MARTINE BOUTIQUE

Évaluation 2.9/5
basée sur 83 notes
Montpon-Ménestérol
SIREN: 337749188
https://www.martineboutique24.fr/
Commerce
Évaluation 2.9/5
basée sur 83 notes

Avis MARTINE BOUTIQUE

9 abonnés
Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
2.9
au total 83
11% des personnes recommandent cette entreprise
5 étoiles
11% d'évaluations
4 étoiles
23% d'évaluations
3 étoiles
27% d'évaluations
2 étoiles
24% d'évaluations
1 étoile
16% d'évaluations

MARTINE BOUTIQUE propose des vêtements pour hommes?

Tous
Positif (8)
Neutre (6)
Négatif (14)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
anonyme
Date de l'expérience: 2022-07-12
Évaluation de l'utilisateur :

J' ai acheté et reçu une robe et 2 blouses. Jolies sur le site, mais en polyester et arrivée trop grandes.
J'ai écrit 4 fois pour avoir l'adresse de retour, mais toujours pas de retour.
Comme vous je vais retourner les articles à ST OUEN L'Aumone en espèrant être remboursée.

maryse44640@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2021-11-26

Bien sur que non , il se charge seulement de récupérer les paiements quand vous passer par eux pour régler vos achats , il y a des clauses dans le contrat , comme avec votre carte bancaires .

Pierre

Ah OK je comprend....C’était votre premier contact avec paypal ou vous avez pour habitude de solliciter leur service ?

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
maryse44640@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2021-12-04

Je commande trois articles ,tous trop petit , je les contacte par mail pour le renvoi et là j'ai droit à n'importe quoi ,gardez les articles nous allons vous en envoyer d'autres ,je leur signale que j'ai la plus grande taille ,donc je souhaite un remboursement et l'adresse de retour ,a chaque fois on me répond qu'on va me renvoyer d'autres articles ,après on me rembourse 14% de mes articles , je les menace d'avertir la répression des fraudes et là je reçois une adresse d'un homme en CHINE et en plus on me dit que si je les renvois je ne suis pas sure d'etre rembourser , là rien ne va plus , ayant payé par Paypal j'ouvre un litige chez Paypal pour tromperie sur la marchandise qui n'est pas française mais chinoise . Et trois jours plus tard l'argent était de retour sur mon compte ,ils ne m'ont jamais réclamé les articles , et aucune nouvelle .

Thibaud

C'est bien dommage pour eux ils viennent de perdre un client, vous pensez que Paypal est de connivence?

anonyme

pareil pour moi

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Danièle M_B
Date de l'expérience: 2021-12-10
Évaluation de l'utilisateur :

Comme j'ai pu le lire via certains commentaires, les produits sont mal taillés, vraiment bas de gamme. Les prix sont 3 fois trop élevés. À éviter !

Aline

Alors moi j ai commandé et ça va

Martial

La commande a mis combien de temps avant d'être livrée ? Cordialement

Vous êtes employeur et vous souhaitez gérer le profil de votre entreprise ?

Cliquez ici pour en savoir plus.
Shirley
Date de l'expérience: 2023-01-25
Évaluation de l'utilisateur :

Achat d’un article qui ne correspondait pas
J’ai demandé le remboursement
On m’a proposé un échange
J’ai du rajouté l’article choisi était plus cher
En le recevant ça ne correspondait pas du tout à la photo pull petit en laine ordinaire de mauvaise qualité
Ils ont refusé que je le retourne pour un remboursement
Sans m’informe au paravant je n’aurais jamais accepté l’échange !!! C’est de l’escroquerie

Eliancha
Date de l'expérience: 2022-12-22

ce n'est pas un site sérieux mauvaise qualité pas d'adresse de renvoie en France....à eviter

maryse
Date de l'expérience: 2021-11-19

Tout à fait d'accord , j'ai fini par menacer de les dénoncer à la répression des (supprimé par l'administrateur) et j'ai fini par obtenir l'adresse d'un homme en Chine , en fait ils ont pris le nom d'une entreprise qui existe en Corse .

🔔
9 utilisateurs suivent le fil

Bellacorsa
Date de l'expérience: 2022-10-14
Évaluation de l'utilisateur :

Vêtements en tous point semblables aux photos. Petit bémol, le délai de livraison. Mais je conseille vivement

Jean-Jacques

Bonjour, est ce que les délais de livraisons sont longs ? ou il ne respectent pas les dates arrêtées pour la livraison ?

mireille.detry@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-04-15

Très mauvaise qualité

Maryse
Date de l'expérience: 2022-05-13

A fuir , ce sont des articles CHINOIS , et pour avoir l'adresse de retour il faut menacer de les dénoncer à la répression des fraudes . En France ce doit etre un entrepot puisque pour moi l'adresse est en région parisienne . Si je renvoyais en Chine sur le mail il me disait que je ne serai peut-etre pas remboursé et eux voulait me rembourser 14% de ma commande . Ayant payé par Paypal j'ai ouvert un litige pour tromperie sur la provenance de la marchandise . Trois jours après le remboursement était sur mon compte et pas de retour de la marchandise . Aucune nouvelle depuis .

Romuald

C'est incroyable tout ça, vous avez été trompé par cette société? Portez leur plainte qu'en pensez vous? Cordialement

anonyme

C est la meme chose pour moi

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-02-13

C’est pas possible

Laurence
Date de l'expérience: 2022-04-01
Évaluation de l'utilisateur :

Jai acheté 1 pantalon taille S , juste inadmissible, un vrai sac de pommes de terre et la qualité du tissu n est pas du coton un espece de nylon. Enfin, une vraie (supprimé par l'administrateur) et c est peut dire, les pris sont assez honereuc en plus

cerciat marie annie
Date de l'expérience: 2022-03-26

j'ai reçus 3 ticheerts les tailles ne correspondent en rien le 3XL plus petit que le 2XL les couleurs bien différentes que celles proposées et la qualité très très moyenne je suis vraiment décues et ne ferait plus de commande

am.froment@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-03-24
Évaluation de l'utilisateur :

commande 2tishirt recu un seul donc prix du tshirt double puisque paye à la commande envoee mail de reclamation pas de reponse

Patrice

Depuis combien de temps avez-vous envoyé votre e-mail ? peut-être qu'ils répondront

anonyme
Date de l'expérience: 2022-02-22

Ce site est-il sûr ?

Jean-Marie

Moi je n'arrive pas à y accéder de quoi est il question?

martineginoux@orange.fr
Date de l'expérience: 2021-11-28

J'ai fait une commande début novembre, reçue fin novembre, un article avait un défaut, taille S étiqueté S mais les manches avaient 15 cm de trop et le tee shirt m'arrivait aux genoux.ils m'ont proposé de m'en envoyer un autre .... Mais aucune suite !! j'ai envoyé de nombreux mails et les ai menacé de mettre des commentaires négatifs sur Facebook et là surprise !! Ils m'ont bloqué les commentaires... J'ai envoyé un recommandé... Pas de réponse.... Silence radio !!! SITE A FUIR ABSOLUMENT !!!! Pas sérieux....pas de no de téléphone....

Clara

Vous n'avez aucune traçabilité de cette commande? Vous pouvez porter plainte c'est vraiment pas sérieux

222
Date de l'expérience: 2022-01-30

Site martine boutique pas sérieux du tout article pas du tout pareille que sur les photos et en plus pour 1 article de 25 euros il vous rembourse que même pas 5 euros ,fuyez le site il ne sont pas sérieux

Gregory

C'est vraiment regrettable pour cette société, il devrait avoir honte, pouvez vous au moins faire l'échange lorsque un article ne vous plait pas ? Cordialement

Isa45490
Date de l'expérience: 2022-01-23

J'ai passé une commande qui m'a été envoyée dans un délai normal. La taille ne m'allait pas. Martine Boutique m' a renvoyé le même article avec une taille plus grande, le tout gratuitement sans avoir besoin de renvoyer l'article qui ne m'allait pas. Parfait et vraiment très commercial

Jean-Claude

Service de haute qualité justement. Vous avez donc gardé ce premier article ? C'est étonnant quand même. Normalement, il faut renvoyer des articles.

Isa45490
Date de l'expérience: 2022-01-03

A cause du Covid on m'a dit de ne pas renvoyer l'article ne m'allant pas

Jean-Claude

Effectivement, service client exceptionnel qui en plus pense à la sécurité de sa clientèle. Est-ce que vous avez aimé la qualité des vêtements?

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

Christiane
Date de l'expérience: 2021-12-08

Des produits de mauvaise qualité, mal taillé, ne correspond pas à l’image
Les retours se font en Chine
Impossible d'avoir un échange téléphonique
Aucun numéro téléphone ni adresse France
Il vous en coûtera 34€ pour le retour

Marie-Claire

Bonjour, est-ce que selon vous les prix sont trop élevés par rapport aux résultats de leur travail ?

anonyme
Date de l'expérience: 2021-12-07

Question aux employés:
attends une commande

Rémy

Avez-vous émis un ordre de commande ? Est-ce que la commande mais du temps pour qu'on vous la livre ?

anonyme
Date de l'expérience: 2021-12-05

Question aux employés:
est ce une entreprise française et sérieuse

Pascal

Je me pose la même question, si quelqu'un peut répondre à nos avis?

Anonyme

Débiteur usa (supprimé par l'administrateur) assurée, des faignaces qui pique ton argent .

Pascal

Je me disais bien qu'il y avait anguille sous roche
Pouvez-vous nous en dire plus s'il vous plait?
Comment est-ce qu'ils (supprimé par l'administrateur) de l'argent?
Cordialement

anonyme
Date de l'expérience: 2021-12-01

Question aux employés:
je voudrais savoir si la vente est en ligne est correcte ainsi que les vetements et je voudrais avoir des avis

Amaury

Quelles sont vos exigences et préférences quant aux vêtements ?

Évaluation de l'utilisateur :

L'employeur MARTINE BOUTIQUE a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 2.3. Pourquoi MARTINE BOUTIQUE est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur MARTINE BOUTIQUE - position dans le classement des entreprises

anonyme
Date de l'expérience: 2021-11-29

Question aux employés:
Je fais une taille 50 52
Quelle taille dois-je prendre
Aurais-je mes achats pour Noël ?

anonyme
Date de l'expérience: 2021-11-28

Question aux employés:
Jamais reçu ma commande, site véreux

Marion

Depuis combien de temps attendez-vous le colis ? Il n'y a pas eu de notification de retard ?

Guicheret
Date de l'expérience: 2021-11-28
Évaluation de l'utilisateur :

Jamais reçu ma commande et pas remboursée
Me balade en m'annonçant toujours 5 à 6j de + à chaque mail. (supprimé par l'administrateur)

Geneviève

C'est très peu professionnel. Avez-vous payé beaucoup d'argent pour votre commande ? Quelqu'un d'autre a-t-il également un tel problème avec cette entreprise ?

nenette-pepette@wanadoo.fr
Date de l'expérience: 2021-11-25

Toujours pas reçu ma commande. Normalement la livraison est de 7 à 12 jours. Toujours pas reçu. Pourtant j'ai commandé sur le site depuis le 13 novembre.

Lina

Avez-vous contacté le SAV pour avoir le suivi de votre commande?

anonyme
Date de l'expérience: 2021-11-18

Question aux employés:
EST QUE CE SITE EST SECURISE

anonyme
Date de l'expérience: 2021-10-14

Question aux employés:
Quel est le lien de votre site où je peux commander en sécurité

éloïse

Voici le lien: https://www.martineboutique.com/
Vous y trouverez aussi le numéro de téléphone

Évaluation de l'utilisateur :

L'employeur MARTINE BOUTIQUE a pris la 25 place avec une note moyenne de 4 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que MARTINE BOUTIQUE mérite cette renommée ?Avis sur MARTINE BOUTIQUE - position dans le classement des entreprises

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Notez

Que voulez-vous savoir sur MARTINE BOUTIQUE ?

MARTINE BOUTIQUE Questions fréquentes