soucis ou quand vous voulez une information ?

Anonyme

Ou répondent de manière très decevante comme les articles

Jean-Jacques

Ah donc les articles reçus ne sont pas assez qualitatifs en plus ?


SAHOMA Questions fréquentes