RS SECURITE

Agences de sécurité
Évaluation 4.7/5

Avis RS SECURITE

4.7

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise RS SECURITE ?

fanny germain
Date de l'expérience: 2023-12-01

Dans l'ensemble, je suis très satisfait du service de sécurité et je recommanderais certainement Rs Sécurité à quiconque recherche des professionnels qualifiés pour sécurisé leurs bien. Merci beaucoup pour votre excellent travail toute l'équipe de Courchevel.

Virginie Tardy
Date de l'expérience: 2023-09-12

Entreprise trouvé par hasard , pour un évènement et sincèrement, très satisfaite de leur engagement, et surtout de leur rapidité, je recommande rs sécurité.

léa
Date de l'expérience: 2023-04-01

Les chefs sont biens, ils sont à l'écoute, ils essaient de régler les soucis quand ils sont présents. Les formations sur sites sont rapides et agréables, remboursement des frais de trajet, très bien. Par contre les plannings changent souvent, et les horaires ne sont pas toujours agréables et pratiques pour une vie de famille.

Léa
Date de l'expérience: 2023-04-21

Oui, je trouve que leur formation est vraiment bien en ce qui concerne les personnes recommandables, il y en a dans toute la société.

Armand

D'accord merci beaucoup pour votre réponse mais est-ce que vous pouvez nous dire les conditions à remplir pour participer à cette formation?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-09-01

RS sécurité est un employeur ouvert qui considère ses employés comme son capital le plus important. Cette attitude élémentaire, mais trop peu généralisée, porte déjà ses fruits dans l'ensemble de l'organisation et nous motive énormément.

Un mot sur la Gérante qui sait communiquer, et cela, dans tous les sens du terme. Elle sait exprimer ses attentes à ses employés. Elle définit clairement les améliorations à apporter, tout en sachant aussi exprimer son appréciation du travail bien fait et des efforts déployés.

C'est un plaisir de venir travailler !

Tout à fait d’accord

Oui je suis d'accord

samia
Date de l'expérience: 2023-08-11

entreprise sérieuse

Caroline
Date de l'expérience: 2023-08-08

RS SECURITE propose un poste d'Agent de Sécurité avec comme missions principales la prévention des risques de vols et de malveillance, le contrôle des entrées et sorties des clients, la détection de comportements suspects et la rédaction de rapports quotidiens via un outil informatique. Quels sont les avantages de cette entreprise en termes de rémunération et de perspectives d'évolution professionnelle ?

sabrina
Date de l'expérience: 2023-04-11

Rien à dire sur le service, à l'écoute et pro dans leur installation. merci à ******** pour ça patience et à l'installateur ************.

Vive les caméras solaire top merci.

Candice

Merci pour cette information !!!! que pensez vous du rapport qualité prix ? Après combien de temps les installations se font ils ?

ariles
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-03-01

société proche des salariers

Madjid
Date de l'expérience: 2023-04-01

entreprise tré sérieuse , les planning sont à l'avance .

Coralie

Bonjour, vous avez été nouvellement recruter dans cette Entreprise ? Pensez vous qu'il ai encore des postes à promouvoir ?

samia
Date de l'expérience: 2023-04-15

merci pour la prestation de sécurité à Grenoble.

Les agent sont adorable est très professionnelle , nous sommes vraiment satisfaites.

************* .

Noël

Est ce que vous pouvez nous dire si on recrute aussi des garde du corps dans cette agence ?

Naël
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-03-31

Merci à l’entreprise rs sécurité , en stage préparatoire Agent de sécurité, j’ai été formé au métier d’agent de sécurité et à l’installation de vidéosurveillance .

Très bonne équipe.

Raymonde

Merci beaucoup pour votre avis et félicitation à vous pour votre diplôme; est-ce que cette formation est vraiment intéressante et enrichissante? combien de temps à duré cette formation?

Nicolas
Date de l'expérience: 2023-04-14

Hautement recommandé. Personnel sympathique. Vous êtes toujours bien conseillé. Les systèmes fonctionnent parfaitement.

Leo

Bonjour est-ce que vous avez été satisfait par leur prestation? est-ce qu'ils font un travail de qualité? Savez vous s'ils vendent des système d'alarme?

Henri
Date de l'expérience: 2023-03-28

La commercial connait son job et est de bon conseil merci à elle , les techniciens ont fait du bon travail, juste un regret, je souhaité prendre les caméras solaire mais le budget trop serré... Sinon le matériel installé est top est de Qualité .

un grand merci.

Stéphanie
Date de l'expérience: 2023-02-10

Cette entreprise est très professionnelle et elle sait être à l'écoute de ses collaborateurs.
Elle met en avant la méthode gagnant-gagnant en sachant être arrangeante en ce qui concerne certaines revendications des salariés. De plus, les possibilités d'évolution sont nombreuses.

jean Michel
Date de l'expérience: 2023-02-19

suite a un cambriolage accote de chez moi , Jai demandé a l'agent de sécurité arrivé avec la voiture patrouille , si il pouvais éteindre l'alarme de mon voisin ... il ma répondu que non il ne pouvais pas éteindre ni rentrer sur les lieux ! Monsieur attendais la police pour constater les Degas ect ... est qu'il fallait que la télésurveillance la coupe a distance .. résultat 10 min de sirène donc 3 Etoile pour ma nuit de perdu .

kamel
Date de l'expérience: 2023-01-02

Pour résumer en une phrase mon expérience à RS Sécurité, je vous signale que c'est l'une des meilleures boîtes de sécurité de la Savoie .

Pour résumer en une phrase mon expérience à rs sécurité , je vous signale que c'est l'une des meilleures boîtes de sécurité de la Savoie .

merci encore pour notre mariage au casino , agent en tenue , très polis et pro .

kamel
Date de l'expérience: 2023-01-02

Entreprise sérieuse prend en compte les difficultés d’agent sur terrain toujours à l’écoute bon planning non échangeable heure supp payer au mois pas de surprise ,..Pour résumer en une phrase mon expérience à RS Sécurité , je vous signale que c'est l'une des meilleures boîtes de sécurité de Savoie .

sandrine benmessaoud-thomas
Date de l'expérience: 2023-02-04
Enquête

J'évalue les services/produits de RS SECURITE à : 5.
Le service offert par RS SECURITE est Bon.
RS SECURITE a un bon service grâce à : réseaux sociaux.
RS SECURITE propose des services en ligne et stationnaire.
Abonné depuis plusieurs années chez asp une catastrophe ... nous n avions jamais eu l occasion de tester l efficacité du sérieux de Groupe rs sécurité .à la suite d'un déclenchement de l'alarme en notre absence et n'etant pas joignable téléphoniquement , la procédure d'intervention a été déclenchée part le télésurveillance après lève de doute validé avant c'est top .Donc ..pour nous Télésurveillance efficace est Rs sécurité encore plus.

Ivan
Date de l'expérience: 2023-03-07

très bonne société.

une bonne entreprise en général , possibilité de changement de poste .

la procédure d'intervention a été déclenchée .Donc ..pour nous Télésurveillance efficace est groupe rs encore plus .

Télésurveillance efficace est Groupe Rs encore plus

Natalie
Date de l'expérience: 2023-01-24

Je trouve que l’entreprise RS sécurité est vraiment prometteuse , l’équipe Encadrante est du tonnerre, réactivité, souriant et professionnel que demander de plus .

Il a fallu changer les systèmes d’alarme dans quatre de nos établissements , 2 Megéve et 2 autres sur Nice .
Il étais dans les délais et moins cher que prévu.

Nous avons été habitué très souvent à des entreprises peu scrupuleuse et surtout de mauvaise fois et non professionnel … en tout cas nous souhaitons une longue vie à cette ENTREPRISE jeune et plein de PEPS Continuez comme ça vous irait loin.

Entreprise savoyarde rien de mieux

Cdt

Natalie hôtelière

Pascal
Date de l'expérience: 2023-02-18

Une très belle entreprise réactif, professionnel un grand changement à Chambéry

Pascal
Date de l'expérience: 2023-02-18

un commentaire pour cette entreprise digne de ce nom, rs sécurité enfin des vrais pro . Très organisés. Les Agent de sécurité sont vraiment correct en tenue et surtout à l’heure , un très grand changement radical avec la société que nous avions … je pense que c’est Entreprise va aller très loin et je leur souhaite Bravos a vous

Pascal du carnaval

Luc
Date de l'expérience: 2022-10-12

Merci à vous pour la prestation de QUALITÉ

Patrice

Cette prestations de qualité a value beaucoup d'argent?

Aaron
Date de l'expérience: 2022-11-11

Est ta mams elle coûte combien ? Fabrice zebi

Samira bendaoud
Date de l'expérience: 2022-10-12

Société très à l’écoute , transparence professionnelle avec des collaborateurs qualifier .

Très satisfaite de la société rs sécurité

Christelle

Comment fait on pour avoir leurs prestations? Est ce que la qualité rapport prix est abordable à tous?

Foued
Date de l'expérience: 2022-08-16

Société de sécurité à Chambéry, j’aime bien cette société en travail correctement , planning ok

Jamal bellama
Date de l'expérience: 2022-08-01

Que dire de RS SECURITE, certes ce n’est pas une grande entreprise mais la dirigeante est grande par la sagesse. C’est une personne posée qui donne des ordres clair et surtout ce qui me plaît dans cette entreprise c’est l’esprit d’équipe donc oui je valide l’entreprise c’est un réel plaisir de travailler avec mes collègues

Que dire de RS SECURITE… Certes c’est une petite entreprise mais grande par sa qualité de travail.

J’ai vraiment beaucoup appris sur une manière de travailler différente d’autres sociétés, énormément de cohésion dans l’entreprise beaucoup de réunion et surtout la dirigeante a énormément de sagesse très à l’écoute de nos besoins et surtout c’est réel plaisir de travailler avec eux.

Abdala Chambéry
Date de l'expérience: 2022-09-30
Entretien d'embauche

Rapport d'entretien d'embauche pour le poste de Agent de sécurité et SSIAP 2

L'entretien s'est déroulé au siège de l'entreprise. Durée de l'entretien d'embauche : de 30 minutes à 1 heure. Le candidat a évalué le niveau de l'entretien comme : moyen. Les questions étaient de difficulté moyenne. Nombre d'étapes de recrutement : un. Le processus de recrutement a été court. Le candidat a obtenu le poste. L'entreprise a contacté le candidat après l'entretien. J'ai reçu une offre grâce à une recommandation. Lors de la candidature au poste, il était nécessaire de joindre un curriculum vitae.

Super , je suis engagé, je tenais vraiment à remercier l’entreprise de me laisser une chance et de surtout vous montrer mon professionnalisme.

Caroline Berthier
Date de l'expérience: 2022-10-02

Bonjour, comme promis je mets un petit commentaire merci beaucoup à l’agent Frédéric pour sa gentillesse si tous les agents sont comme vous dans votre entreprise, vous irez très loin professionnel souriante je suis vraiment très satisfaite de leur prestation et surtout de leur humanité vraiment bravo. Cordialement Caroline

Sarah
Date de l'expérience: 2022-07-01

J’étais engagé dans cette entreprise en 2021 et je ne regrette pas du tout mon choix, j’ai beaucoup appris auprès de Monsieur Cottin ainsi que Madame Meghouche la gérante, sur l’aspect Terrain sur l’aspect de la sécurité privée en général une petite entreprise à caractère familial et c’est vraiment la famille

Arnaud

Vous étiez responsable de quelle activité svp?

Sarah
Date de l'expérience: 2022-10-02

J’ai le poste de secrétaire administrative

Chez RS SECURITE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Agent De Sécurité (H/F).

RS SECURITE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Secrétaire Comptable pour la première fois.

Que voulez-vous savoir sur RS SECURITE ?

RS SECURITE Questions fréquentes