Nombre de visites du profil : 6 867
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
garage jacquot
Gérant/Entreprise
Date de l'expérience: 18-11-2025

il vous fournisse des injecteurs défectueux , qui vous remplace par d'autres injecteurs défectueux , pas de remboursement des pièces et je vous parle pas de la main d'œuvre, et en plus ils m'ont appeler et proposer de l'argent pour que je retire mes avis, entreprise a fuir, aller prés de cher vous , la au moins il y a une vrai garantie.

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Client insatisfait
Tiers
Date de l'expérience: 13-04-2026

Achete 4 injecteurs chez ces (supprimé par l'administrateur) Soi disant neufs de marque bosch. Je recois un paquet pourri mentionne mercedes. Resultat 2 injecteurs impossible a coder. J'ai fait verifie les injecteurs achetes neufs et garantie 2 ans (leur garantie en realite ne garantit rien) ils sont reconditionnes. Je vais entamer des demarches pour deposer plainte contre cette societe de voyous qui vend du materiel reconditionne sous couvert de neufs. A fuir sans se retourner.

INJECTEUR DIRECT
Gérant/Entreprise

Bonjour Monsieur Omar Kahouadji de Antony (92160) , Vous êtes vraiment de mauvaise foi , nous vous avons reconnu car c'est rare d'avoir une personne qui doute autant d'aussi peu respectueux , vous êtes venu dans récupérer les injecteurs à notre magasin de Clamart , bien emballé dans des boites Mercedes BENZ neuve d'origine constructeur , et "non pas pourri" , si vous avez un soucis avec ces pièces que l'on vous a dit d'apporter pour les expertiser et que vous n'avez jamais apporté , nous ne pouvons pas vous forcer à venir, maintenant sachez que si vous avez un problème allez faire une réclamation auprès de votre mécanicien incompétent.

Et sachez que c'est nous qui allons entamer une procédure contre vous, nous n'acceptons pas la diffamation et la calomnie , c'est inadmissible !

Nassimo91
Employé
Date de l'expérience: 10-11-2025

Service client excellent, ils sont très sympathiques et experts dans leurs domaines, de vrais motoristes, je recommande 👌🏼💪🏼 !

ANONYME
Date de l'expérience: 22-09-2025

Tous ce que disent les clients sont bien vrai !!
J’ai passé commande chez vous, Je vous appelle pour savoir où est ma commande, vous êtes imcapable de me le dire, vous dites que vous allez demander à votre collègue et laisser le client plus de 30min voir 1h en attente et lorsqu’on rappel vous ne décrochez plus !!!
Vous ne méritez même pas 1 étoile !!!

Pascouu
Tiers
Date de l'expérience: 05-07-2025

Je voulais mettre une note plus basse, mais ce n’était pas possible…
J’ai commandé il y a un an 4 injecteurs soi-disant neufs, et aujourd’hui mon moteur broute avec un défaut injecteur.
Je déconseille d’acheter ici.

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez INJECTEUR DIRECT ?

Silence radio
Tiers
Date de l'expérience: 09-04-2025

vous ne répondez jamais au téléphone. Une seule fois, j’ai réussi à avoir quelqu’un en ligne. J’ai expliqué calmement mon problème, et on m’a simplement demandé de patienter… pendant de longues minutes, sans jamais revenir vers moi.
J’ai aussi une vie, du travail, et des obligations — je ne vais pas passer mes journées à courir après un service client fantôme.
Alors, soit vous êtes réellement disposés à résoudre les problèmes que rencontrent vos clients, et dans ce cas montrez-le par des actes, pas par des messages types, soit je vous souhaite bon courage.
Et pour les autres clients : sachez qu’il existe des entreprises bien plus sérieuses et réactives. N’hésitez pas à chercher ailleurs, vous gagnerez du temps et de la tranquillité.

INJECTEUR DIRECT

Je ne sais pas qui vous êtes mais vous avez des problèmes , nous répondons à tous nos clients sachant que nous recevons beaucoup d'appels , vous dites qu'on vous a mis en attente , maintenant dites tout simplement que vous êtes la personne qui a mis 3 avis sur Go work ou alors envoyez nous tout simplement un mail avec vos coordonnées et nous allons vous rappeler, vous vous rendez compte que vous nous mettez 3 avis négatif juste comme ça, est ce que vous trouvez ça normal? si réellement vous êtes sincère dans votre démarche , appelez nous et demandez Stephane ou par mail " à l'attention de Stéphane" si vous êtes client chez nous vous avez notre mail, donc nous attendons votre appel ou votre mail , Bien cordialement.

Pascou
Tiers
Date de l'expérience: 11-03-2025

Monsieur,
Votre réponse est parfaitement dans la lignée de ce que j’ai vécu avec votre service : du déni, de la mauvaise foi et une incapacité à reconnaître vos torts. Je maintiens l'intégralité de ce que j’ai écrit, car c’est exactement ce qui s’est passé. Vous savez très bien qui je suis, ne jouez pas à ce petit jeu de l’amnésie sélective pour discréditer un avis légitime.
Plutôt que de vous remettre en question, vous tentez de faire passer les clients mécontents pour des inconnus ou des menteurs. Croyez-moi, je ne vais pas en rester là, et je compte bien faire savoir à un maximum de personnes comment vous traitez vos clients.
À bon entendeur.

INJECTEUR DIRECT

Bonjour pacsou ou Pacou78 ,

Au lieu de mettre 2 mauvais avis , pourquoi vous ne rappelez pas tout simplement au 0170288571 pour exprimer votre mécontentement , cela nous permettrait de comprendre ce qui s'est réellement passé, nous ne sommes pas dans le déni , c'est juste que vous dites que vous avez été client chez nous mais aucune histoire ne correspond à votre récit , nous sommes la aussi pour améliorer notre service et votre réclamation nous permettrait de le faire efficacement , et surtout de repérer les éventuelles failles ou la personne responsable d'une négligence, le but est d'avancer et non pas d'incriminer , donc pour le bien de tous vous pouvez nous contacter du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00 nous serons à votre entière écoute.

Pacou78
Tiers
Date de l'expérience: 10-03-2025

Malheureusement, je ne peux que déconseiller cette entreprise. J’ai eu une mauvaise expérience avec leurs pièces, malgré leurs affirmations de qualité. Les délais n’ont pas été respectés et, contrairement à ce qui est prétendu, aucune information ne m’a été communiquée concernant d’éventuels retards. Au lieu de cela, j'ai dû les relancer plusieurs fois pour obtenir des réponses.
De plus, le service client laisse clairement à désirer, la réputation semble beaucoup plus basée sur des promesses que sur des faits réels. Je suis déçu par l’attitude générale et les réponses agressives reçues face à des retours négatifs.
 

INJECTEUR DIRECT

Qui êtes vous monsieur? votre commentaire est totalement incohérent, aucune histoire ne correspond à ce que vous avez décrit, nous avons demandé le signalement de ce commentaire anonyme

Faux avis positif
Tiers
Date de l'expérience: 08-01-2025

Franchement, si vous cherchez des injecteurs fiables, passez votre chemin. J’ai commandé chez Injecteur Direct et grosse déception. Matériel de qualité douteuse, performance médiocre, et prix finalement pas si compétitifs comparés à d’autres fournisseurs plus sérieux.

Le service client ? Inexistant. Impossible d’avoir une réponse correcte, et si par miracle quelqu’un décroche, on te balade sans vraiment résoudre ton problème. Les délais de livraison ? Loin d’être respectés, et quand on les relance, ils trouvent toujours une excuse bidon.

Et le pire dans tout ça ? L’entreprise se couvre avec des faux avis positifs pour masquer les retours négatifs. Faites attention, ne vous fiez pas aux commentaires trop élogieux, c’est du marketing déguisé ! Je déconseille fortement.

INJECTEUR DIRECT
Date de l'expérience: 01-04-2025

Bonjour inconnu,

Votre avis est un tissu de mensonges, vous êtes surement un concurrent jaloux de notre succès ... concernant nos pièces elles sont d'origine constructeur et de très bonne qualité, les délais sont respectés et l'on informe toujours les clients d'éventuels retards, ce qui arrive parfois dans le marché des pièces automobile, après si vous vous attendez à une livraison Amazon prime moins de 24 heures passez votre chemin!
Tous nos avis sont de réels avis d'expériences clients , cela fait 11 ans que nous existons et nous avons une très bonne réputation, contrairement au concurrents dont vous faites surement parti, le magazine national très sérieux AUTOPLUS qui existe depuis 1988 a rédigé un article sur nous en mentionnent clairement que nous sommes des "experts dans le domaine de l'injection diesel" , donc votre faux avis de lache anonyme n'a aucune valeur pour les internautes, nous avons demandé à (supprimé par l'administrateur) votre adresse IP pour déposer une plainte , c'est notre droit car c'est clairement de la diffamation.

RED2025
Tiers
Date de l'expérience: 01-01-2025

Vraiment je regrette d'avoir acheter 3 injecteurs pseudoneufs Delphi , reçu avec le logo VW gratté sur les injecteurs.
1 mois après Injecteurs HS , pseudo garantie !
J'ai envoyé à mes frais , après trois mois et une vingtaine d'appel au téléphone, deux techniciens qui se renvoient la balle , il fallait payer la réparation des injecteurs et repayer les frais de port .
Vraiment très déçu et je vous conseille à éviter injecteur direct .
J'ai été conquis par des avis positifs mais sincèrement c'est du bleuf

esteban 77
Tiers
Date de l'expérience: 14-01-2025

J'ai tester récemment 4 injecteurs chez Injection direct et fait réparé 2 injecteurs . Je suis très satisfait de la prise en charge, qui a été immédiate quand je me suis déplacé. Les explications reçues étaient claires et détaillées, et les recommandations sur l'entretien et l'installation des injecteurs m'ont beaucoup rassuré. Il est rare de tomber sur des professionnels aussi compétents et réactifs. Cela fait vraiment plaisir de voir qu'il existe des entreprises qui prennent leur métier à cœur et qui assurent un service de qualité. Je recommande vivement !

hak2z
Tiers
Date de l'expérience: 15-09-2024

Franchement, si vous cherchez des injecteurs qui tiennent la route, c’est chez injecteur direct qu’il faut aller. J’ai bossé avec eux plusieurs fois, et jamais déçu. Le matos est de qualité, ça fonctionne nickel, et le prix est dans les clous par rapport à la concurrence.

Le service client ? Top. Ils sont réactifs et toujours prêts à aider, même si tu n’y connais rien en injecteurs. C’est pas le genre de boîte où tu te fais envoyer balader. Les délais sont respectés, et ça, c’est rare !

Je recommande sans hésiter pour ceux qui cherchent à bosser avec des pros, sans prise de tête.

Cedric D
Tiers
Date de l'expérience: 10-01-2025

Envoi rapide et soigné, très bonne communication. Injecteur nickel rien à dire c'est du neuf à un bon prix

ziwieski Piotr
Tiers
Date de l'expérience: 10-12-2024

Je tiens à exprimer ma grande satisfaction concernant la qualité des injecteurs fournis par cette entreprise. Ces produits sont d'une très fiables et offrent des performances remarquables. J'ai pu constater une nette amélioration grâce à ces injecteurs.

De plus, leur professionnalisme mérite d'être souligné. L'équipe a su répondre rapidement à toutes mes demandes, avec un service clientèle réactif et à l'écoute. L'installation s'est déroulée sans encombre grâce à leurs conseils et à leur expertise. Je recommande vivement cette entreprise pour leur sérieux et la qualité de leurs produits.

jean L
Tiers
Date de l'expérience: 07-09-2024

Voici un avis que tu pourrais utiliser :

"Je suis vraiment satisfait de mon achat chez eux ! La livraison a été rapide, ce qui est toujours un plus. En ce qui concerne les injecteurs, la qualité est au rendez-vous : ils offrent un excellent rapport qualité-prix. Après plusieurs mois d'utilisation, je peux affirmer qu'ils sont parmi les meilleurs du secteur. leur injecteurs sont fiables et ça fait vraiment la différence. Je recommande vivement cette boutique pour son professionnalisme et ses produits qualité !"

Anonyme
Date de l'expérience: 09-08-2024

La rapidité est un élément clé pas de doute sur le savoir faire communication laisse a désirer on n'a l impression de communiquer avec un voisin

INJECTEUR DIRECT

Bonjour personne Anonyme,

Merci pour votre retour. Nous sommes heureux que vous appréciez la qualité de nos produits et la rapidité de nos délais de livraison.

Nous prenons bonne note de vos remarques concernant la communication et allons continuer à travailler pour l'améliorer. Votre avis nous est précieux et nous permet de toujours mieux répondre aux attentes de nos clients.

Cependant, nous tenons à souligner qu’il n’est pas correct de laisser un avis de manière anonyme. Cela complique la possibilité de vous répondre de manière personnalisée et d'améliorer notre service en fonction de vos besoins.

Nous espérons avoir l’opportunité de vous servir à nouveau très bientôt et de vous offrir une expérience encore meilleure.

Cordialement,
L'équipe Injecteur direct

Bashdak
Tiers
Date de l'expérience: 19-10-2024

Je conseil cette adresse , il m'ont vendu une pompe d'injection à un prix très correct

ATOINE GALOPINT
Tiers
Date de l'expérience: 14-11-2024

Très pro , j'ai trouvé le vendeur au téléphone très accueillant et il fournit de très bonne explications , les injecteurs sont arrivés bien emballé et surtout ça marche ! rapport qualité prix exceptionnel

serge MAGOT
Tiers
Date de l'expérience: 02-12-2024

LIVRAISON TRES RAPIDE , l'injecteur est d'origine comme promis sur leur site , très content d'avoir réparé ma polo

Papskam
Tiers
Date de l'expérience: 08-10-2024

Acheté un injecteur neuf le 16 janvier. Donc garantie 2 ans. Au bout de huit mois l’injecteur défectueux. Restitué le 8 octobre dans leur locaux. Ils m’ont dit délai de 2 à 3 semaines pour qu’ils me retournent un injecteur neuf. Depuis octobre rien. J’appelle toutes les semaine, on promet de le rappeler mais on ne le fait pas.

Veloster31
Tiers
Date de l'expérience: 20-07-2024

Ils ont mes injecteurs depuis le 20/07/2024 par mail jamais de réponse sais le mecano qui les appels toutes les semaines pour savoir où cela en est bosch est d'accord injecteur défectueux mes toujours rien n'arrive service clients déplorable

Veloster31
Date de l'expérience: 20-10-2024

Après 3 mois de attentes j ai reçus mes injecteur il sont monté plus qu à rouler

INJECTEUR DIRECT

Bonjour,

Ce que vous oubliez de préciser en parlant de 3 mois de délai c'est que vous les avez déposé en Fin Juillet et qu'on vous a clairement dit que le responsable SAV n'est pas la en Aout que votre demande sera traité en Septembre ce qui a été le cas , au final vous mettez un avis alors que vous même vous êtes garagiste et vous savez que les injecteurs neufs envoyés en garantie cela peut prendre du temps lorsque c'est envoyé directement chez le fabricant , dans votre cas c'est BOSCH .

Entre professionnel de l'automobile on doit s'encourager et non pas se descendre

-
Agent AI
Afin de garantir la qualité de nos publications, le contenu a été vérifié et retiré. Nous faisons de notre mieux pour vous offrir une information fiable et actualisée.
Anonyme

Absolument pas, mon expérience était très décevante, produit incompatible, vendeur qui évite de prendre responsabilités

jackie2a
Tiers
Date de l'expérience: 18-10-2023

Service au top, les personnes sont facilement joignables par téléphone et par mail. Des réponses apportées à toutes vos questions quelles soient d'ordre technique ou concernant le paiement ou remboursement consigne.
Seul Bémol, les frais de port, notamment pour la Corse sont un peu élevés, le double par rapport au paiement colissimo d'un retour consigne dans l'autre sens.
Je recommande vivement ce site pour leur sérieux et professionnalisme

Trustec
Tiers
Date de l'expérience: 08-05-2023

Une très mauvaise Expérience vécue avec eux.

harry
Tiers
Date de l'expérience: 27-04-2023

je recommande ils sont très pros et connaisse leur domaine.

Fredo loc
Date de l'expérience: 14-04-2023

Les tests ont été rapides et l’injecteur réparé fonctionne parfaitement

Fredo loc
Date de l'expérience: 14-04-2023

Anne laure, ils sont bien ouverts, je suis allé sur place c'est une vrai entreprise et ils répondent toujours au téléphone, ils sont connus dans leur domaine donc il y a aucun doute

Anne-Laure
Agent AI

Ah d'accord c'est donc toujours la même adresse et les mêmes contacts ou on peux les avoir facilement ? merci de votre retour

Alexis
Date de l'expérience: 17-04-2023

TOP , très pro on voit qu'il aiment leur métier

Sandy
Agent AI

Merci pour cette information !!!! Mais est il possible que l'entreprise soit définitivement fermé ? Et pour quelle raison ?

Anonyme
Date de l'expérience: 13-04-2023

Commandé un injecteur et des joints d'injecteurs. Après message le 03/04/23 pour demander où en était ma commande. 10 jours plus tard, toujours pas de réponse.

Laure
Agent AI

Oulala Vraiment dommage pour toi .....Que comptes tu faire dans ce cas ? Était ce la première fois que tu commande chez eux ?

Anonyme

Il aurait peut être fallu les appeler pour voire ce qu'il en était non?

Anonyme

Même expérience, délai de livraison non respecté, aucune communication de leur part

Anonyme

Je suis actuellement dans le même cas.

Anonyme

J'ai eu la même expérience

INJECTEUR DIRECT
Date de l'expérience: 09-08-2023

Bonjour client anonyme,

Nous sommes spécialiste dans la vente de pièces automobile SPECIFIQUE , il se peut que certaines références soit plus difficile que d'autres à avoir , dans ce cas nous prévenons le client et nous l'informons lorsque nous avons du nouveau sur l'acheminement du colis, étant donné que nous recevons plus de 300 mails par jour , parfois la réponse peut être plus longue , le plus simple est de nous appeler par téléphone la réponse sera beaucoup plus rapide.

Anonyme

Même expérience, délai promis 3-5 jours, au final 19 jours

injecteur direct

Vu la date de votre expérience 19/12/2024 , cela tombe en plein pendant les fêtes de fin d'année et votre référence de pièce n'était peut être pas disponible au moment de votre commande , lorsqu'une entreprise comme OSCARO ou Auto doc dépasse le délai de livraison on trouve cela normal mais lorsqu'il s'agit d'un entreprise comme Injecteur direct cela devient pas normal, et il est très facile de poster un avis en anonyme, merci pour l'honnêteté cher inconnu.

eddy
Tiers
Date de l'expérience: 28-03-2023
Enquête

J'utulise les services de l'entreprise rarement.
Le service des demandeurs dans l'entreprise est direct.
Les prix proposés par INJECTEUR DIRECT sont asequibles.

James
Date de l'expérience: 01-11-2022

Bonne pièce automobile

Une question sur INJECTEUR DIRECT ?

Demandez anonymement!

2

Cartographie de INJECTEUR DIRECT

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI