AMMONITIA

Construction et immobilier
Évaluation 2.6/5

Avis AMMONITIA

2.6

Les employés de l'entreprise AMMONITIA reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur AMMONITIA ?

Sonia
Date de l'expérience: 2023-10-25

Une honte !
Injoignable, répond aux mails de façon complètement aléatoire et à vous de vous débrouiller pour trouver une adresse e mail car il n’y a même pas d interlocuteur sur le contrat hors un nom. Fait visiter des apparts par une agence qui est incapable de répondre aux questions sur toulouse , oublie de donner les vigik , les codes, , place de parking inexploitable depuis juillet donc !
l’histoire n’est toujours pas réglée à ce jour .
Encaisse les allocations, ainsi que ce qu’ils souhaitent comme loyer , sans qu’on puisse avoir aucunement la main sur la somme Qu ils prélèvent .
De loin la pire agence à laquelle nous avons eu a faire et sans parler du contact ! Des gens méprisants et puants qui vous reprochent leurs propres erreurs !!!! Genre pourquoi n’avez vous pas dit dans les 10 jours que la porte sécurisée de l’entrée de l’appart ne fonctionnait pas ? ( parce que l’agence qui m’a fait visiter m’a dit que ça allait être reparé et que ça fait 3 mois!!! Et qui veulent vous facturer des télécommandes Qu ils ne vous ont pas fournies à l’entrée dans l’appart !!!
Les interlocuteurs sur Paris ne savent même pas les noms des personnes en poste sur Toulouse au niveau du syndicat pour avoir un interlocuteur de proximité pour un appartement dans cette ville.
Évidemment Le numéro de téléphone ne répond jamais .
à fuir.

100 % d'accord ils sont nuls
je propose une action collective auprès de l'union des consommateurs et les banques qui les recommandent pour se débarrasser de la gestion des PINELS et autres placements qu'elles proposent

J.Esteves
Date de l'expérience: 2021-11-08

Fin 2017 je réceptionne mes deux appartements
Je confie la gérance à l’agence Ammonitia de paris qui m’avait été recommandé par mon constructeur Kaufman et Broad
J’aurai mieux fais de les mettre chez le boucher du coin il n’aurait pas pu faire pire
Agence à éviter :
Gros tourne over des employés
Aucun professionnalisme
Un conseil et un seul passer votre chemin aller voir ailleurs je ce que fais même si j’ai mis trois ans à me decider

Car en ce qui concerne c’est tout le contraire

Clara

Bonjour,
vous avez eu une bonne expérience avec eux, pouvez vous nous en dire d'avantage ?

CCA
Date de l'expérience: 2024-03-09

je confirme les dires d'un des témoignages précédents, AMMONITIA encaisse un % des loyers et ne s'occupe absolument de rien. Ils sont totalement incompétents et n'apportent aucune réponse aux questions les plus simples et ne résolvent aucun problème. A Fuir

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 687 visiteurs uniques

Marie
Date de l'expérience: 2023-09-19

Agence à fuir. Aucune réponse à nos demandes. A la sortie des lieux facturation de réparation alors qu’ils avaient été listés dans l’état d’entrée

Fab1312
Date de l'expérience: 2023-01-25

Un gestionnaire de biens immobiliers totalement fantomatique…
Une agence qui encaisse chaque mois un pourcentage du loyer mais ne s’occupe jamais dès biens dont il a la gestion.
Totalement incompétent, ne gèrent aucun problème ni avec le syndic de l’immeuble,ni avec le locataire. Ne se sont même pas rendus à une expertise contradictoire pour un dégât des eaux . A fuir !!!!
A fuir !!!

Micheline

Bonjour @Fab1312 J'aimerais savoir si au moins ils ont vérifier la maison avant de la louer au locataire ?

Marie
Date de l'expérience: 2023-09-06

Logement neuf loué pour mon fils. Le chauffe-eau n’était pas raccordé, un joint de douche manquant et la lampe au dessus du lavabo non raccordé. Amonitia est resté muet sur nos demandes. Par contre facturation à la sortie des lieux sur des traces qui avaient été actée sur le rapport d’entrée.
Agence a fuir que vous soyez propriétaires ou locataires

Date de l'expérience: 2023-01-25

Quand un simple défaut de joint de douche non traité depuis plus d'an dans un appartement à Orleans conduit à un dégât des eaux sur 2 étages, à l'effondrement du plafond d'un appartement, à des moisissures sur l'ensemble des murs et au mal être des locataires dans l'indifférence générale. : voilà la manière dont ammonitia gère vos biens ! Depuis un an, aucune réponse aux mises en demeure, c'est donc par voie médiatique que nous allons devoir discuter. Propriétaires fuyez ce gestionnaire manifestement plus prompt a encaisser vos redevances qu'à gérer vos biens ! Le propriétaire qui leur a laissé son bien en gestion va aux devants de très gros ennuis juridiques et financiers pour un joint de douche non remplacé !!! Si vous avez d'autres témoignages de ce type contre ammonitia contactez moi j'envisage une action collective, puis qu'à priori il ne se déplace pas pour un seul dossier !

Jean-Pierre

Bonjour @Anonyme avez vous au moins vérifier l’état des lieux avant d’emménager avec AMMONITIA ?

Annonyme
Date de l'expérience: 2023-03-31

Depuis plus d'un an, je ne perçois plus de loyers
******en gestion locative, du GRAND N'IMPORTE QUOI

Jean-Pierre

Bonjour , @Annonyme vous ont ils donné la raison pour laquelle vous ne percevez plus de loyer ?
Cordialement

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-04-26

Locataire depuis 2017. Des demandes multiples qui n’aboutissent pas: installation d’un badge unique pour (supprimé par l'administrateur) et portail qu’on doit payer. Demande d’intervention pour la (supprimé par l'administrateur) et me répond que cela ne fait pas parti de leur interventions.
Ils ne savent que encaissé et rien d’autre.

Ginette

Donc tout simplement, ils ne sont pas professionnels ??? Je voulais savoir ou le problème avec cette agence ? Tu pourrais me dire plus ? Merci d'avance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-08-04

car mes 2 biens sont convenablement bien gérés

Henriette

Pouvez vous nous donner une briefe expérience avec cette entreprise!!!

Date de l'expérience: 2021-07-20

Des voleurs.. lol il y a quelques mois, 380 avis de déception , et à ce jour beaucoup de messages supprimés.. étrange !!!! mon message à été aussi supprimé.. bizarre ...

Tanguy

Quel est le sujet des messages supprimes? Merci beaucoup

Celui qui sait supprimer le dit...
Soit dit en passant 325 avis (positifs et négatifs) sur 11 ans et 7000 client dont une rotation de 1000/an c'est une très bonne performance te un gage de qualité de service.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Bruno
Date de l'expérience: 2020-09-17

A fuir impérativement. Des (supprimé par l'administrateur)

Noémie

Bonjour, si vous voulez prévenir les gens de cette entreprise, décrivez l'histoire de votre coopération avec eux en détails

Des voleurs

Jérémy

Anonyme, pourquoi pensez-vous que ces sont les voleurs? merci de votre retour

claude.legeay@laposte.net
Date de l'expérience: 2020-08-11

pourquoi je ne reçois plus mes quittances de loyers depui un certain temps??

Date de l'expérience: 2020-08-05

Des escros ...rendu appart hyper nickel...le mec d etat des lieux a dit super et arriver la on nous rend pas la caution ...nous avons eu plein de souci avec eux ...surtout ne louer pas un appartement qui est géré par ammonitia ...pas sérieux et source de problème

J'ai entendu dire que MINLAY est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans AMMONITIA?

Est-ce que SNC 96 MONTREUIL offre un soutien administratif tout comme AMMONITIA?

Laëtitia

1- ainsi, j’évalue le patron de AMMONITIA. Lent - c’est le rythme de travail chez AMMONITIA. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de AMMONITIA. L’équipe de AMMONITIA? Ah, c’est certainement une équipe à 4 points. Chez AMMONITIA, je travaille 8-16 heures par jour. Je n’ai jamais pensé si AMMONITIA allait remporter un succès mais je pense que plutôt Non. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 4. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Non. Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : mal. Selon moi, l’entretien d’embauche mérite sur 5 points.

maëlle

Je suis intéressé par responsable développement. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

les activités des agents fiduciaires en immobilier fait-elle partie de AMMONITIA? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les contacts entre employés dans AMMONITIA sont meilleurs que dans ASTRINE IMMOBILIER. Quelqu'un peut le confirmer?

Le travail avec le courtage immobilier est compliqué?

AMMONITIA Questions fréquentes