A3M AUTO

23 RUE FRANCOIS MAURIAC, 13010 MARSEILLE 10
SIREN: 513226472 SIRET: 51322647200019 Téléphone: +33 4 91 32 99 99
Automobile

Avis A3M AUTO

Je souhaite contacter l'entreprise A3M AUTO. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur A3M AUTO ?

Date de l'expérience: 2022-01-21

Accueil chaleureux travail soigné je vais conseiller ce (supprimé par l'administrateur) et y retourner les yeux fermés

Julien

parfait ! j'espere alors que les véhicules qu'ils vendent sont en bon état, sans des vices cachés ?

Brunosuperflic@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-01-18

(supprimé par l'administrateur) qui m’a été recommandé je n’ai pas été déçu accueil parfait et travail très professionnel prix très compétitif j’ai d’autres travaux à effectuer je vais y retourner les yeux fermés.....grosse satisfaction

James

c'est la carrosserie que vous avez eu à faire ou la mécanique. J'ai ma courroie à faire et je ne sais pas si je peu leur faire confiance ?

Brunosuperflic@hotmail.fr

Pour moi il s’agissait du redressage d’une jante travail très pro. Je vais leur confier mes véhicules les yeux fermés

James

@ Bruno, ils font aussi la vente de voitures ? Peux-tu me confirmer ? Je compte sur ton retour. Merci infiniment.

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la possibilité de coopération avec A3M AUTO. Le recrutement se fait-il à distance ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour votre réponse.

Est-ce que A3M AUTO a perdu de nombreux clients à cause de coronavirus

N'attendez plus, on recrute du 2021-01-14. La position pour vous: Comptable (H/F) L'étendue de vos fonctions comprend: enregistrement des factures fournisseurs, des règlements, de la comptabilité générale, établissement des déclarations de TVA, bulletins de salaire, contrats de travail, contrôle des comptes, relances clients, établir un bulletin de paie, réaliser un suivi de trésorerie

francis

Combien d'heures travaillez-vous ici? Dans A3M AUTO 8h est max?

fabrice

francis

Pourquoi? Quel est le problème dans A3M AUTO avec les heures d'ouverture?

A3M AUTO est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Comptable pour la première fois.

A3M AUTO Questions fréquentes