PROMAN EST INTERIM

Évaluation 1.9/5

Avis PROMAN EST INTERIM

8 abonnés
1.9

Quel avantage d'être intérimaire ?

Que voulez-vous savoir sur PROMAN EST INTERIM ?

Vince1234567890
Employé
Date de l'expérience: 2023-10-01

Vraiment mal honnête. Impossible de toucher mes IFM et mes CP qui sont sur mon CET. Grosse prise de tête avec la responsable.
Difficile d'avoir le décompte des placements sur le CET
C'est de la (supprimé par l'administrateur) cette agence à cognac.
Vraiment à éviter.....

Erwan

Vraiment dommage; si vous avez tout ce qui prouve vos dire est ce que vous ne pouvez vous adresser aux prud'hommes ?

dany
Date de l'expérience: 2023-11-27

J'ai eu recours à proman pour prendre un employé on m'a fourgué un employé qui n'était pas plus qu'un (supprimé par l'administrateur) 8000 euros détournés en un mois et connu pour ces faits chez Proman dans d'autres entreprises de plus permis de conduire falsifié
Par contre aucune aide de PROMAN
AGENCE INTERIM A DECONSEILLER

Laëtitia - Les différentes branches Manosque
Date de l'expérience: 2023-11-27

Je trouve l'offre de Chargé(e) de site implant chez PROMAN EST INTERIM très intéressante ! Ils recherchent quelqu'un avec une aisance commerciale et une aisance informatique pour réaliser diverses tâches administratives, telles que la saisie de dossiers et les contrats de travail. Cependant, j'aimerais savoir si des compétences spécifiques sont requises pour effectuer le suivi des missions et les déplacements prévus entre Mulhouse et Belfort.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2566 visiteurs uniques

MMP
Candidat
Date de l'expérience: 2023-04-20

Pas de parité hommes/ femmes dans le secteur du bâtiment

Anne-Marie

Bonsoir, étant donné que je suis une femme et recherche un emploi dans ce secteur, je voudrais mieux comprendre votre avis. Pensez vous que les femmes ne sont pas traitées à égalité dans cette Entreprise ?

MMP
Date de l'expérience: 2023-04-10

La chance de faire nos preuves ne nous est pas donnée, du coup peu d'expériences salariées, et donc les cv sont écartés. Là je viens de terminer 3 mois de mission parfaitement accomplie à la suite de quoi on m'a proposé de faire des ménages, aurait on proposé ça à un homme ? Certainement pas.

Anne-Marie

C'est bien dommage tout ça, et j'en suis navrée pour vous. Toutefois je ne comprend pas qu'il ai des Entreprises qui fonctionnent encore ainsi de nos jours. Y travaillez vous encore ?

Magalie

Bizarre je travaille avec Proman depuis deux ans sur chantier en tant que conductrice d'engin avec Eiffage ou Colas et je suis une femme... ce que vous dites est faux et c'est de la diffamation !

Elodie
Candidat
Date de l'expérience: 2023-02-15

Suite à une candidature pour une offre d'emploi sur un site, j'ai été contacté par deux agences Proman différentes de ma ville, pour la même annonce. Ces personnes devaient voir entre elles, et me recontacter. Ce n'a jamais été fait. Merci à elles...j'ai depuis trouvé un CDI.

Sarah

Savez vous si dans un cas comme le votre, au cas ou c'est pas une agence domiciliée à proximité qui nous contacte ils peuvent s'arranger pour trouver quelque chose de plus proche ?

Bassem
Date de l'expérience: 2023-01-09

Diplôme à école étatique 2005 avec des expériences

Chloé

C'est le diplôme requis par PROMAN EST INTERIM ?

Anonyme - Les différentes branches Montreuil
Date de l'expérience: 2022-12-30

Jé suis à la recherche d'emplois pour agent de tri

Melissa - Les différentes branches Montreuil

Bonjour. Vous avez de l'expérience en la matière ? Je pense me former la dessus mais j'ai des doutes car je connais pas le secteur. Vous pensez qu'il est facile de trouver un emploi satisfaisant ?

Charlene
Date de l'expérience: 2022-09-08

J'ai été employée chez eux pendant plus de 5 ans. Il m'ont fait un sale coup. Alors je suis parti.

Maryse

pourquoi avez-vous travaillé si longtemps alors que vous n'étiez pas satisfait ? vous fournissez des détails pour les futurs employés

Walon91
Date de l'expérience: 2022-03-23

Je voudrais savoir si c est une bonne agence et si il y a souvent des missions à coter de chez soi dans le 91.

anonyme - Les différentes branches Corbeil-Essonnes
Date de l'expérience: 2022-03-21

Rien

C0O103742
Date de l'expérience: 2022-03-20

Impossible de récupérer son argent en fin de contrat même en ayant refusé le CET dès le début. Inadmissible.

C0O103742
Date de l'expérience: 2022-03-20

Je suis très mécontente. J'ai refusé le Compte Épargne Temps quand je me suis inscrite. Malgré tout on me l'a imposé et je n'arrive toujours pas à récupérer mes IFM et mes CP. Je trouve cela inadmissible. C'est jouer avec l'argent des gens sans leur consentement.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-08-18
Enquête

Les principaux inconvénients de PROMAN EST INTERIM sont: Trop de travail

Célia

Est-ce une bonne entreprise en dehors de beaucoup de tâches ? Recommandez-vous cet employeur ?

Mélina
Date de l'expérience: 2021-07-23

Proman a ouvert un compte épargne temps (CET) à mon insu. J'ai contacté le siège par deux fois par mail (consigne de la standardiste) et aucune réponse. Pour eux c'est tout à fait normal d'ouvrir un CET et de dire "Nous ne sommes pas en mesure de vous communiquer le contrat." (Normal, je ne l'ai pas signé.) D'où on ne peut avoir accès à un contrat à notre nom ???? Évidemment que je n'ai pas ma partie, JE N'AI JAMAIS SIGNÉ !!!! Quand j'indique à la standardiste que je n'ai pas de réponse, elle me répète en boucle de renvoyer un mail. C'est tout bonnement honteux. J'étais chez eux en tant qu'étudiante fauchée. JAMAIS je n'aurais pris la décision d'ouvrir un CET à cette époque.
Vous voulez de la malhonnêteté ? Foncez!

Il faut lire les papiers à l inscription dans une agence. On demande si vous êtes intéressés ou non par un CET. Ce n est absolument une obligation.

yanis - Les différentes branches Manosque
Date de l'expérience: 2021-01-20

journée agréable en règle général,bonne entente avec mes collaborateur, dur condition physique par période, plaisir de conduire et liberté plaisante

Pros

repas gratuit

Cons
période d'inactivité
période d'inactivité

jessica - Les différentes branches Manosque

Est-il un travail exigeant ?

Sudsud
Date de l'expérience: 2020-10-31
Enquête

Il existe un système de bonus dans PROMAN EST INTERIM: Individuel.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Avantages: Oui.
Le travail dans PROMAN EST INTERIM est: Très bon.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Une journée de travail dure 8 heures.
On peut compter sur un contrat ici CDD.
Je recommande cette entreprise pour: bonne équipe.
Je travaille ici 2-3 ans.
Super boîte ! Bonne expérience avec eux. Très humain

Charlène - Les différentes branches Lorient
Date de l'expérience: 2019-06-04

La possibilité d'étendre les qualifications pendant le travail. Très satisfaite de cette expérience professionnelle. Equipe professionnelle à l'écoute de mes besoins professionnels. Bonne entreprise pour débuter et faire son expérience!

Le chef d'entreprise PROMAN EST INTERIM est-il une personne expérimentée qui peut toujours aider les employés ?

Quelles sont les initiatives mises en place pour favoriser l'engagement des employés et la culture dans PROMAN EST INTERIM ?

Quelles sont des salaires dans PROMAN EST INTERIM par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 200 € à 5800 €.

A deux pas d'ici se trouve l'entreprise LOU BIO, je voudrais savoir si je vais recevoir des avantages de l'emploi comme dans PROMAN EST INTERIM?

Est-ce que PROMAN EST INTERIM retarde souvent le paiement des salaires?

PROMAN EST INTERIM emploie également des employés de l'étranger?

Quel niveau d'anglais est requis pour le poste de chauffeur? Merci de me répondre en citant les niveaux d'echelle CECRL (A1-C2)

Qui dans l'entreprise PROMAN EST INTERIM est responsable de l'acquisition de nouveaux clients? Je recherche une entreprise fiable à Angoulême. J'ai déjà parlé à conducteur, mais je ne sais pas s'il est le décideur.

Voici les exigeances de PROMAN EST INTERIM pour le poste CONDUCTEUR DE LIGNE DE CONDITIONNEMENT H/F: qualifications et compétences Très bon savoir être, dynamique et motivé Connaître et maîtriser la conduite des machines .Connaître les gammes de changement de format.Idéalement avec une expérience dans l'animation d'une petite équipePoste en 3x8 du lundi au vendredi

Attention, nouvelle offre de PROMAN EST INTERIM! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149JSTBEchafaudeur Et Calorifugeur (H/F), prouvez!

PROMAN EST INTERIM est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149JSCFConducteur D Engins (H/F) pour la première fois.

Que voulez-vous savoir sur PROMAN EST INTERIM ?

PROMAN EST INTERIM Questions fréquentes