KHEOPS

La Talaudière
SIREN: 512508250 SIRET: 51250825000010 Téléphone: +33 5 46 58 52 33

Avis KHEOPS, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise KHEOPS est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur KHEOPS ?

Est-il vrai que KHEOPS s'occupe de commerce de détail d'articles en fourrure?

Dans KHEOPS sont-ils moins susceptibles de licencier des personnes que dans BATI BARDAGEqui se trouve dans le près?

Il y a qqn ici qui sait laquelle société vend des vêtements plus chic, KHEOPS ou MICKAEL MARTIN?

commerce de détail d'articles en fourrure fait-elle partie de KHEOPS? Sinon, que fait cette entreprise?

Comment la direction de l'entreprise KHEOPS s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

henri

Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste aide médico-psychologique et qui offrira des revenus entre 1500 et 2200. Y a-t-il une chance ici en KHEOPS?

Des conditions de travail sont meilleurs dans KHEOPS ou dans ELIJAH? Merci pour vos opinions

Est-ce aussi la responsabilité des vendeurs de s'occuper de l'exposition?

Je veux savoir qu'est-ce que vous pensez sur KHEOPS. Pouvez-vous recommander le travail chez eux?

Chez KHEOPS, je travaille depuis un an. Je suis auxiliaire de vie.

KHEOPS recrute récemment pour des postes :

AMP OU AIDE SOIGNANTE (H/F) (18k €/an), AMP OU AIDE SOIGNANTE (H/F) (18k € a 20k €/an)

Nous attendons des actualités des employés présents et anciens. Avez-vous des informations sur la position actuelle de l'entreprise KHEOPS ?

KHEOPS recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Ergothérapeute!

L'entreprise KHEOPS recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

KHEOPS Questions fréquentes