JP FARGUES S E

Évaluation 2.9/5

Avis JP FARGUES S E

5 abonnés
2.9

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de JP FARGUES S E?

Que voulez-vous savoir sur JP FARGUES S E ?

Zazou73
Date de l'expérience: 2023-11-15

Bonjour à tous,
Un conseille sur ce transporteur. Ne perdez pas votre temps à faire un devis. Ma voiture déposé à Lyon le 15 Novembre pour la Martinique. Arrivé le 30 Janvier 2024. Alors qu’il nous avait dit un moi. A l’arrivé, rétroviseur cassé, intérieur de la voiture moisie, 3 cartons manquants, frais à réglé à l’arrivée car soit disant les douanes auraient ouvert le conteneur.
Communication Zero Zero. Injoignable. Ils ne vous préviennent même pas quand votre voiture part.

En résumé. A part prendre votre pognon et vous facturer des choses qui n’ont pas lieu d'être. C’est des incompétents à tout les niveaux.

Totos
Date de l'expérience: 2023-11-24

J’ai fais transporter une voiture en Guadeloupe,tout c’est très bien passé.les délais ont étés respectés.le personnel a été très agréable et à répondu à toutes nos questions contrairement aux commentaires que j’ai pu lire.je recommande cette société sans reserve

Casto
Date de l'expérience: 2023-07-21

Non respect de la date livraison.. Une fois le paiement effectué,
Impossible d'avoir une date précise.
La seule réponse que l'on vous donne c'est, je cite :Nous sommes désolés....

Même expérience

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 431 visiteurs uniques

Sandy
Date de l'expérience: 2023-08-19

Attention, l entreprise manque de professionnalisme. Les delais sont très loin d être respectés, voire le commercial maintient que tout se passera bien, que le conteneur arrivera dans les temps. Cela fait 2 mois que j attends mes affaires et je me retrouve dans une situation très difficile. Choisissez une entreprise plus connue et sûre . Cela coûtera bien moins cher au final!

Toulouse-Martinique
Date de l'expérience: 2023-07-27

pourquoi prendre un prestataire de service en Martinique à savoir Biard Déménagement ou manifestement celui-ci devrait plutôt vendre des ventilateur car à part les agents qui bossent le personnel de bureau brassent beaucoup d'air

Evy
Date de l'expérience: 2023-03-09

Merci Messieurs les déménageurs, tout s'est très bien déroulé avec gentillesse, efficacité et grand soin pour les objets !
Le prix est tout à fait correct ....je recommande cette société sans hésiter !

Cindy

Ok cool est-ce que lors du déménagement ils sécurise bien les colis et est-ce qu'ils sont assez rapides lors du déménagement?

Éric de Rieucros (Commercial AGPM)
Date de l'expérience: 2023-03-21

Bonjour
Je vous recommande fortement l'entreprise JP FARGUES pour vos déménagements, mutation et affection TSHM.
L'ensemble du personnel est Top, rigoureux, appliqué, soigneux. Le dynamisme des équipes est remarquable. La réactivité aux imprévus font de l'équipe administrative, commerciale et manutentionnaire de l'entreprise une force rare de nos jours.
Merci à Sami, Guillaume, Dorian, David et Laurence pour cette prestation exceptionnelle et de très haute qualité (ayant fait plus déménagements, bravo à eux).
Éric

Catherine PASCHKES
Date de l'expérience: 2022-08-31

J’ai demandé à la société FARGUES d’envoyer mon véhicule à la réunion grand professionnalisme relation administrative au top !!! Angélique et Laurence au TOP

ouiiiii

Diane

Pensez-vous que vous recommanderez cette société de transport à vos amis? Depuis combien d'années opère-t-il sur le marché du travail?

patinfamille5@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2022-08-25

Livraison de colis dans les temps. Merci

Tanguy

Comment évaluez-vous le contact avec cette société lors de l'expédition?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-11-16

Question aux employés:
Décevante irrespectueux

Peggy

Qu'est-ce qui s'est passé ? Pouvez-vous décrire la situation ? Merci par avance pour votre réponse.

Line

Mon expérience décevante stressant et déçu. Colis perdu par contre reçu des cartons avec mes affaires pour une autres destination autres clients Ne respecte aucun engagement que se soit dans leurs services conteneur sceller fermer mais pas du tout , engagement financier non rembourser , contacte téléphoniques horrible soit injoignable soit désagréable hautaine qui vous parle mal sans explication problème.
Bref un déménagement qui normalement devait être humain et familial, il est devenu un cauchemar pour moi et ma famille . A éviter cette entreprise

Alexandra

Vous avez perdu vos affaires à cause du chaos qui avait lieu dans cette entreprise, et vous les avez jamais retrouvées ? J'ai bien compris ?

Date de l'expérience: 2021-11-16

Perrine

Mais au bout du compte, vous n'avez rien perdu ni l'argent ni vos affaires, non ?

Line

Si si des affaires casser, moisi un buffet casser car moisi . Et un remboursement non effectuer

Perrine

Alors, dans votre colis, il n'y avait que de l'alimentation ?

Tatiana

qui a refusé de vous rembourser ?

Marion
Date de l'expérience: 2021-09-08

Tout commence avec eux en 2019 pour une mutation outre mer , certain meubles sont arrivées endommagées ainsi que un bien automobile rayé ( une moto ) malgré cette première expérience nous faisons appel encore à eux donc en 2021 nous leurs laissons une seconde chance et bien on aurait pas dû car déjà pour se faire livrer il a fallu leurs courir après pour essayer tant bien que mal de les joindre … avec à chaque fois une personne désagréable au bout du fil et notamment Celine et un Monsieur je pense le chef des déménageurs qui s’est permis de lever la voix sur moi au téléphone on essayant comme à leurs habitudes de faire accusé leurs clients .
Enfin la livraison est programmé et la surprise il nous manque plusieurs colis …
Le lundi matin nous nous sommes déplacés directement à leurs entrepôts pour chercher les colis ( rien que cela je trouve ça inadmissible) certain colis retrouvé il nous manque toujours 1 colis .
Et à ce jour toujours la même personne Celine se permet de répondre à notre mail concernant la perte du colis que c’est un mystère , pardon mais il n’y a pas de mystère un colis ne disparaît pas seul et encore une fois toujours désagréable.
Alors maintenant stop on paye un service assez cher comme cela pour être traités d’une telle sorte .
Nous n’allons pas en rester là .
Et donc bien entendu je déconseille cette entreprise .

Thibault

Mon dieu ! C'est inadmissible ! Ils vous ont baissé le tarif à cause de ça ?

Line

Beaucoup problème non résolu à ce jour.
Pareil mme Céline désagréable par téléphone et mail .pareil je n en reste pas la

Car pareil beaucoup litige , une entreprise injoignable et irrespectueuse.

Gabin

Vous avez eu un problème pareil ? Il n'est toujours pas résolu ?

Mr ferré
Date de l'expérience: 2021-09-08

Surtout ne pas passer par cette entreprise aucune communication entre eux il se renvoie la balle il faut 2 j pour les contacter . Il vous donne des rdv pour la livraison et ne vienne pas et en plus il faut leur courrir après pour savoir pourquoi on n’est pas livré .... Franchement Nul .
A évité vraiment je déconseille fortement !
Nous sommes en septembre il me manque un colis la société jp fargues essaye de ce décharger de ses responsabilités en m’envoyant vers la société qui a charger mes colis à la réunion hors comme je leur est dis que la société à la réunion à charger et sceller le conteneur devant mes yeux .
En revanche la société jp fargues a ouvert mon conteneur un lundi et ma livrer le vendredi , donc mes affaires sont rester 5j dans leur entrepôt résultat je suis obligé de passer par l assistance juridique car il n’assume pas leur responsabilité .
De plus il est impossible d’avoir quelqu un au téléphone des attentes de plus de 30 min sans réponse du coup tous les échanges se font par mail ce qui est vraiment compliqué à la longue . En plus de ce faire voler des affaires j’ai limite l’impression que je peut m’asseoir pour avoir un remboursement d’eux d’où le faite de contacter l’assurance juridique…. Franchement je suis déçu de cette entreprise et je ne la conseil pas et je doute fortement qu’il est dans l’année 2021 99% de satisfaction car je ne suis pas le seul à me plaindre de leur société .
Résultat à éviter en espérant que mon message servira a d’autre personne afin de faire le bon choix pour leur société de déménagement.

Thibaut

Et y a-t-il dans cette entreprise un service après-vente qui aide les clients en difficulté ?

Lune

Non aucun . Mail repond pas , téléphone répond pas . Une raison galère à réussir à avoir réponse. Et en cas de litiges il arrive à mettre en leur faveur.

Jacques

Bonjour, qu'est-ce qui est en leur faveur en cas de litiges ? Pouriez-vous l'expliquer ?

Mr ferré
Date de l'expérience: 2021-09-08

A évité vraiment je déconseille fortement !

Simon

C'est vraiment inadmissible.. Merci de partager cette opinion.

Marion
Date de l'expérience: 2021-08-02

NUL NUL ET NUL . Je déconseille.
Nous avons fait appel à cette société pour un déménagement outre mer 4 mois après il faut leurs courir après pour savoir où est le container .
La secrétaire vous dit une version et les Déménageurs une autre par contre il savent bien encaisser les sous .

Date de l'expérience: 2021-07-19

Question aux employés:
Il sont pas sérieux je déconseille j'attend toujours ma voiture à ce jour il sont pas sérieux je suis a deux doigt de porté plainte

axel

Il y a des informations sur le stage sur le site? J'ai une question, est-ce que quelqu'un a fait un tel stage, quels sont les avis sur ce sujet ?

Line

N hésitait pas . Je me demande si un groupe de litige il serait bien de monter

Bénédicte

Vous aussi penser porter plainte sur cette entreprise ?

Date de l'expérience: 2021-07-19

Pas srx j'attends tjr pa voiture a chaque fois il repousse les date a force d'attendre je serai obligé de portrait plainte

yann

En plus du salaire de base, les ouvriers de production ont la possibilité de recevoir 2 primes supplémentaires par mois?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise AJNET ENTREPRISE DE PROPRETE est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en JP FARGUES S E?

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, JP FARGUES S E ou HENDI DEMENAGEMENT?

Le travail dans le secteur du déménagement dans JP FARGUES S E nécessite-t-il de la activité physique élevée?

Est-ce que virus SARS-CoV-2 a affecté votre salaire?

JP FARGUES S E Questions fréquentes