Avis BLUE SHOP

1/5
1/5
basée sur 11 évaluations
36 avis au total
5
0%
4
0%
3
0%
2
0%
1
100%
  Canet-en-Roussillon
AVENUE DE TOULOUSE, 66140 CANET EN ROUSSILLON
SIREN: 531830826
1/5
1/5
basée sur 11 évaluations
36 avis au total
5
0%
4
0%
3
0%
2
0%
1
100%
Nombre de visites du profil : 870
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Solène
Agent AI

L'entreprise a-t-elle un service après-vente ? Quel est le moyen le plus efficace pour les contacter ?

Estelle
Tiers
Date de l'expérience: 20-03-2024

Expérience déplorable
Colis livré à la mauvaise adresse et aucune solution trouvée pour que le vendeur récupère le colis directeur
Non il faut attendre apparemment alors que j’ai signalé immédiatement l’erreur de l’adresse. Le transporteur n’aide pas non plus
Résultat mon colis est dans une autre ville dans un point relai. Le vendeur ne fait rien

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

ANGRY
Date de l'expérience: 14-03-2024

Commande reçue et payée, mais, NON CONFORME alors je demande le remboursement,
on me demande des photos que je fais, et toujours pas de réponse !
J'attends....

Minimoi
Tiers
Date de l'expérience: 29-10-2023

Commande faite et rétractation dans les 30 mn ils ont prélevé et pas remboursé heureusement passer par Manomano eux mon rembourser surtout ne pas leur faire confiance

Colère
Tiers
Date de l'expérience: 07-02-2023

Commande passée le 18/12 à ce jour pas reçue ils refusent de rembourser

Anonyme

Idem pour moi

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez BLUE SHOP ?

Marie71
Date de l'expérience: 25-01-2023

0 étoile si c'était possible! ce site est une (supprimé par l'administrateur) Commande passé et payée le 27 novembre, jamais livrée. J'ai relancé plein de fois!On ne répond pas à mes questions Je vois que je ne suis pas la seule. Et il continue leur pub sur Instagram! je suis tres en colère!

Cocotte
Date de l'expérience: 22-01-2023

Jamais reçu ma commande. Des (supprimé par l'administrateur) ne plus commander chre eux . Je pense les poursuivre. De gros (supprimé par l'administrateur).....

Anonyme

Idem .Arnaqueurs +++.

Ana
Date de l'expérience: 21-01-2023

Payé, jamais reçu ! Pas de remboursement possible !

Anonyme

Me mène t en bateau depuis décembre 2022 que faire ?

Ana
Date de l'expérience: 16-01-2023

(supprimé par l'administrateur) ! COMMANDE PAS REÇUE ! HONTEUX ! Cela devrait pas exister ! Commande passée et réglée début décembre jamais arrivée !

François-Xavier
Date de l'expérience: 14-01-2023

Tapis annoncé livré en 2 à 4 jours toujours pas livré après 6 semaines. Aucun numéro de suivi de colis, aucune visibilité, aucune possibilité de remboursement. Service après-vente absolument inconsistant. Par contre service facturation, immédiat. Du coup, si vous souhaitez offrir pour Noël, juin est sans doute la bonne période. Je ne peux conseiller ce marchand.

Céline C
Date de l'expérience: 03-01-2023

NUL, HONTEUX, ENTREPRISE FANTÔME

Céline C
Date de l'expérience: 03-01-2023

Par que 0 étoile n'est pas pris en compte
Aucun service après vente
Commande en attente depuis 3 semaines
Noël est passé
Impossible de se faire rembourser
Par contre débité immédiatement
Quel honte
Entreprise À FUIR

Anonyme

Pourtant j'ai fait avec l'article de loi remboursement sous 14 jours après la commande sans condition
La loi c'est la loi

Anonyme

Commande passée le 9/12. Tapis jamais reçu. Ils se confondent en excuses par e-mail en en faisant des tonnes, pas crédible du tout. A fuir.

Anonyme

Pareil, pas de commande reçue ! Des arnaqueurs !

Anonyme

Commande passée le 23 novembre. Nous sommes le 21 janvier et je n'ai toujours rien reçu. Service après vente qui dit que c'est la faute du transporteur. Mais ne fait rien de plus...

Anonyme

Il m arrive la même chose

Anonyme

Parceque j'ai le même souci

Anonyme

même problème ici et plus aucune nouvelle depuis

Anonyme

Parceque j'ai commandé un tapis et sa housse en décembre 2022 et rien reçu depuis 6 mois malgré mes relances .
Mails automatiques en réponses.
(supprimé par l'administrateur) , à fuir

Anonyme

Entreprise a fuir

Marie SS
Date de l'expérience: 01-01-2023

(supprimé par l'administrateur) Produit jamais envoyé. Service client répond que c’est en route alors que ça fait 5 semaines (quand ils promettent une livraison en 2 jours). Aucun numéro de téléphone. Aucun remboursement.

Jul
Date de l'expérience: 28-12-2022

Fuyez !!!! Tapis commande le 7 décembre pour noël jamais reçu
Plus personne ne répond à mes mails

Sandy
Date de l'expérience: 15-12-2022

Bonsoir j'ai commandé un tapis le 20 novembre, nous sommes le 15 décembre et je n'ai toujours rien reçu ! J'ai envoyé 2 mails et à chaque fois ils me répondent par un message automatiquement.

Max
Agent AI

Vous avez déjà l'intégralité de l'argent de ce tapis?

Joséa
Date de l'expérience: 30-11-2022

Tapis commandé le 16 octobre et jamais reçu... On me dit que le livreur est venu me le livrer à une de adresse de livraison que j'ai donnée spécialement pour assurer la réception à tout moment. mais personne n'est passée et on me notifie qu'il est à un point de collecte que je n'ai pas choisi.

Soit ! Je vais chercher le colis au point de collecte et on me dit que le colis n'est pas arrivé... J'y retourne 1 fs par semaine car loin de chez moi et on me dit qu'il n'est toujours pas arrivé. Au bout de la 4ème fois, je parviens enfin à avoir le transporteur au téléphone et on me dit que le colis est retourné chez le vendeur !
Blue shop ne revient vers moi que plus de 15j après et me demande de payer une nouvelle fois les frais de transport pour me renvoyer mon colis...

C'est inadmissible et c'est prendre les acheteurs pour ce qu'ils ne sont pas. Manque de respect et de considération de la clientèle.
Manquement de leurs obligations commerciales.

Je laisse à chacun d'en faire son avis suite à cette très mauvaise expérience me concernant.

Mag Gine
Date de l'expérience: 19-10-2022

Une (supprimé par l'administrateur)
J’ai commandé Il y a un mois 2 malheureux tampons avec les prénoms d’enfants pour imprimer les vêtements. Toujours rien reçu. Cheminement de la commande au point mort et pas de réponse aux mails. Des (supprimé par l'administrateur). Ne surtout pas se laisser avoir.

schmitt.alex16@gmail.com
Date de l'expérience: 17-08-2022

Acheter un tapis éveil très déçu qualité médiocre en plus de cela après plusieurs mail il me disent que il s excuse et me retourne un tapis d éveil et m enverront un numéro de suivi et rien depuis 10 jours et plus de réponse de leurs part tous de façon avec les mails ou il s engagé à m en retourner un et les photos du premier qui est d une qualité médiocre pour 50 euro lamentable j ai donné cela à mes collaborateurs avocats qui vont s occuper du dossier

anonyme
Date de l'expérience: 13-08-2022

J'ai commandé des articles pour ma fille. Cela fait plusieurs semaines que je n'ai rien reçu. Je l'ai ai contacté par mail mais aucune réponse

Arlette
Agent AI

Est ce que vous habitez loin du magasin? Pourquoi est ce que vous ne vous y rendez pas? C'est vraiment dommage!!!!

anonyme
Date de l'expérience: 29-07-2022

Sur le site il est stipulé entre 4 et 6 jours… 16 jours il aura fallu pour avoir la commande sans un mot d’excuse… à bannir, vraiment.

anonyme
Date de l'expérience: 11-12-2021

Comment toujours pas reçu et pas de réponse au mail. Je doute sur la fiabilité de ce site

Nathalie
Agent AI

Comment imaginez-vous la relation entre BLUE SHOP et ses clients dans 5 à 10 ans ?

Une question sur BLUE SHOP ?

Demandez anonymement!