STYLE FACTORY

4 RUE CHRISTIANI, 75018 PARIS 18
SIREN: 833359219 SIRET: 83335921900015

Avis STYLE FACTORY

Quelle est l'adresse de l'entreprise STYLE FACTORY ?

Que voulez-vous savoir sur STYLE FACTORY ?

Date de l'expérience: 2024-03-19

Équipe au top je recommande

Ben
Date de l'expérience: 2024-03-10

Franchement le personnel est super gentille, toujours de nouvelle collection

Grégory
Date de l'expérience: 2024-01-16

Certaines personnes ont signalé des problèmes de commande non reçue et de service client décevant avec STYLE FACTORY. Avez-vous également rencontré des problèmes similaires ? Quelle a été votre expérience globale avec l'entreprise et les produits qu'ils proposent ?

Greg
Date de l'expérience: 2023-10-12

Bravo , super accueil et une équipe de bon conseil

Othmane
Date de l'expérience: 2022-02-04

Commande effectuée le 28/12/2021, à ce jour, je n’ai toujours pas reçu ma commande ! De plus, aucune communication, aucune réponse à mes e-mails… NE COMMANDEZ SURTOUT PAS !

Baptiste

Qu'est ce que vous comptez faire pour vous faire récompenser?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-10-16

Aucun respect à boycotter très fort des trans (supprimé par l'administrateur) articles commander jamais reçu..!!

elianechaputlucie@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2021-09-18

Bjr.Achat effectué pr un blouson et paiement effectué le23 août 2021 par PayPal.article non reçu. Message vocal avec identité laissé..Me chap.

Lucile

Ils n'ont pas répondu à votre message? Aviez-vous eu des expériences similaires avec cette entreprise ?

AKIM
Date de l'expérience: 2021-08-29

super produit, livraison reçu plus tôt que prévu :)

Alexandra

J'ai lu que certaines personnes n'avaient jamais reçu leur commande, est-ce que quelqu'un peut le confirmer ?

Jules

le rapport qualité prix est excellent chez STYLE FACTORY ???

valvk
Date de l'expérience: 2021-06-20

(supprimé par l'administrateur) à fuir!!!! commande jamais reçue aucune communication!!!!!!

entièrement d’accord fuyez arnaqueurs

2305702a@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-05-08

Très déçu du service après vente , je n ai pas reçus le produit commandé, mauvaise taille et mauvaise couleur, personne ne répond aux mails et aucun bordereau de retour ne figure dans le paquet, dommage sinon la qualité des vêtements est bonne mais aucun sérieux ,je ne recommande pas ce site

Quelle est la durée du processus de recrutement chez STYLE FACTORY ?

Quelles sont les politiques de STYLE FACTORY concernant les heures supplémentaires ?

Est-il vrai que STYLE FACTORY a plus d'heures supplémentaires que dans Ethnobeauty, qui est à proximité?

Est-ce que virus SARS-CoV-2 a affecté votre salaire?

Savez-vous si les vendeurs de STYLE FACTORY bénéficient-ils de remises sur les vêtements offerts?

commerce de détail d'articles en fourrure - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de STYLE FACTORY? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

STYLE FACTORY Questions fréquentes