TONESILK ENGINEERING

Autres activités de service
Évaluation 4.3/5

Avis TONESILK ENGINEERING

4.3

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise TONESILK ENGINEERING ?

Que voulez-vous savoir sur TONESILK ENGINEERING ?

Ludo
Date de l'expérience: 2023-04-22

Une grande expertise, un accueil pro et chaleureux et un travail de qualité. Mes amplis n’ont jamais sonné aussi bien.

Antoine

Est-ce qu'ils ont un bon relationnel avec leur client et est-ce que le suivi est au top?

Aldo
Date de l'expérience: 2023-05-20

En un mot, le meilleur!

Stéphane
Date de l'expérience: 2022-08-31

Un vrai professionnel accueillant, compétant et qui n’hésite pas à passer du temps avec ses clients. Une chance d’avoir ToneSilk à Lille!

Yvette

il est aussi capable de conseiller quelles cordes acheter pour tout type de guitare électrique ?

Sébastien
Date de l'expérience: 2022-08-30

Un service très professionnel, un contact très sympa et des conseils en or!

Flavie

le conseil en quoi ? il s’agit de la réparation de guitare ?

Sébastien
Date de l'expérience: 2022-08-30

Les réparations sont très professionnelles. Un excellent contact avec des conseils en or!

Steve

ils s’occupent aussi de la réparation des écouteurs ?

Alex
Date de l'expérience: 2022-08-30

Très bon accueil, service de qualité et soucieux du client

Béatrice

combien coûte le service d’accorder la guitare ?

Maxime
Date de l'expérience: 2021-11-27

Personne assez peu courtoise, ampli récupérer le matin même au shop pour le concert du soir et qui me lâche dés le 4ème titre ! Merci Tonesilk !

Guillaume

Je ne comprends pas vraiment votre avis.. Je vois bien que les avis sont super, pourquoi la personne est-elle impolie ?

Maxime
Date de l'expérience: 2022-02-02

Bonjour,
vous confondez peu courtoise et impolie, ce sont deux choses différentes !
Le fait de se fait remplir la tête de termes techniques enjôleur par le messie en personne lors de la récupération de mon matériel, (limite je ne sais pas m'en servir), pour qu'il me lâche le soir même après XXX€ de réparation, je trouve ça moyen quand même.
J'ai tout simplement eu une mauvaise expérience avec cette enseigne, comme avec d'autres parfois comme pour mon véhicule, et comme cela vous est probablement déjà arrivé vous aussi, un jour, dans votre vie.
cordialement.

Guillaume

Vous êtes allé vers lui en l'expliquant c'est qui était arrivé et il a refusé de revoir sa réparation ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-06-01

Personne hautaine, tarification agressive pour finalement récupérer un ampli de nouveau panne après 3 semaines... Réparation qui relève plutôt du bricolage !
J'ai dû faire appel à un autre réparateur...

Damien

Est ce vrai, c'est que vous racontez ? c'est l'un de meilleurs réparateur de la place qui n'est pas hautain comme vous le décrivez.

2lissen
Date de l'expérience: 2023-07-12

Sans doute compétent, mais désagréable, hautain et dédaigneux. Les magasins de musique lillois qui le côtoient sont unanimes : l'antithèse du commerçant

Le meilleur

Laëtitia

Y a-t-il beaucoup de types de formation différents, pouvez-vous apprendre beaucoup?

Date de l'expérience: 2021-07-30

Le meilleur accueil et le meilleur service

Enzo

Votre employeur vous propose-t-il un système de bonus ? Si oui, quels types de bonus existe-t-il actuellement ?

Excellent

coline

Quelles sont également vos conditions d'emploi dans l'entreprise ?

Date de l'expérience: 2021-07-30

Sérieux, professionnalisme et expérience.

Stephane

L'un d'entre vous a-t-il fait un stage dans cette entreprise et pourrait-il écrire quelque chose sur son niveau et ses responsabilités ?

Clara
Date de l'expérience: 2024-04-24

La plupart des utilisateurs semblent très satisfaits des services offerts par TONESILK ENGINEERING, mettant en avant l'expertise, le professionnalisme, l'accueil chaleureux et les conseils de qualité. Cependant, un utilisateur a eu une expérience désagréable avec une pièce qui a lâché rapidement. Malgré cela, le sentiment général est très positif envers l'entreprise.
Avez-vous également eu des expériences positives avec TONESILK ENGINEERING en termes de service clientèle et de qualité des réparations ? Avez-vous constaté une amélioration significative dans le son de vos amplis après leur intervention ?

Salut, salut Nous aimerions en savoir plus sur les possibilités de coopération avec TONESILK ENGINEERING. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Est-il possible de trouver un emploi à temps partiel ? Merci pour votre réponse.

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? TONESILK ENGINEERING ou MARCONI?

Pour quels postes puis-je postuler après le collège technique électronique chez TONESILK ENGINEERING?

TONESILK ENGINEERING Questions fréquentes