INJECTEUR DIRECT

Évaluation 3.8/5
L’expérience de l’utilisateur avec INJECTEUR DIRECT n’est pas vérifiée

Avis INJECTEUR DIRECT

2 abonnés

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise INJECTEUR DIRECT.

3.8
Nombre de visites du profil : 1042

Qu'est-ce qui abîme les injecteurs diesel ?

Que voulez-vous savoir sur INJECTEUR DIRECT ?

Date de l'expérience: 2023-04-13

Commandé un injecteur et des joints d'injecteurs. Après message le 03/04/23 pour demander où en était ma commande. 10 jours plus tard, toujours pas de réponse.

Je suis actuellement dans le même cas.

J'ai eu la même expérience

Date de l'expérience: 2024-05-15
Résumé

La majorité des utilisateurs ont eu une expérience positive avec INJECTEUR DIRECT, soulignant la qualité des produits, la rapidité du service et le professionnalisme de l'entreprise. Cependant, certains ont mentionné des problèmes de communication ou des frais de port élevés. Pourriez-vous partager votre expérience avec l'entreprise ? Avez-vous trouvé que les produits étaient de bonne qualité et le service client satisfaisant ?

Absolument pas, mon expérience était très décevante, produit incompatible, vendeur qui évite de prendre responsabilités

jackie2a
Date de l'expérience: 2023-10-18

Service au top, les personnes sont facilement joignables par téléphone et par mail. Des réponses apportées à toutes vos questions quelles soient d'ordre technique ou concernant le paiement ou remboursement consigne.
Seul Bémol, les frais de port, notamment pour la Corse sont un peu élevés, le double par rapport au paiement colissimo d'un retour consigne dans l'autre sens.
Je recommande vivement ce site pour leur sérieux et professionnalisme

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1042 visiteurs uniques

Trustec
Date de l'expérience: 2023-05-08

Une très mauvaise Expérience vécue avec eux.

harry
Date de l'expérience: 2023-04-27

je recommande ils sont très pros et connaisse leur domaine.

Myriam

Bonsoir , @harry est ce que cette société propose des services à domicile ? Je suis intérréssé . Cordialement

Fredo loc
Date de l'expérience: 2023-04-14

Les tests ont été rapides et l’injecteur réparé fonctionne parfaitement

Anne-Laure

Ravi pour vous alors !!!! Ce genre de service ne s'oublis pas mais je vois des commentaire disant que cette boite est fermé, vous le confirmez ?

Fredo loc
Date de l'expérience: 2023-04-14

Anne laure, ils sont bien ouverts, je suis allé sur place c'est une vrai entreprise et ils répondent toujours au téléphone, ils sont connus dans leur domaine donc il y a aucun doute

Anne-Laure

Ah d'accord c'est donc toujours la même adresse et les mêmes contacts ou on peux les avoir facilement ? merci de votre retour

Alexis
Date de l'expérience: 2023-04-17

TOP , très pro on voit qu'il aiment leur métier

Sandy

Merci pour cette information !!!! Mais est il possible que l'entreprise soit définitivement fermé ? Et pour quelle raison ?

eddy
Date de l'expérience: 2023-03-28
Enquête

J'utulise les services de l'entreprise rarement.
Le service des demandeurs dans l'entreprise est direct.
Les prix proposés par INJECTEUR DIRECT sont asequibles.

Date de l'expérience: 2023-02-03

(supprimé par l'administrateur)

Cathy

@Jean, je suis étonnée de lire votre avis, puisque j'ai pensé que c'est une super entreprise avec qualité et un très bon SAV ? Est ce que tu as essayé de les joindre pour résoudre le problème ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-11-01

Bonne pièce automobile

Date de l'expérience: 2022-11-01

Pièce de qualité , ma voiture roule nickel

Hugo

@James , il faut se rendre sur place pour acheter ou ils ont aussi une boutique en ligne ? puisque je n'ai rien vu de telle ?

James

Hugo, j'ai acheté sur place a Clamart à leur boutique , mais vous pouvez aussi commander sur leur site injecteur-direct.com

Hugo

bonjour, avant de l'achat d'un nouveaux injecteur , vous avez constaté sur-consommation de carburant ?

pascal
Date de l'expérience: 2022-09-17

aucun probleme ,injecteur refectionné et fonctionne a merveille merci !! je recommande ! tres serieux !! rav4 2005

Aimé

Super alors , savez vous s'ils sont sur d'autres région également ?

Je doute

pascal
Date de l'expérience: 2022-09-17

pour ma part ,tres bonne entreprise, j'ai fait mes quatre injecteur et cela fonctionne a merveille ,prix raisonnable vu le prix du neuf ,je recommande !!

Jérémie

Bonjour,
Sont ils spécialisé dans la réparation d'injecteurs uniquement ? ou ils proposent d'autres types de prestations également ?

Date de l'expérience: 2022-01-02

Injecteur Toyota corollaire 177

Salut à tous. Nous aimerions en savoir plus sur les possibilités de coopération avec INJECTEUR DIRECT. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? merci sincèrement pour l'indice.

Pensez-vous que INJECTEUR DIRECT suit les recommandations de l'OMS?