SOCIETE PRESTAM GROUPE OC SANTE

Vérargues
Conseils et services aux entreprises

Avis SOCIETE PRESTAM GROUPE OC SANTE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SOCIETE PRESTAM GROUPE OC SANTE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SOCIETE PRESTAM GROUPE OC SANTE ?

Eltyranos
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-02-13

Entreprise qui jette ses ouvriers
Sans matériel sans voiture sans outil sans conseil et qui ne s'occupe de rien structure complètement désorganisée qui se moque de ses employés et qui n'attend qu'une seule chose c'est les bénéfices récupérés il fallait presque que j'achète le matériel avec mon argent personnel

Eddy

C'est vraiment surprenant, vous avez travaillé longtemps dans l'entreprise? Est-ce que tous les salariés ont eu le même ressenti?

Comment va SOCIETE PRESTAM GROUPE OC SANTE ? Quelque chose se passe-t-il dans l'entreprise? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau!

De nombreuses entreprises restent fidèles à la vente de leurs clients et s'en moquent. Comment est la SOCIETE PRESTAM GROUPE OC SANTE?

stephane

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans SOCIETE PRESTAM GROUPE OC SANTE?

carole

Non, l'entreprise SOCIETE PRESTAM GROUPE OC SANTE ne se soucie absolument pas du développement de ses employés. Vous pouvez travailler pendant des années et vous serez toujours au même endroit.

stephane

Je suis désolé de lire ceci. Mais merci de me le faire savoir.

À quels salaires pouvez-vous vous attendre chez SOCIETE PRESTAM GROUPE OC SANTE?

SOCIETE PRESTAM GROUPE OC SANTE Questions fréquentes