PHARMACIE LA CANETOISE

Canet-en-Roussillon
SIREN: 387756877 SIRET: 38775687700024 Téléphone: +33 6 17 11 41 69

Avis PHARMACIE LA CANETOISE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que PHARMACIE LA CANETOISE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE LA CANETOISE ?

J'ai entendu dire que commerce de détail de produits pharmaceutiques est l'un des domaines d'activité de PHARMACIE LA CANETOISE. Quelqu'un peut le confirmer?

Facile de concilier vie privée et vie professionnelle chez PHARMACIE LA CANETOISE. Diversité des tâches, l'esprit d'équipe, activité motivante avec des perspectives d'évolution. Une enseigne qui met le bien être et la formation au cœur de l'entreprise. Une rémunération sur le poste de préparatrice en pharmacie attractive.

Les heures supplémentaires sont payées dans PHARMACIE LA CANETOISE?

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en PHARMACIE LA CANETOISE ou en PHARMACIE DE SAINT NAZAIRE? Quel est votre avis?

Bonjour, quelqu'un de vous sait que PHARMACIE LA CANETOISE offre des bonnes conditions du travail? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Aucun commentaire sur PHARMACIE LA CANETOISE n'a été ajouté depuis longtemps. Vous pouvez le changer. Ajoutez une opinion et dites-nous comment vous évaluez cet employeur.

Le harcèlement est souvent entendu parmi les entreprises employant des étrangers. Comment va PHARMACIE LA CANETOISE?

La rotation est-elle dans PHARMACIE LA CANETOISE? Il y a quelques mois, ils recherchaient Pharmacienne et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Chez PHARMACIE LA CANETOISE, ils recrutent à nouveau Pharmacienne, à nouveau dans quelques mois.

PHARMACIE LA CANETOISE Questions fréquentes