Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 822 personnes
Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise BLUE SHOP.
Vous pouvez également ajouter un avis et une note, poser des questions ou vérifier les salaires chez cette entreprise.
Expérience déplorable
Colis livré à la mauvaise adresse et aucune solution trouvée pour que le vendeur récupère le colis directeur
Non il faut attendre apparemment alors que j’ai signalé immédiatement l’erreur de l’adresse. Le transporteur n’aide pas non plus
Résultat mon colis est dans une autre ville dans un point relai. Le vendeur ne fait rien
Commande reçue et payée, mais, NON CONFORME alors je demande le remboursement,
on me demande des photos que je fais, et toujours pas de réponse !
J'attends....
Par que 0 étoile n'est pas pris en compte
Aucun service après vente
Commande en attente depuis 3 semaines
Noël est passé
Impossible de se faire rembourser
Par contre débité immédiatement
Quel honte
Entreprise À FUIR
Parceque j'ai commandé un tapis et sa housse en décembre 2022 et rien reçu depuis 6 mois malgré mes relances .
Mails automatiques en réponses.
(supprimé par l'administrateur) , à fuir
Entreprise a fuir
Commande faite et rétractation dans les 30 mn ils ont prélevé et pas remboursé heureusement passer par Manomano eux mon rembourser surtout ne pas leur faire confiance
Commande passée le 18/12 à ce jour pas reçue ils refusent de rembourser
Idem pour moi
0 étoile si c'était possible! ce site est une (supprimé par l'administrateur) Commande passé et payée le 27 novembre, jamais livrée. J'ai relancé plein de fois!On ne répond pas à mes questions Je vois que je ne suis pas la seule. Et il continue leur pub sur Instagram! je suis tres en colère!
Jamais reçu ma commande. Des (supprimé par l'administrateur) ne plus commander chre eux . Je pense les poursuivre. De gros (supprimé par l'administrateur).....
Idem .Arnaqueurs +++.
Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de BLUE SHOP ?
Payé, jamais reçu ! Pas de remboursement possible !
Me mène t en bateau depuis décembre 2022 que faire ?
(supprimé par l'administrateur) ! COMMANDE PAS REÇUE ! HONTEUX ! Cela devrait pas exister ! Commande passée et réglée début décembre jamais arrivée !
Tapis annoncé livré en 2 à 4 jours toujours pas livré après 6 semaines. Aucun numéro de suivi de colis, aucune visibilité, aucune possibilité de remboursement. Service après-vente absolument inconsistant. Par contre service facturation, immédiat. Du coup, si vous souhaitez offrir pour Noël, juin est sans doute la bonne période. Je ne peux conseiller ce marchand.
NUL, HONTEUX, ENTREPRISE FANTÔME
(supprimé par l'administrateur) Produit jamais envoyé. Service client répond que c’est en route alors que ça fait 5 semaines (quand ils promettent une livraison en 2 jours). Aucun numéro de téléphone. Aucun remboursement.
Fuyez !!!! Tapis commande le 7 décembre pour noël jamais reçu
Plus personne ne répond à mes mails
Bonsoir j'ai commandé un tapis le 20 novembre, nous sommes le 15 décembre et je n'ai toujours rien reçu ! J'ai envoyé 2 mails et à chaque fois ils me répondent par un message automatiquement.
Vous avez déjà l'intégralité de l'argent de ce tapis?
Tapis commandé le 16 octobre et jamais reçu... On me dit que le livreur est venu me le livrer à une de adresse de livraison que j'ai donnée spécialement pour assurer la réception à tout moment. mais personne n'est passée et on me notifie qu'il est à un point de collecte que je n'ai pas choisi.
Soit ! Je vais chercher le colis au point de collecte et on me dit que le colis n'est pas arrivé... J'y retourne 1 fs par semaine car loin de chez moi et on me dit qu'il n'est toujours pas arrivé. Au bout de la 4ème fois, je parviens enfin à avoir le transporteur au téléphone et on me dit que le colis est retourné chez le vendeur !
Blue shop ne revient vers moi que plus de 15j après et me demande de payer une nouvelle fois les frais de transport pour me renvoyer mon colis...
C'est inadmissible et c'est prendre les acheteurs pour ce qu'ils ne sont pas. Manque de respect et de considération de la clientèle.
Manquement de leurs obligations commerciales.
Je laisse à chacun d'en faire son avis suite à cette très mauvaise expérience me concernant.
Mais vraiment c'est inadmissible de leur part, pourquoi n'avez vous pas demandé un remboursement directement ?
Une (supprimé par l'administrateur)
J’ai commandé Il y a un mois 2 malheureux tampons avec les prénoms d’enfants pour imprimer les vêtements. Toujours rien reçu. Cheminement de la commande au point mort et pas de réponse aux mails. Des escros. Ne surtout pas se laisser avoir.
Bonjour, Plus d'un mois pour un si petit colis ? avec quel transporteur travaillent ils? c'est vraiment pas possible
Acheter un tapis éveil très déçu qualité médiocre en plus de cela après plusieurs mail il me disent que il s excuse et me retourne un tapis d éveil et m enverront un numéro de suivi et rien depuis 10 jours et plus de réponse de leurs part tous de façon avec les mails ou il s engagé à m en retourner un et les photos du premier qui est d une qualité médiocre pour 50 euro lamentable j ai donné cela à mes collaborateurs avocats qui vont s occuper du dossier
Bonjour, ne vous êtes vous pas rendu compte de la qualité du produit au moment de la commande ?
J'ai commandé des articles pour ma fille. Cela fait plusieurs semaines que je n'ai rien reçu. Je l'ai ai contacté par mail mais aucune réponse
Est ce que vous habitez loin du magasin? Pourquoi est ce que vous ne vous y rendez pas? C'est vraiment dommage!!!!
Sur le site il est stipulé entre 4 et 6 jours… 16 jours il aura fallu pour avoir la commande sans un mot d’excuse… à bannir, vraiment.
Vous l'avez au moins reçu c'est le plus important!!!! juste pas professionnel
Comment toujours pas reçu et pas de réponse au mail. Je doute sur la fiabilité de ce site
Bonsoir madame,
Vous n'avez pas eu votre commande depuis combien de temps?