CRUSTA C

L’Isle-Jourdain
SIREN: 450351788 SIRET: 45035178800010 Téléphone: +33 5 62 07 79 24

Avis CRUSTA C, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CRUSTA C ?

Que voulez-vous savoir sur CRUSTA C ?

Samir13
Date de l'expérience: 2022-08-02

Très exigan c du travaille d'esclave supérieure très méchant secrétaire qui parle mâle c'est une secte les crustacer tombe partaire et sa les remais

Jean-Baptiste

@Samir, Pouvez-vous me donner un seul point positif de l'entreprise ou quelque chose dont vous avez pu profiter comme employer.

Le clervoyant
Date de l'expérience: 2022-02-18

De tous temps le travail a l usine est éprouvant mais il garantit du travail quotidien pour des personnes ayant besoin certes les cadences sont soutenue mais celles ci doivent être respecter pour pouvoir être compétitif tous le monde ne peut pas le comprendre si c est le cas ne choisissez pas un métier de l industrie

Antoine

Finalement vous recommandez ce boulot et les conditions de travail ou pas forcement?

Date de l'expérience: 2021-12-22

Très mauvais seperieure explotation des gens c lenfer labas tousse des foku

Jeannine

Bonsoir. C'est facile de balancer des insultes, et avec un Français misérable, sans donner des justificatifs !

Je vous invite à lire le Petit

Je vous invite à lire le Petit Larousse car à mon avis vous ne savez pas ce que ça veut dire exploiter les gens

Salim

j'ai pas besoin de votre ptit larousse!

Je décoincer te travailler l
Date de l'expérience: 2021-12-22

Je déconseille tetravailler là-bas Supérieur tres méchant explotation des gen tres mauvais

Bertrand

Vous exagerez, le superieur n'est pas mechant, il est juste exigant

Lola

Pourquoi parler anonymement

Thérèse

Après tout, vous pouvez signer sous votre nom et prénom

Solenebestion@icloud.com
Date de l'expérience: 2021-08-31

J’y ai travaillé l’année dernière avec Malika, une très bonne expérience, toujours gentille et bienveillante, toujours à L’écoute et n’hésite pas à venir nous voir pour savoir si tout va bien. Cela m’a redonner envie de travaillé je suis donc revenu cet été et cette fois ci ça a été Leila ma référente. Au top tout comme Malika toujours à l’écoute et compréhensive, nous accompagne et nous explique tout les étapes. Concernant le travail il suffit de s’y habitué et tout se déroule bien. Après dommage que certains référents ne soit pas comme Leila mais bon heureusement que le reste du personnel est au top. Je vous recommande l’entreprise Crusta C qui est très accueillante.

Alexandra

C'est super que vous soyez satisfait de ce travail. Pouvez-vous me dire quel contrat cette entreprise propose pour les 3 premiers mois ?

Smahane
Date de l'expérience: 2021-01-24
Enquête

Je recommande cette entreprise pour: bonne équipe.
J'évalue cette entreprise à 5.
CRUSTA C est une très bonne entreprise.
Je travaille ici moins d'un an.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Avantages: Oui.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Je remercie pierre de m avoir fait confiance je remercie malika de m avoir tout à pris du métier et kadi Dominique vous êtes des femme exceptionnel merci à tt belle expérience

Maëlle

Dans quel poste obtenez-vous le revenu moins de 2000d'euros ?

sabrina

Ces personnes sont-elles vos superviseurs ?

Date de l'expérience: 2020-12-22
Enquête

On peut compter sur un contrat ici Autre.
CRUSTA C est une très bonne entreprise.
Les principaux inconvénients de CRUSTA C sont: Trop de travail.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Je travaille ici environ 3 mois.
Les avantages ici sont: Bonne équipe
Une journée de travail dure même 12 heures.
Je le conseille

Je voudrais vous demander si c'est vrai que CRUSTA C mène des apprentissages plus intéressants que FRANGIL GOURMET?

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? CRUSTA C ou C REMON PISCICULTURE DE L OUETTE?

Est-il vrai que CRUSTA C s'occupe de production de farines de poissons destinées à l'alimentation humaine ou animale?

J'ai entendu dire que production de farines et de solubles à partir de poissons et d'autres animaux aquatiques impropres à la consommation humaine est l'un des domaines d'activité de CRUSTA C. Quelqu'un peut le confirmer?

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise CRUSTA C fournit-elle?

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : CRUSTA C ou FUMOIRS DE L OUEST a-t-il des plus grosses promotions ?

À quelles températures le personnel de transformation du poisson travaille-t-il?

Salut, y a-t-il un assistant de production avide de nouveau savoir?

Est-ce possible d'obtenir la position de responsable des ventes sans la connaissance d'anglais? Quelles sont des responsabilités du travail au ce poste?

Savez-vous quelque chose sur l'entreprise CRUSTA C ? Si oui, écrivez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec le stage chez eux.

remi

Offrent-ils des avantages / assurances dans CRUSTA C?

henri

Oubliez, vous ne pouvez souscrire une assurance qu'en CRUSTA C

remi

C'est dommage, je chercherai une autre entreprise dans L’Isle-Jourdain

Le concept, le client est la chose la plus importante dans certaines entreprises n'est qu'une phrase. Et comment va CRUSTA C?

CRUSTA C c’était le bon choix. Entreprise dynamique et réactive. Je recommande.

Voulez-vous devenir Technicienne De Maintenance Industrielle? Postulez pour ce poste à Arras.

Attention, nouvelle offre de CRUSTA C! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Comptable, prouvez!

CRUSTA C Questions fréquentes