CANAL SOURCE COM

Évaluation 4.4/5

Avis CANAL SOURCE COM

2 abonnés
4.4

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise CANAL SOURCE COM ?

Soudeur H/F
Date de l'expérience: 2024-04-03

Les missions du poste

Actua Rosheim recherche pour son client LOHR INDUSTRIE plusieurs SOUDEURS (H/F).

Avec plus de 55 ans d'expérience sur 5 continents, le groupe LOHR est le spécialiste mondial dans la conception, la fabrication et la commercialisation de systèmes de transport.

Plus spécifiquement, le département LOHR AUTOMOTIVE est en charge de la fabrication de véhicules de porte-voitures. Aujourd'hui, ce sont des milliers de convois de porte-voitures qui sillonnent le monde. Dans un contexte de forte croissance, LOHR Automotive a pour objectif de tripler sa cadence de production d'ici 2024.

Rattaché.e au Chef d'équipe et au sein de l'unité de production de Duppigheim, vous serez en charge de réaliser l'assemblage et le soudage des sous-ensembles mécano-soudés. Vos missions seront les suivantes :

- Souder les pièces à l'aide d'un plan ou d'un gabarit,

SOUDEUR (F/H)
Date de l'expérience: 2024-04-05

Description du poste
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !

Nous recherchons pour le compte de notre client qui fabrique et commercialise des systèmes coulissants pour le bâtiment et l'industrie,

SOUDEUR MIG et TIG (F/H) pour leur atelier tôlerie afin de renforcer leur équipe de soudeurs.

VOS MISSIONS :
Réaliser des ordres de fabrication dans le respect du cahier des charges produit et process notamment en terme de productivité et qualité.
Proposer toutes les améliorations possibles en terme de process, productivité, qualité, produit, analyser tout dysfonctionnement constaté et proposer les solutions nécessaires à la résolution de ceux-ci.

Prendre en charge la maintenance de premier niveau des outils et matériels de fabrication (réglage, détection des dysfonctionnements, mesures de sauvegarde, etc.) grâce à une bonne connaissance technique de celle-ci.

Renseigner des indicateurs de production qui vous sont demandés.

Assurer un approvisionnement permanent en matière première et composants, anticiper ces besoins de composants à fabriquer, en fonction de l'organisation retenue.

Auteur de la discussion ilfaitvraimentbeau
Date de l'expérience: 2024-04-09

bonjour à tous,
quand on travaille dans un atelier il y a toujours un risque d'incendie, plus important que dans une habitation
j'ai deux extincteurs sur place :
un aérosol acheté en grande surface (je ne sais pas ce qu'il vaut et en cas de problème je pense que j'utiliserai le suivant...)
et un petit extincteur acheté chez Lidl, avec un manomètre
à quelques mètres de là, dans mon sous-sol j'ai un autre extincteur, de 6l à eau + additif
je pense être paré
le seul problème est que la tableau électrique de l'atelier se trouve à 2,2 m de haut, il était là à l'origine (mon atelier était au départ un garage)
mais le compteur et l'inter général est à portée de main, dans le sous-sol
et vous ? avez-vous prévu quelque chose de particulier ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 672 visiteurs uniques

Andy
Date de l'expérience: 2023-05-03

Bonjour,

Je suis photographe de mariage basé en France.

Des amis à moi photographes vivent en Thaïlande, ils possèdent une adresse et un work permit à cet effet.

Je souhaiterai savoir si ils peuvent effectuer des prises de vue en Thaïlande donc, et me sous-traiter la post-production de ces images ?

Pour notre communication, je souhaiterai créer un site internet à mon nom (car le style des images me sera propre), qui rassembleraient nos services. Il sera indiqué que nous travaillons ensemble, basés en Thaïlande.

Concernant la facturation, est-il interessant qu’ils facturent eux-même au nom de l’entreprise qu’ils ont déjà en là-bas et me sous-traitent la post-prod ? Ou bien que je facture (en France avec les 20% TVA) et leur sous-traite la prise de vue ?

Merci pour vos lumières :slight_smile:

C'est super excitent

francofils
Date de l'expérience: 2024-04-02

un outil numérique utile pour la prospection de nouveaux fournisseurs

Date de l'expérience: 2024-04-03

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Sylvain
Date de l'expérience: 2024-04-09

Il faut surtout nous dire ce que tu en attends.
A quel usage destines-tu cet achat ?
Si c'est pour diminuer l'épaisseur de 3 rondelles, ça va le faire !
Si c'est pour du travail un peu plus sérieux, cherche ailleurs.

La meule est installée sur l'axe du moteur et il y a peu de chance que les roulements aient été adapté à cette fonction.
Pour le reste de la machine, quand je vois l'ajustement au niveau de la commande du déplacement de la table, ça me perturbe :

MSFer
Date de l'expérience: 2024-02-20

Bonjour,
Nous sommes une PME proposant un travail de qualité. Nous concevons et réalisons principalement de la pièce unitaire et petite série.
Ma question serait de savoir si les prix pratiqués par des artisans comme nous ( légèrement plus élevé que de gros industriels ) correspondent aux attentes des entreprises cherchant des sous traitants?
Vous remerciant pour vos réponses
MSF

Usinaur Toulouse
Date de l'expérience: 2024-02-28

Bonjour, je suis gérant d'une entreprise de mécanique, nous sommes 5 personnes et je travail en sous-traitance pour AIRBUS. Et je ne suis pas sur que les gros industriels soit moins cher qu'une petite PME, peut être sur de la série mais ce n'est pas mon domaine, je fais de la petite série.

un-khey-perdu un-khey-perdu MP
Date de l'expérience: 2024-01-10

Salut, concernant mon projet futur de fil en aiguille je suis tomber sur le métier de Chaudronnier soudeur.
Un métier qui est toujours en recherche d'emploi et qui selon mes dernières lectures a une paye qui peut être alléchante. Hormis ça vous auriez des avis sur ce métier ?
Tout en sachant que j'ai 22 ans et je suis un détenteur d'un bac pro vente mais la mise en rayon c'est non de chez non.

Sylvain
Date de l'expérience: 2024-02-07

J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise. Je cherche un travail à PARIS 18. Quelqu'un de vous travaille chez eux ?

BRETAGNE MECANIQUE
Date de l'expérience: 2021-02-01

Celui qui n'a pas de service commercial, l'artisan, la PME... Cela peux vous donner un bon coup de pouce pour trouver de nouveaux clients.

Date de l'expérience: 2024-02-01

Moi aimer travaill mais mois pas trouver travaill

MECATOL
Date de l'expérience: 2023-07-06

J’ai fais appel à cet entreprise pour trouver de nouvelles piste de diversification et cela se passe bien. Ils ont des donneurs d’ordres dans différents secteurs d’activité. Je suis en train de me constituer un portefeuille clients assez conséquent. Je recommande.

Malik
Date de l'expérience: 2024-01-10

Y a t'il un DRH pour le recrutement dans cette entreprise ou alors faut il passer par le patron pour postuler? Si vous avez des infos...

Antoine
Date de l'expérience: 2024-01-03

Plateforme facile a utiliser, ça se voit que c'est ciblé pour des industriels et non pas pour des geeks. Un novice en informatique peux l'utiliser sans problème.

Fraiseur sur commande numérique 5 axes H/F
Date de l'expérience: 2024-01-29

PME industrielle située dans les Yvelines, Fleury GF se développe depuis 70 ans dans l’usinage de pièces mécanique de grande précision pour les marchés de la Défense, du nucléaire, de l’aéronautique. Certifié EN9100, notre société est reconnue pour son savoir faire et sa capacité à produire des pièces de haute technicité.
Nous recherchons un fraiseur CN P3

TK35
Date de l'expérience: 2024-01-18

J'aime manger des poissons que je peche en bateau, cela est bon pour la santé

Le poisson c'est bon pour la santé c'est vrais

Date de l'expérience: 2023-12-13

Je cherche travail mai je trouve pa

Tk78
Date de l'expérience: 2024-01-04

Ma contacter par téléphone pour demande prix, la fille es gentille à souhait, je suis content d’être appeler

Mario PROVENZANO
Date de l'expérience: 2023-05-11

Je mets 5 étoiles car c'est un site spécialisé dans notre domaine d'activité, la métallurgie.

Marc PARIZOT
Date de l'expérience: 2023-12-07

Je ms suis inscrit sur ce site pour trouver de nouveaux clients. J'ai de bonnes touches, des profils d'entreprises intéressante. Le contact est direct de fabricant a donneurs d'ordres. Je pense que cela va matcher.

Domino pizza
Date de l'expérience: 2023-12-25

J'attends devant la porte pour livrer ma pizza mais personne ne répond, c'est embêtant!! Quelqu'un peux m'aider?

Mathieu
Employé
Date de l'expérience: 2023-12-06

J'habite actuellement au pays bas et je compte revenir en France, comment puis-je faire pour postuler au seins de cette entreprise? Propose t'il des contrats longue durée?

Date de l'expérience: 2024-01-26

J'aime beaucoup ce site, les employés sont agréable et bien inspiré

Tk78
Date de l'expérience: 2024-01-04

Ma contacter par téléphone pour une demande de prix.
Une fois le mail envoyé je l'ai contacté pour discuter avec lui.
Il a été d'un mépris et d'une impolitesse sans nom. Arrogant au possible et même insultant. Une (supprimé par l'administrateur)
Je pense qu'il est préférable d'éviter de travailler avec des gens comme cela.

Milan
Date de l'expérience: 2023-03-08

Je suis régulièrement en contact avec le service commercial de canal source.com et je les trouvent très sympa, bon dans leurs explication, je n'ai pas du tout la même expérience que certaines mauvaises langues que l'on peut voir s'exprimer de façon anonyme. Si vous avez des questions, je me ferais un plaisir d'y répondre.

Philippe
Date de l'expérience: 2024-01-04

Savez vous si l entreprise propose des formations pour ceux qui sont intéressées ? Y'a t'il des postes a pourvoir en comptabilité?

Massimo
Date de l'expérience: 2024-01-04

Quel est le salaire moyen chez canal-source? Vous pensez qu'ils rémunèrent a 50KE/AN?

Tecnitol
Date de l'expérience: 2023-03-08

Je suis une entreprise de tolerie fine de précision, je suis client de canal-source.com et cela est vrais qu'il y a beaucoup de DDP dans mon domaine d'activité. je suis vraiment surpris par les donneurs d'ordres qu'ils arrivent a attiré sur leurs site.

Atelier De Mécanique
Date de l'expérience: 2016-01-01

Cela fait des années que cette entreprise me contact, leurs service commercial est assez insistant, il font preuve d’agressivité commercial mais jamais ils ne m’ont manqué de respect. Il vendent un service qui peut servir surtout pour des petites entreprises qui n’ont pas de service commercial. Je crois qu’ils ont plus de 10 ans d’existence donc je pense que c’est du sérieux.

c'est une information pertinente.

Inox’Form
Date de l'expérience: 2023-02-01

Je fais de la tôlerie inox, je répond aux demandes, cela ne paie pas à tous les coups mais de temps en temps je prends une commande et de temps en temps je prend un nouveau client. Cela me suffit bien assez.

Que voulez-vous savoir sur CANAL SOURCE COM ?

CANAL SOURCE COM Questions fréquentes