HOPITAL PRIVE DE PARLY II

Évaluation 2.6/5

Avis HOPITAL PRIVE DE PARLY II

3 abonnés
2.6

Quel est le plus grand hôpital privé de France ?

Que voulez-vous savoir sur HOPITAL PRIVE DE PARLY II ?

OSO
Date de l'expérience: 2024-02-13

Au personnel de soins des urgences de l'Hôpital privé de Parly2 Le Chesnay, Dr Frank Zenou, Elise, Léa, Olivia.

Comment dire que je ne saurais dire autrement si ce n'est vous REMERCIER à notre manière mon Papa & moi, à la suite de la prise en charge rapide, professionnelle, chaleureuse, et, surtout Humaine, dont votre bienveillance envers moi, les heures supplémentaires que vous avez fait quand votre service d'urgences était depuis un moment fermé, et, que le bien de mon père passé en priorité; vous n'avez pas bâclé les choses en restant plus longtemps, pour vous occuper de lui malgré la fin de votre service 🙏...

Je souhaiterais vous exprimer toutes ma Gratitude, et, tout le Respect, que mon Papa & moi-même avons à votre égard, tous les remerciements du monde ne suffiraient à vous dire que jamais personne en qualité de Médecin, de Personne Soignantes, Humaines Bienveillant(e)s, Généreux (ses) , Gentil(es) , à l'Ecoute de vos Patients, votre Patience, Professionnalisme,…., que vous avez su mettre à notre disposition...

Juste vous écrire ces quelques mots vous qui avez toujours été là pour soigner nos maux; et, ce serment qui est à votre Image:

[…] Je donnerai mes soins à l’indigent et à quiconque me les demandera ;
Je ne me laisserai pas influencer par la soif du gain ou la recherche de la gloire ;

J’informerai les patients des décisions envisagées, de leurs raisons et de leurs conséquences ; je ne tromperai jamais leur confiance et n’exploiterai pas le pouvoir hérité des circonstances pour forcer les consciences ;

Je n’entreprendrai rien qui dépasse mes compétences ; je les entretiendrai et les perfectionnerai pour assurer au mieux les services qui me seront demandés.

Ces quelques phrases tirées du serment d’Hippocrate vous siedent à merveille... Vous êtes
Exceptionnel(les), et, avez été notre Antidote 🙏 !!!.

Avec tout notre Respect Mr Mohamed SOUAÏ & Mlle SOUAÏ.

Laure
Date de l'expérience: 2022-11-10

Honteux: nous avons attendu mon enfant et moi pour une piqûre d abeille de 15 heures à 19h30. Elle est allergique et aurait pu mourir 10 fois... mais cela n'est rien à côté d'autres choses impressionnantes: une patiente atteinte du covid, et qui toussait à s'arracher les poumons, la pauvre, (je l'ai su après par l'infirmière et le médecin en chef) patientait juste à côté de nous dans la salle d'attente qui etait bondée.
Elle avait un masque certes, mais patientait avec nous dans la même salle !!! On m'a expliqué qu' on mélangeait tout le monde car "on n'a pas assez de place"... Et puis, que "ben oui, des covid y'en a partout madame !" .... Donc plus de 4 heures, pour être reçu par le médecin in fine 4 minutes, qui nous a prescrit une pommade..... et avoir pris le risque toute une après-midi d'avoir le covid, est-ce que le jeu en valait la chandelle ? Je suis très déçue par la clinique de Parly 2, qui très paradoxalement (vu le degré de sécurité dans la salle d attente !) demande un pass sanitaire à l'entrée.... un pass qui ne sert plus du tout à rien... et dont beaucoup d'hôpitaux se sont affranchis... Une honte donc. Je rajoute à cela, des propos tenus par une infirmière auprès d'un malade handicapé qui m'ont fait halluciner ! Maltraité, le pauvre homme en grave surpoids s'etait excusé platement, alors qu'il n'avait absolument rien fait de mal, si ce n'était que d'être malade..... je m'étais dit que même en situation d'urgence, ce monsieur aurait été bien mieux chez lui ou aidé par une voisine compatissante... quand on a atteint ce degré de manquements, d absence de compassion et de logique, pour une CLINIQUE, il est peut-être temps de fermer ses portes.

Laura

Oui... Mais je suppose qu'ils sont dépassés et en sous effectif....

N’´
Date de l'expérience: 2024-02-19

Votre enfant ne devais pas être en détresse les infirmières de l’accueil savent et si il y avais un risque elles auraient installé votre enfant au dechocage…. Pffff ridicule

Date de l'expérience: 1980-10-29

Hôpital à fuir , si vous ne souhaitez pas repartir les pieds en avant et se retrouver six pieds sous terre.
problème d'hygiène en ce qui concerne le service réanimation
mais tout le monde s'en fou

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 941 visiteurs uniques

Annie Barbier-Hoffmann
Date de l'expérience: 2022-11-16

Mon expérience est toujours positive concernant cet endroit doté de personnes exceptionnelles: Catherine Boccara en tête, qui aura toujours su me remonter le moral et une capacité a résoudre les problèmes hallucinante. Mon rythmologue, Pierre Fiorello, humaniste dans l'âme, son assistante, Myriam, Anne Pierre, Laetitia, merci. Docteur Maribas, merci de m'avoir casée au pied levé avec Catherine Boccara, Karine, merci d'avoir le docteur Robine au bout des doigts, docteur Aycard, vous avez illuminé le reste de ma journée avec votre pensée positive, et à tous ceux dont je ne connais pas le nom, MERCI. Voyez-vous, les râleurs ne savent pas ce que c'est d'être vraiment malade, tout le temps, du lourd, du difficile, cet hôpital prend en charge le physiologique ET le psychologique. Elle est là, la différence!!! A bientôt pour de nouvelles "aventures" non désirées, mais acceptées grâce à vous toutes et tous. Chapeau bas. Annie Barbier-Hoffmann

LKR
Date de l'expérience: 2019-02-22

Ayant 12 ans d’expériences cet hôpital privé n’est pas parfait mais c’est loin d’être le pire de la région. ils sont très bon en cardiologie/chir cardiaque et rythmologie. Mes collègues ont tjs été bienveillant et professionnels. Merci de respecter leur travail

Josette

Est ce que cette hôpital procède un service ambulancier? Comment est ce que vous géere les urgence?

Parce que je suis suivie en rythmologie chez eux et je suis toujours en vie grâce à cet hôpital.

Anne-Sophie

Effectivement, qui sont ceux qui laissent des commentaires négatifs alors que leur service est bien apprécié par tous ? Arrêtez SVP

L'employeur HOPITAL PRIVE DE PARLY II a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1. Pourquoi HOPITAL PRIVE DE PARLY II est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur HOPITAL PRIVE DE PARLY II - position dans le classement des entreprises

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Valestef@wanadoo.fr

Cdd 3 mois personnel très hypocrite travail très ennuyeux ..très mal organisé

Marion

Bonjour, dites nous sur quoi vous basez vous quand vous parlez de l'hypocrisie du personnel ? le salaire proposé est satisfaisant pour ce CDD? Cordialement

Date de l'expérience: 2022-05-02

j'ai été victime de harcèlement du radio pharmacien.
je n'ai rien à reprocher à la DRH par contre certaines personnes de
l'équipe passent leur temps à rien faire... ce n'est pas ma conception
du travail....

Marion

Donc si je comprend bien il y'a des employés qui se font du blé sur le dos des autres?

exactement

et on peut approndir la chose via le Docteur LE

Marion

Pourquoi est ce que vous ne dénoncez pas cette hôpital chez des autorités compétentes ne pensez pas ça pourra améliorer les chose?

Valestef@wanadoo.fr
Date de l'expérience: 2022-06-02

Periode essai 2 mois

Jessica

Bonjour ça vous arrange le temps de l'essai qui est de 2 mois ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Michel
Date de l'expérience: 2021-09-09

Première et dernière expérience.
Accueil déplorable, impossibilité de joindre les secrétariats qui se renvoient la balle, hygiène et propreté douteuses. Je ne peux en dire plus sans compromettre le médecin qui m'a soigné (et bien soigné) dans des conditions inadmissibles.... Quand on pratique des dépassements d'honoraires non justifiés, le service doit être à la hauteur. Etablissement à fuir sauf à être à l'article de la mort...
La nomination de 3 directeurs successifs en 3 ans confirme la médiocrité de la gestion.

dépassements d'honoraires non justifiés,clinique pas claire a ce sujet, c'est la surprise qui vous attend

Frédérique

il n'y a pas les équipes de relais en cas de surcharge de travail ? ses dépassement ne sont pas payés ? Cordialement

Isa

Parce que c est grave vrai !!!

Arlette

L'établissement a eu 3 changements majeurs en l'espace de 3 ans, à mon avis a affecte aussi le résultat du service et de la performance, je suis sûre que les choses, on s'améliorer dans les jours à venir.

Date de l'expérience: 2021-01-23

Magnifique

Valentine

Quelle est votre expérience liée à cet hôpital ?

colombier.dominique@bbox.fr
Date de l'expérience: 2022-02-21

meme experience medecins au top mais tout le reste detestable!!!!

Date de l'expérience: 2021-01-04

Question aux employés:
Service cardiologie

steven

moi aussi, je cherche des avis... on attend les réponses

Mathilde
Date de l'expérience: 2019-07-15

Un hôpital privé avec une très bonne ambiance. Le personnel est très sympathique et serviable. Tout le monde ici se sent chez lui. Pancjenci et les employés sont très respectés par la direction. Il y a une très bonne culture ici.

imfirmieres reveche .2 plateaux repas incomplets.p dej non servi???

Les employés de l'entreprise HOPITAL PRIVE DE PARLY II se sentent-ils appréciés par leur patron ?

Pour pouvoir participer au recrutement pour ce poste:Technicien / Technicienne d'entretien et de maintenance du bâtiment, envoyez votre CV via poleemploi à HOPITAL PRIVE DE PARLY II.

mutuelle est un très bon ajout à votre salaire. Est-il proposé dans l'offre RESIDENCE LES 2 MOULINS et en HOPITAL PRIVE DE PARLY II?

Vous pouvez également profiter des cours de langue sur place chez HOPITAL PRIVE DE PARLY II à Le Chesnay pendant les heures de travail.

Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 1000 € à 3000 €. Est-ce moins que HOPITAL PRIVE DE PARLY II offre-t-elle?

Les primes trimestrielles dans HOPITAL PRIVE DE PARLY II sont-elles supérieures à celles dans HOPITAL PRIVE NATECIA?

alan

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir responsable maintenance pour travailler en tant que 5000. En fait, ça ressemble à ça?

ambre

Non, vous gagnerez 300 ici, donc vous avez de fausse information.

alan

Merci pour la correction dans ce cas.

J'ai entendu dire que les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes est l'un des domaines d'activité de HOPITAL PRIVE DE PARLY II. Quelqu'un peut le confirmer?

En pensant à HOPITAL PRIVE DE PARLY II ressentez-vous des émotions positives?

HOPITAL PRIVE DE PARLY II Questions fréquentes