SE DE LA CLINIQUE STELLA

Soins de santé
Évaluation 2.3/5

Avis SE DE LA CLINIQUE STELLA

2.3

Comment ça se passe dans un hopital psychiatrique ?

Que voulez-vous savoir sur SE DE LA CLINIQUE STELLA ?

Djadja
Candidat
Date de l'expérience: 2024-04-04

En ce qui concerne les TCA à (supprimé par l'administrateur)c'est un travail sérieux et en profondeur avec les spécialistes psy et nutritionniste ! Je recommande sans hésitation. Personnel à l'écoute et en direction des patients.

Lena

Est ce qu'ils ont plusieurs méthodes à proposer aux patients ? La thérapie se fait généralement en combien de séances ?

Date de l'expérience: 2024-01-12

Pas sérieux
Psy castelnau se braque parce qu on ose lui dire
De limiter les médocs
Aucune prise en charge multidisciplinaire de quoique ce soit.
Mensonger
A fuir

Date de l'expérience: 2024-01-14

Qualifié pour prescrire a des gens qu ils connaissent a peine
On a prescrit du lithium a mon ami alors que la bipolarité n a pas éte averé, le résultat SS lithium trois tentatives de suicides. Ça c était a la clinique de la lironde.
Donc plus confiance en psychiatrie surtout pour des gens qui ont besoin de psychotherapie, d écoute etc...et la seule répônse sont les médocs
Donc voilà

Étienne

Est ce qu'il faudrait seulement le connaitre pour la prescription des médocs ? Le psy ne consulte pas d'abords avant la prescription ?

Juliette
Date de l'expérience: 2024-03-22

La majorité des commentaires expriment une méfiance et une déception à l'égard de la Clinique Stella, soulignant des problèmes de sérieux, de prise en charge inadéquate et de pratiques autorisant des comportements à risque. Cependant, un utilisateur mentionne une expérience positive, mettant en avant des soins de qualité et une direction agréable. Avez-vous déjà rencontré des problèmes similaires de prise en charge inadéquate ou de pratiques discutables dans d'autres établissements de santé ?

Date de l'expérience: 2023-11-08

Très bonne clinique soignant très investi dans leur travail direction sympa

Mylène

C'est super ! Est ce qu'il y a un service d'urgence opérationnel dans cette clinique ? Les médecins et le personnel sont ils avenant ?

Mu
Date de l'expérience: 2022-05-10

Une clinique ou on autorise tout ce qui est interdit,alcool, drogue...les dealers te livrent sur place aux yeux de tous. Formidable. Un endroit génial,un cadre sympathique, une piscine,des activités. Tout pour être bien soigné...Mon mari devait rester 1mois il y est resté 7mois et je peut vous dire qu'il est ressorti avec plus d'addictions qu'en y entrant ,tabac,alcool,canabis et cachetons...N'amenez pas les gens que vous aimez là bas vous les retrouverez dans un état pitoyable.

Geneviève

Bonjour , au regard de tout ce que vous avez énumérer pourquoi avez vous laissé votre mari passer tout ce temps dans cette clinique?

Date de l'expérience: 2024-01-12

Je vous répond on fait confiance
Mais ils ne font que zombifier les patients
Horrible
A fuir

Gaétan

Pourquoi est ce que vous ne dénoncez pas cette pratique au autorité compétente ? Je vois que c'est un phénomène qui ne date pas.

Date de l'expérience: 2024-01-14

Bonjour,
Je vais dénoncer ces agissements, et même écrire au procureur.
Je m y engagé.
Ces cliniques sont des (supprimé par l'administrateur).

Gaétan

Avez-vous envisagé des solutions alternatives dans cette clinique si vous êtes employés ça pourrai aider ?

Date de l'expérience: 2022-03-01

Ma petite fille va être hospitalisé pour anorexie ,j’ aimerai savoir si les chambres sont individuelles dotées de télévisions et les loisirs proposés

Jeannette

Je rejoins dans la question. Je voudrais savoir aussi quelles sont les conditions d’accès aux visiteurs ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Bonsoir, travaillez-vous en tant qu' agent des services hospitaliers chez SE DE LA CLINIQUE STELLA depuis longtemps? Cette entreprise paie-t-elle toujours les salaires à temps?

Quel hôpital traite mieux les gens, en SE DE LA CLINIQUE STELLA ou ETS PUB INTERCOM SOMMIERES CALVISSON?

Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 200 € à 4200 €. SE DE LA CLINIQUE STELLA est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?

SE DE LA CLINIQUE STELLA Questions fréquentes