TROPICAFLORE

Treuzy-Levelay

Avis TROPICAFLORE

Quel palmier pour l'extérieur ?

Que voulez-vous savoir sur TROPICAFLORE ?

Caroline
Date de l'expérience: 2021-02-10

J'ai commandé un avocatier, un palmier et un yucca.L'avocatier était plus petit que dans le descriptif, le palmier lui était parfait il est magnifique !Je n'ai jamais reçu le yucca mais il m'a été remboursé sans difficulté.Je recommanderais donc des arbres si besoin car les prix sont très intéressants.

jordan

Des plants, elles ont été bien emballées ?

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en MIASUN ou en TROPICAFLORE?

commerce de détail spécialisé de produits par Internet fait-elle partie de TROPICAFLORE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que TROPICAFLORE s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par correspondance?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans ENROBALP que dans TROPICAFLORE à côté?

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en TROPICAFLORE comme en PEARSON?

Est-ce que l'espagnol est suffisant pour le travail au poste de Responsable jardinerie en ligne chez TROPICAFLORE?

J'ai entendu dire que commerce de détail spécialisé de produits par correspondance est l'un des domaines d'activité de TROPICAFLORE. Quelqu'un peut le confirmer?

damien

Êtes-vous contentes du paiement dans TROPICAFLORE?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez TROPICAFLORE ? Je ne vois pas de nouvelles actualités sur l'emploi

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi?

Bonjour, connaissez-vous bien cette entreprise à Treuzy-Levelay? Je voudrais trouver l'emploi avec un bon salaire, est-ce possible chez eux?

TROPICAFLORE Questions fréquentes