QUALIANOR CERTIFICATION

Évaluation 2.1/5

Avis QUALIANOR CERTIFICATION

2 abonnés
2.1

Est-ce que les salaires dans l'entreprise QUALIANOR CERTIFICATION sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur QUALIANOR CERTIFICATION ?

Marina
Date de l'expérience: 2024-03-25

Expérience décevante pour une certification Qualiopi, sav lamentable, aucune transparence et aucune possibilité d’échanger. Très déçue.

Élisabeth

C'est embêtant de se trouver dans ce genre de situation. De quel type de transparence parlez vous réellement? Avec qui auriez -vous souhaiter échanger?

DAROS89
Date de l'expérience: 2023-04-04

Entreprise réactive avec de vrais professionnels ayant la connaissance du secteur.

snaut voilà
Date de l'expérience: 2022-11-09

Des consultants de piètre qualité, pour des tarifs en hausse.

personnellement, j'ai eu à faire avec des auditeurs qui connaissaient extrêmement bien mes activités et mon secteur professionnel. En plus d'être bienveillant, ils ont été à l'écoute de mes problématiques du à mon statut de PME.

clara T

manque de compétences

Louis

@Clara, qu'est ce qui te fait dire cela stp ?

Même expérience

qualité
Date de l'expérience: 2022-11-02

Qualité en baisse, prix en hausse.

Franck

Avec quoi est lie la baisse de qualité ? Il y avait un changement de direction

idem : Qualité en baisse, prix en hausse.

Franck

Cela doit s'expliquer par quelque chose, peut-être ils ont des problèmes de recrutement, tu ne penses pas ?

snaut voilà
Date de l'expérience: 2022-11-09

Pas de changement de direction. Mais une sorte d'arrogance retranscrite dans leur conditions générales de vente.

Je n'ai pas vécu la même expérience que vous. En plus, je suis dans un "collectif" d'organisme et les différents audits ont tous été de qualité aux dires de mes confrères.

qualité
Date de l'expérience: 2022-11-10

Expérience client négative

Date de l'expérience: 2022-06-27

Organisme accrédité dans plusieurs domaines . sérieux et réactif

réactif : appuyez sur 1

Pas sérieux

COVID-19

La situation dans QUALIANOR CERTIFICATION est-elle différente de celle de Saint-Paul-Trois-Châteaux par rapport à la maladie

QUALIANOR
Date de l'expérience: 2022-06-27

Nous ne comprenons pas votre question. Pouvez-vous svp la reformuler ?

J'aimerais savoir quelles exigences particulières sont imposées aux candidats au poste d' auditrice?

QUALIANOR
Date de l'expérience: 2022-06-27

Tout dépend des domaines de certification. Généralement les exigences sont imposés par texte réglementaire et norme d'accréditation NF 17021 ou 17065

Sara

Bonjour Qualianor,

est-il possible de passer un stage chez vous? Comment je peux postuler? Merci d'avance pour votre retour.

Cordialement,
Sara

Est-il vrai que QUALIANOR CERTIFICATION s'occupe de les services des laboratoires de police?

QUALIANOR CERTIFICATION et LOGIEXPERT IDF donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?

Je suis à la recherche d'opinions sur le travail en tant qu' ingénieur chez QUALIANOR CERTIFICATION à Saint-Paul-Trois-Châteaux, À quoi ressemble ce poste? Il y a de offes sur le site https://www.indeed.fr/company/QUALIANOR/jobs/Ing%C3%A9nieur-Qse-598ea91d92844099?fccid=8705f7bdc20b80a4&vjs=3?

Bonsoir. Si vous voulez travailler comme ingénieur, je vous recommande l'entreprise QUALIANOR CERTIFICATION.

La branche de QUALIANOR CERTIFICATION à Saint-Paul-Trois-Châteaux recherche un nouveau employé pour le poste de Responsable Secetru Radioprotection Et ISO - Nucléaire (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

QUALIANOR CERTIFICATION Questions fréquentes