Burger King de Nice Saint Isidore

53 Bd des Jardiniers, 06200 Nice
Restaurants et services alimentaires

Avis Burger King de Nice Saint Isidore

Quel est le premier Burger King de France ?

Que voulez-vous savoir sur Burger King de Nice Saint Isidore ?

Date de l'expérience: 2023-10-16

Tout un plaisir et efficace par le service et leur gentillesse

Bil
Date de l'expérience: 2023-10-04

*** super employer respectueux et poli

Émilie

C'est super, par contre j'aimerai savoir comment est le cadre et le service ?

Fanon
Date de l'expérience: 2023-07-01

Equipe au top. Nous avons super bien mangé et la service et super bien

Titouan

Est-ce que les repas sont naturels, sain et copieux selon vous?

Brigitte
Date de l'expérience: 2023-06-09

Très bon restaurant et très gentil et accueillant personnel un p'tit Clain d oeil a une charmante employée nomméeµµµ très professionnelle et a l écoute des clients merci a elle

Michelle

Bonjour, c'est super alors . Pourriez vous me dire si on en trouve des plats végétariens? Ont-il un service de livraison ?
Merci pour votre retour.

Hugo Richon
Date de l'expérience: 2023-04-05

Super restaurant, rapide, propre, sympathique

Carmen

Bonsoir , c'est super j ai une question , savez vous si ils font des plats végétaliens ? cordialement

LLI
Date de l'expérience: 2023-03-14

Lieu propre. Service au top. Le meilleur du 06

Claudie

La viande est livrée en l'état frais? Les portions de nuggets sont-elles assez grandes? Je souhaite commander une Kinbox pour 10 personnes

Maéva
Date de l'expérience: 2024-04-16

Les évaluations des utilisateurs sont majoritairement positives concernant le Burger King de Nice Saint Isidore. Les commentaires soulignent la gentillesse du personnel, la propreté du lieu, la rapidité du service et la qualité de la nourriture. Ces éléments semblent contribuer à une expérience agréable pour les clients. Comment évalueriez-vous votre propre expérience avec ce Burger King ? Qu'est-ce qui pourrait encore être amélioré selon vous ?

Loïc
Date de l'expérience: 2024-01-12

La plupart des utilisateurs donnent des évaluations positives à propos du service et de la gentillesse du personnel au Burger King de Nice Saint Isidore. Ils apprécient également la propreté du lieu et la rapidité du service. Quelle a été votre expérience avec ce restaurant ? Quel aspect spécifique du service vous a le plus impressionné ?

Comment les décisions relatives aux primes sont-elles prises au sein de Burger King de Nice Saint Isidore ?

Quelles sont les principales caractéristiques des programmes de tickets restaurant offerts par Burger King de Nice Saint Isidore à ses employés ?

Il y a une autre entreprise dans la région, ELECTRICAL POWER. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de Burger King de Nice Saint Isidore?

Êtes-vous de Nice? Participez au premier recrutement chez Employé Polyvalent H/F - PBKN2 à Burger King de Nice Saint Isidore.

Burger King de Nice Saint Isidore n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Employé Polyvalent En Restauration H/F - Burger King - JM.

Burger King de Nice Saint Isidore Questions fréquentes