
Avis SAUERMANN / KIMO
Montpon-Ménestérol
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Antoinette
Savez-vous si chez SAUERMANN / KIMO il y a une offre d'emploi, car depuis longtemps, il y a un manque d'information.
b
Date de l'expérience: 25-10-2021
Question aux employés:
blbggahahaha
Bernard
COVID-19
SAUERMANN / KIMO peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?
Hervé
SAUERMANN / KIMO une très bonne entreprise, surtout pour débuter, mais pas seulement.
Entreprises similaires dans la région