LILICOCOTTE

Évaluation 1.5/5

Avis LILICOCOTTE

2 abonnés
1.5

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LILICOCOTTE ?

Que voulez-vous savoir sur LILICOCOTTE ?

Date de l'expérience: 2023-12-05

J'étais séduite par les vidéos et présentations des produits mais finalement je ne commanderai plus. Je suis contente de la robe pull et des chaussures, mais le service commerciale m'a baladé à cause d'une erreur de coloris commise par eux dans ma commande en m'assurant me renvoyer l'article avant mon retour (que j'ai effectué le jour meme) mais je n'ai reçu ma nouvelle blouse qu'après que mon retour soit arrivé chez eux. Si on promet, on fait !

Yvonne

C'est bien dommage il perde juste une cliente , mis à part ce bémol est ce que l'article en lui même est de bonne qualité ?

Corentin
Date de l'expérience: 2024-03-05

Les avis sur les produits de LILICOCOTTE sont mitigés, certains clients sont satisfaits de la qualité des articles comme les robes et chaussures, tandis que d'autres ont rencontré des problèmes de service clientèle et de qualité, notamment avec des articles devenant rêches après un lavage. Avez-vous déjà rencontré des problèmes de qualité des produits avec LILICOCOTTE ou des difficultés avec le service clientèle comme mentionné dans les avis ?

Oui j ai déjà eu des soucis avec un tee shirt devenu reche en l avant lave une fois ce sont des articles qui ne leur coûtent pas grand chose qu elles osent revendent au prix fort !
Certains articles ont peut même les trouver ailleurs bien moins chers

Corentin

Et dans ce cas est-ce que vous avez mis le vendeur au sujet de la situation ?

Laurence
Date de l'expérience: 2024-03-06

Oui et comme à chaque fois elles me disent qu elles n ont pas de problème et aucune réclamations donc du à ma faute

Adrien

Je ne comprends pas ce qu'ils entendent par là; est-ce que vous aviez lu leurs CGV au moment de la commande ?

Date de l'expérience: 2024-01-04

LA QUALITÉ n est pas au rendez vous !
Et mêmes articles sur d autres sites bien moins chers !
Il ne faut pas avoir de problèmes c est certain.
Mauvaise expérience

Bruno

C'est bien dommage, en cas d'insatisfaction est ce qu'il est possible de se faire rembourser ? C'est de la vent en ligne ?

Laulau
Date de l'expérience: 2023-10-10

J ai acheté un tee shirt coton manches courtes porte une fois lavevune fois et il est devenu rêche mauvaise qualité de coton

Ensuite leur foulard léopard faites attention car les fils pètent

Un conseil les mêmes articles sont moins chers sur d autres sites même marque

Noah

Est ce que ce sont des articles vintages ou c'est simplement de la mauvaise qualité ?

Est-ce que, selon vous, LILICOCOTTE est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Ajoutez une opinion et écrivez comment était la carrière dans cette entreprise. Le marché du travail attend votre vote.

Lola
Date de l'expérience: 2023-12-06

C’est une catastrophe, ce qu’elles vous montre en story ne reflète pas du tout la réalité. C’est plutôt tendu au contraire entre nous.
Nous sommes fasse à une patronne aigrie et qui prend la mouche pour un rien . Elle est lunatique, peu constante .
Dès qu’il y’a un problème et il y en a beaucoup de problèmes vu l’organisation de (supprimé par l'administrateur) et bien rien ne se gère correctement.
En plus se sont des produits de marché achetés chez les chinois Italiens ! Moindre qualité mais hors de prix ! Une (supprimé par l'administrateur)
Voilà la réalité

Date de l'expérience: 2023-09-03

Y a t il des boutiques en province

Date de l'expérience: 2022-11-30

Pourquoi vous avez beaucoup de produits très jolis.
..mais en taille unique..pas très pratique pour les petites tailles...trop grands !!

Romane

Après avoir parcouru le site, il me semble qu'il est possible de trouver des choses plus petites..... Vous ne les aimez pas ?

Quelles sont les politiques de congé maladie et de congé pour la garde d'un enfant malade dans LILICOCOTTE ?

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, LILICOCOTTE ou DARWIN ECOSYSTEME BATA BOITE 3? Cela m'interesse vivement

LILICOCOTTE Questions fréquentes