APPUIFORMATION

Évaluation 2.6/5

Avis APPUIFORMATION

12 abonnés
2.6

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise APPUIFORMATION ?

Mejor Izquierdo
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-11-13

Ne surtout pas y être employé. Aucune diligence envers les salariés, que ce soit un petit bobo ou une grave maladie, l’employeur n’en a que faire, passant ses propres intérêts avant tout. Aucune humanité dans les propos ni dans la posture. C’est honteux.

Samantha
Date de l'expérience: 2021-12-10

Ma conseillère pôle emploi m'a dirigé labas pour faire une prépa concours mais je n'ai pas accroché lors de l'information explicative. J'ai préféré aller ailleurs

Appuiformation

C'est effectivement totalement incompréhensible et douteux

Samantha

Tout comme on ne dit pas « elles sont toutes clôturées » mais « elles sont closes ».
On n’entoure pas une formation d’une clôture.

Casandre68
Date de l'expérience: 2021-11-25

Tout le monde fui ce centre dès qu'il y met les pieds... on se rend compte qu'il y a qlq chose qui ne va pas. Vous n'avez qu'à regarder le changement des visages... Le personnel n'est jamais le même.

Appuiformation

Bonjour "Anonyme". Merci de vous reporter au commentaire ci-dessous ; Nous sommes à l'écoute de toute personne formulant une critique, dès l'instant où celle-ci est objective et constructive. Nous vous invitons à prendre contact avec nous au 03 89 42 03 15 afin de recueillir directement votre avis, et de pouvoir vous répondre.

Casandre68, non pas tout le monde fui uniquement les mauvais. ouf

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 734 visiteurs uniques

Kim
Date de l'expérience: 2023-11-06

Niveau formation top entreprise sérieuse et très bonne ambiance je recommande

Max le grand
Date de l'expérience: 2023-02-01

Pas au top le traitement des demande. L'argent prime

Hind H
Date de l'expérience: 2022-09-02

Je suis retourné demandé des informations sur une formation esthétique avec ma cousine, j'ai constaté que les visages 9nt changé. Quel turnover dans cette boîte?

Régis HERMESSERT
Date de l'expérience: 2022-08-31

Je n'ai jamais vu une telle plaisanterie... allez vendre des téléphones c'est mieux

Jalil mahdi
Date de l'expérience: 2022-08-26

Je ne recommande pas. Bofffff

Stéphanie L
Date de l'expérience: 2022-08-25

Ayant suivie une formation au sein de cette école, je peux vous dire que les apparences sont trompeuses : le premier accueil est chaleureux et on nous faire croire qu'on sera bien traité. Mais dès qu'on commence les études, le comportement change et les masques tombent. Plusieurs problèmes vécus qu'ils soient pédagogiques ou organisationnels. Même si j'ai fini par avoir mon diplôme (grâce à mes efforts et l'implication d'une prof en particulier), je vous conseille d'aller voir ailleurs. En plus pour le prix payé, d'autre écoles proposent des prestations meilleures.

Rachida
Date de l'expérience: 2022-08-22

Pas de mots pour décrire le calvaire vécu là-bas. Je ne comprends pas que ce centre existe toujours. Pourquoi le pôle emploi ferme les yeux...

Xavier
Date de l'expérience: 2022-08-20

Une belle école mais une gestion pas terrible.

Pedro
Date de l'expérience: 2022-08-16

Lieu à bannir. Je vous le déconseille

Mélanie T
Date de l'expérience: 2022-08-14

Entreprise pas sérieuse. Je déconseille vivement

Marie Louise
Date de l'expérience: 2022-08-10

Un centre géré par des gens incompétents

Maxime LERCHT
Date de l'expérience: 2022-08-08

Beaucoup de personnes mettent en garde contre cet organisme et je ne comprenais pas pourquoi. De l'extérieur tout est bon, mais dès qu'on y met les pieds, les choses apparaissent évidentes. A éviter

Mehdi
Date de l'expérience: 2022-08-04

Centre beau mais direction pas au top et court dernière l'argent. Je ne recommande pas

Stéphanie
Date de l'expérience: 2022-08-01

J'ai suivie un CAP esthétique dans cette école... c'était un vrai cauchemar: des profs absents et non remplacés, une organisation aléatoire, des intervenants qui changent, nombre heures ne correspondent pas au référentiel... mauvaise expérience

Brida
Date de l'expérience: 2022-07-29

Ah la la cette école... tous ceux que je connais la déconseille

Léa
Date de l'expérience: 2022-07-27

J'ai suivi une formation esthétique chez appuiformation. L'organisation est aléatoire, les intervenants sont désemparés et la direction met une pression de malade pour rentrer plus d'argent

Casandre GUETER
Date de l'expérience: 2022-07-26

Plusieurs personnes de mon entourage m'ont patle de cette école. A chaque fois le même constat: directement pas nette et pratiques douteuses

Léa winghuth
Date de l'expérience: 2022-07-22

Je suis d'accord que cette école est pa bien. Abstenez-vous

Guilaine W
Date de l'expérience: 2022-07-20

Haha... je viens d'apprendre que ce centre ne sera plus mandaté par la collectivité régionale pour les formations de préparation aux concours du sanitaire... les gens commencent à se rendre compte que ce centre est pourri. Il était temps.

Brice Mat
Date de l'expérience: 2022-07-20

Au départ, l'accueil est de qualité, mais dès que tu donnes ton agent, les choses changent. Il n'y a que l'argent qui compte.

Justine brun
Date de l'expérience: 2022-07-19

J'ai fait une préparation sanitaire catastrophique. Je déconseille cette école

Eloe

Ne vous inquiétez pas, ce n’est pas demain la veille qu’ils vont refaire cette formation.

Justine Brun

Ah bon... pourquoi ?

Maxence
Date de l'expérience: 2022-07-18

Centre a éviter. Je vous le déconseille vu mon expérience là-bas

Doriane
Date de l'expérience: 2022-07-18

Avec le temps, je me rends compte que vraiment n'importe qui se lance dans le domaine de la formation et ouvre une école... pathétique

Samira LAHDOUZ
Date de l'expérience: 2022-07-16

Si vous voulez éviter de perdre votre temps et argent, changer de centre

Mazriof
Date de l'expérience: 2022-07-15

Ah ce centre... que des histoires cheloux et des faits bizarres qui sont toujours de la faute des autres. Mon petit doigt me dit que la direction doit se remettre un peu en question... vous êtes d'accord ?

Steve larchet
Date de l'expérience: 2022-07-12

Centre en dégringolade... je comprends pourquoi

Macias
Date de l'expérience: 2022-07-12

Centre nul et direction incompétente

Chez APPUIFORMATION ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Assistante De Direction.

Chez APPUIFORMATION, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Esthéticien.

Que voulez-vous savoir sur APPUIFORMATION ?

APPUIFORMATION Questions fréquentes