LE PRINCIPESSE

SIREN: 809522592 SIRET: 80952259200017
Évaluation 3.8/5

Avis LE PRINCIPESSE

3.8

Quelles sont les clauses de rupture de contrat prévues pour les employés de haut niveau chez LE PRINCIPESSE ?

Que voulez-vous savoir sur LE PRINCIPESSE ?

Date de l'expérience: 2023-06-14

Il mérite les 10 étoiles

Eugénie

Ah oui quand même 10 étoiles c'est pas rien, pouvez-vous me dire pour quelle raison vous leur en accordez autant ?
Bien cordialement.

Quel est le poste dans le secteur commerce le plus occupé à Paris ?

Date de l'expérience: 2023-06-18

Si il y a bien un magasin a paris où la femme se sentent comme une vraie reine et une star c'est bien chez le principesse robe somptueuse pour tous les goûts personnel adorable et professionnel accessible à tous les budgets️

Madeleine

Bonjour, je souhaiterai savoir s'ils proposent d'autres robes que celles de mariage, des robes de soirée précisément ?

Date de l'expérience: 2023-06-18

Oui ils ont des magnifiques robes de soirée pour tous les goûts

Cassandra

J'ai justement une connaissance qui a acheté une pièce vraiment incroyable cependant je n'ai pas pu avoir une idée du prix, pouvez-vous me dire s'ils ont des prix assez justes par rapport à la qualité des pièces ?

Date de l'expérience: 2023-06-19

Justement il y a tous les prix et vous pouvez négocier aussi une robe qui a été confectionné pendant plusieurs mois le prix sera différent forcément moi je trouve que pour la rareté des modèles proposés souvent de la haute couture moi qui est client depuis plusieurs années j'ai pas trouvé l'équivalent aucun magasin sur Paris des gens de toute la France viennent et d'étrangers aussi pour profiter de ces robe merveilleuse

Madeleine

Merci à vous de prendre le temps de me répondre, je suis d'accord avec vous par rapport à la qualité des pièces ça vaut le coup de faire un effort, j'aimerai également savoir s'il est possible de louer des robes et pas forcément d'acheter?

Date de l'expérience: 2023-02-18

Personnel irrespectueux, des robes de mauvaises qualités. Magasin à éviter

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2020-07-27

Magnifique

Yvonne

Il semble que la coopération avec cette entreprise a été un succès! Le recommanderiez-vous à d'autres?

Parce que c'est 100 % vrai

Les logiciels nécessaires à l'exécution des tâches professionnelles sont-ils installés sur les ordinateurs du bureau chez LE PRINCIPESSE?

Les salariés de LE PRINCIPESSE sont plus susceptibles de partir d'eux-mêmes ou d'être licenciés ?

Travailler pour l’entreprise LE PRINCIPESSE conduit-il à l'épuisement professionnel ?

commerce de détail d'articles en fourrure fait-elle partie de LE PRINCIPESSE? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a qqn ici qui sait laquelle société vend des vêtements plus chic, LE PRINCIPESSE ou STYLE FACTORY?

Que propose LE PRINCIPESSE par rapport à la pandémie

Salit! L'employeur recrute et cherche de nouveaux employés qui veulent se développer! Les activités sont liées à Commerce.

Dans LE PRINCIPESSE comme dans CARWELL payent-ils des heures supplémentaires?

enzo

J'ai une question: est-il difficile d'obtenir une promotion dans LE PRINCIPESSE? Merci d'avance pour vos réponses

commerce de détail d'articles en fourrure - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LE PRINCIPESSE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

LE PRINCIPESSE Questions fréquentes