MEILLEURES IMPRESSIONS - OBBECOM SAS

Évaluation 1.4/5

Avis MEILLEURES IMPRESSIONS - OBBECOM SAS

2 abonnés
1.4

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de MEILLEURES IMPRESSIONS - OBBECOM SAS ?

Que voulez-vous savoir sur MEILLEURES IMPRESSIONS - OBBECOM SAS ?

Nicolas R
Date de l'expérience: 2023-11-02

Des amateurs. Malgré les grands sourires et les promesses séduisantes, mon expérience dans cette entreprise a été décevante. Les primes sont dérisoires et semblent dépendre uniquement de la direction, créant une atmosphère peu motivante. L'ambiance générale est malsaine, et le management semble basé sur la pression constante. Mon conseil : fuyez cette entreprise et ces inc-om-pet-ents!

Sylvain

Ça c'est de l'argument dis donc! Aucun retour sur mes commentaires...Votre silence confirmerait il que je suis dans le vrai ? Bien à vous.

Date de l'expérience: 2022-02-01

La direction d'Obbecom il ne vous ai pas venu à l'esprit que le Nicolas en question avait peut être pris un pseudo ?
Donc moi qui ai fait partie des exploités de votre entreprise je confirme ses dires, à savoir:
- Ambiance malsaine
- Promesses non tenues
- Primes au bon vouloir de la direction
- Mise en concurrence dégradante entre salariés
- Propos malsains sur d'anciens salariés ou des salariés en poste
- Licenciements abusifs
- Dénigrement des "petits clients"

Sous leurs allures de gentils entrepreneurs souriants attendez vous, si vous décidez de travailler avec eux, à vous faire planter un couteau dans le dos par quelqu'un qui vous sourit.

Date de l'expérience: 2022-03-03

De grands sourires, de belles promesses mais rien ne suit. Primes ridicules et au bon vouloir de la direction, ambiance malsaine, management par la pression. Fuyez les comme la peste !

Sylvain

Mais bien sûr "Maxime"!!! Vous n'avez pas l'impression de me prendre pour une truffe pauvre hêre ?

Maxime

Non, je n'ai pas l'impression de vous prendre pour une truffe pauvre hêre. "Sylvain"

Employé
Date de l'expérience: 2022-02-01

Voir mes commentaires

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 279 visiteurs uniques

Flores Magon
Date de l'expérience: 2022-11-21

De belles réalisations pour les clients. Pour le reste strictement rien à en espérer.

Élise

Vous dites pour les autres ? Mais de qui vous parlez exactement ?

Date de l'expérience: 2020-11-16

Quand tu as un patron à cheval sur les horaires et qui est systématiquement en retard aux réunions, qui arrive après ses salariés au bureau et qui prend trois heures pour manger (?) le midi alors que les salariés, autant dire qu'il perd le peu de crédit qu'il avait.

José

Et vous @anonyme pouvez vous nous dire le poste que vous occupe chez MEILLEURES IMPRESSIONS - OBBECOM SAS ?

Date de l'expérience: 2022-03-03

Une étoile c'est encore trop !

Manon

Salut, sylvain, tu pourrais me dire pourquoi ? Tu connais cette société ? Ils sont corrects ? Merci pour ton aide

Date de l'expérience: 2022-03-03

Bonjour Manon. Oui j'y ai travaillé pendant deux ans. Je ne conseille pas du tout...

Manon

Merci pour ton retour, mais je voulais savoir ce qui ne va pas chez eux ? C'est l'ambiance qui te fait peur ? 2 ans, c'est quand même pas bcp

Sylvain

Libre à vous d'aller voir Manon.

Manon

oui c'est facile de dire comment ça pour une personne qui cherche du travail, tu pourrais me dire quand même s'ils paient bien ? Je ne comprends pas pourquoi tu ne peux pas me donner le conseil ?

Sylvain

D'ailleurs je ne crois pas que l'on se connaisse pour se tutoyer Manon ! On a pas élevé les cochons ensemble comme disait ma grand-mère.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-10-17

N'est pas en mesure de garder ses salariés

Capucine

pardon, vous voulez dire qu'il y a un turnover élevé en entreprise ? en raison du manque d'augmentations salariales? quel est le probleme?

MEILLEURES IMPRESSIONS - OBBECOM SAS attend vos candidatures du 2021-01-26. Ne manquez pas la chance d'obtenir un emploi stable:https://www.indeed.fr/company/MEILLEURES-IMPRESSIONS---OBBECOM-SAS/jobs/Attach%C3%A9-Commerciale-891888acf123babf?fccid=45d6a897eb538b0c&vjs=3

Date de l'expérience: 2022-03-10

Un emploi stable

Date de l'expérience: 2022-03-10

Ah zut ça ne prend pas les emoticones.! Un emploi stable ? Ah ah ah (supprimé par l'administrateur)

Sylviane

A chacun son experience @Anonyme ...Si le votre a ete médiocre pensez vous que cela pourra être le cas pour tous ?

Est-ce que le recruteur de l'entreprise MEILLEURES IMPRESSIONS - OBBECOM SAS est-il arrivé en retard pour un entretien ?

MEILLEURES IMPRESSIONS - OBBECOM SAS Questions fréquentes