WONDERFUL-LAND Family Theme Park

Évaluation 4.3/5
L’expérience de l’utilisateur avec WONDERFUL-LAND Family Theme Park n’est pas vérifiée
3 rue Robert Schuman, zone commerciale Shopping Promenade, 77410, 77410 Claye-Souilly, France
Téléphone: +33 1 83 61 03 83
Évaluation 4.3/5

WONDERFUL-LAND Family Theme Park avis

3 abonnés

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise WONDERFUL-LAND Family Theme Park.

4.3
84% des personnes recommandent
Nombre de visites du profil : 851

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise WONDERFUL-LAND Family Theme Park ?

Kevin
Date de l'expérience: 2023-09-10

J'ai assisté hier à une altercation avec un groupe de maman fort sympathique et une employée très irrespectueuse. Je reste sans voix, j'ai dailleur pris mes enfants et nous somme parti. A plusieurs reprise leur petit bout âgée à peine de 6ans venais leur dire "maman, la dame nous a dit de "dégager" du jeu". Depuis quand on s'adresse de la sorte à un enfant et de plus on va directement s'adresser au parents. Une employée a fini par venir les voir, je n'avais jamais assister à cela. C'est bien d'avoir une équipe mais il faudrai avoir une équipe performante et diplômée pas des petit jeunes qui ce permette de manquer de respect à des mamans pour ensuite aller pleurer et appeler la sécurité pour 5pauvres maman avec leur gamins!! Je n'ai jamais vécu sa c'était la première et la dernière fois! Scandaleux

Bonjour,

Je suis le responsable de Wonderful-Land et découvre avec effroi votre message.

En effet, ma collaboratrice a été appelée par mon équipe suite à des insultes proférées par une personne à leur encontre.
Nous avons aussi des témoins (équipe et clients) et des images de vidéo sur une attitude violente d’une personne devant des clients et des enfants …

Pour votre information notre personnel est formé pour travailler avec des enfants, titulaires du BAFA mais ils ne sont pas habilités à recevoir des salves d’agressivité et menaces [votre témoignage n’en fait étonnement pas état].

Jamais une personne de notre équipe parlerai de la sorte à un enfant ou à n'importe qui d'autres dans notre établissement.

Votre commentaire est totalement diffamatoire et ne reflète absolument pas la réalité.

Nous le transmettons à notre conseil.

En vous souhaitant une bonne journée.

Maïssa
Date de l'expérience: 2023-09-10

Choquée du comportement des salarié qui sorte à peine de l'adolescence et traite les enfants sans aucune sympathie. Il y a bien sûr des règles à respecter mais il y a une manière de le dire. Je n'avais jamais vu cette équipe auparavant mais il est sûr que je ne reviendrai plus! Mère de famille, j'ai fait toutes les structures et c'est la première fois que nous vivons de tels agression verbale de jeunes fille qui on a peine 20ans!!!!

J’y été

Bonjour,

Merci de ne pas tenir des propos diffamatoires.

Nous n'avons pas "des salariés qui sortent à peine de l'adolescence" mais un personnel formé pour travailler avec des enfants, titulaires du BAFA.

Jamais une personne de notre équipe parlerai mal à quelqu'un dans notre établissement, votre terme "agression verbale de jeunes fille qui on a peine 20 ans" est très grave.

Nous le transmettons à notre conseil.

En vous souhaitant une bonne journée.

Melanie ragon
Date de l'expérience: 2024-03-09

Personnel inhumain et irrespectueux La paire de chaussures de mon ami a été volé hier sur place chaussures que nous avions pris le soin de ranger Sur les étagères prévu à cet effet à l’entrée du jeu.
Nous ne savions pas qui il y avait sur place aussi des casiers à code
Lorsque nous sommes allés voir la personne à l’accueil pour lui demander une solution elle nous a super mal parlé et nous a répondu que c’était notre problème il pleuvait à torrent dehors on ne nous a même pas proposé des sachets plastique ou même des sacs poubelle qu’elle puisse se mettre au pied afin de regagner sa voiture

Endroit à fuir personnel désagréable et inhumain

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 851 visiteurs uniques

Mac
Date de l'expérience: 2023-11-12

Très décevant, les enfants ds les jeux aux différents niveaux sont livrés à eux-mêmes sans surveillance, les parents n’ont pas le droits de monter pour surveiller leurs enfants, un accident peut vite arrivé, sans vigilance ma fille de 3 ans s’est frappé par un autre enfant plus âgé qu’elle de 3 ans personne pour intervenir, il. Fallut qu’elle descende en pleurant en pleurant pour me montrer quel enfant l’avez violenté, personnellement je n’y retournerai plus je déconseille

Date de l'expérience: 2023-11-12

Bonjour Mac,

Le World-Child est constamment surveillé par 2 ou 3 personnes de notre équipe.
Ils sont présents en cas de soucis, besoins ou demandes.
Les enfants ne sont donc pas "livrés à eux-mêmes sans surveillance".

Les parents n'ont pas le droit de monter dans les étages de la structure car c'est une structure de jeux enfants, et pour la sécurité de vos enfants (les enfants jouent entre eux sans être gênés pas les autres adultes, tout en évitant des potentiels mauvais comportements d'adultes mal intentionné).

Nous vous conseillons de venir en début de journée pour avoir une plus faible affluence dans le parc.

En vous souhaitant une bonne continuation

Yo C.
Date de l'expérience: 2023-09-16

J'y suis allé à plusieurs à reprises et j'y retournerais encore souvent je pense tant que Laura sera la pour s'occuper de nous. Un amour et très pédagogue avec les enfants. On est certains de passer un très bon moment.

Eva
Date de l'expérience: 2023-09-03

J'ai réservé l'anniversaire de mes 3 filles en mm temps, avec l'animateur Adam, il est top ! Il a assuré avec les enfants au niveau des animations !

Bonne expérience

Date de l'expérience: 2023-07-17
Résumé

La majorité des commentaires sont positifs, avec des utilisateurs qui recommandent les services du parc d'attractions WONDERFUL-LAND Family Theme Park. Cependant, il y a aussi un commentaire très négatif concernant le comportement irrespectueux d'un employé envers les clients. Est-ce que l'entreprise a pris des mesures pour remédier à cette situation et s'assurer que cela ne se reproduira plus à l'avenir ?

Bonjour Jonathan,

Les deux commentaires négatifs sont totalement faux et diffamatoire envers notre entreprise.
Ils ne reflètent absolument pas la réalité.
Plusieurs de leurs commentaires ont même été supprimé par l'équipe de (supprimé par l'administrateur)

Ce sont ces personnes qui ont été très fortement irrespectueuses envers notre équipe (insultes et menaces devant les autres familles et enfants..).

Au plaisir de vous (re)voir à Wonderful-Land !
Bonne journée

Liliiiiiia
Date de l'expérience: 2023-03-04

Merci à Mathieu pour son accueil c’était super !!!!!

Coline
Date de l'expérience: 2023-03-03

Lieu sympa pour les petits comme les grands. L'accueil est très agréable merci à Cécilia de nous avoir renseigner comme il faut. Merci au personnel dans les structures. Et merci à Pauline au bar qui sait servir efficacement lorsque l'on attend nos enfants.

Céliloute
Date de l'expérience: 2023-03-05

Merci à l’animatrice Pauline qui a bien su animé l’anniversaire. Nous reviendrons en dehors de l’anniversaire

Lina
Date de l'expérience: 2023-03-04

Et bravo à cécilia, du ScaryLand, agréablement sympathique et qui est excellente dans son travail, courage et bonne continuation

Lina
Date de l'expérience: 2023-03-04

Expérience agréable au bar avec Pauline, la barmaid fort sympathique qui connait bien son travail

Fatima
Date de l'expérience: 2023-01-28

C'était super ! Adam est un animateur génial !

Kylian
Date de l'expérience: 2022-09-18

Adan tes le meilleurs et toi aussi matieu

Cassnrt
Date de l'expérience: 2022-09-01

Non du tout ce sont juste des animateur qui joue avec les enfants quand il sont en anniversaire

Nicolas
Date de l'expérience: 2022-09-18

J ai passé un bon moment avec Mathieu et Adam trop cool

Kylian
Date de l'expérience: 2022-09-18

J'ai adoré tout les attractions et en plus les animateurs incroyable (Adam et matieu).

Stephy
Date de l'expérience: 2022-06-12

Sacha

@Stephy qui est Adam s'il vous plait ils travail à Wonderful-Land?

Cass 13
Date de l'expérience: 2022-09-01

Oui il anim les enfants

Stephy
Date de l'expérience: 2022-06-12

Nous avons fêtés l'anniversaire de notre fils Milan Dimanche matin avec l'animateur ADAM, et je le recommande vivement. Tout s'est très bien passé, ils se sont beaucoup amusés et ne voulaient plus partir ... Merci encore Adam et à très vite.

Leslie

Bonsoir madame, faut-ils réserver à l'avance pour un anniversaire? Celui de mon fils c'est demain

Monsieur Rousselet C
Date de l'expérience: 2022-06-05

J’ai fais l’anniversaire de ma fille chez eux tout c’est très bien passé. Les enfants étaient très content. Leur animateur ADAM a été plus que parfait je vous le recommande.

Gaël

Merci pour l'information!!! @Monsieur Rousselet C pouvez vous nous dire svp s'il faut réserver des des mois en avance pour organiser un évènement?

Anissa
Date de l'expérience: 2022-03-23
Enquête

J'évalue les services/produits de WONDERFUL-LAND Family Theme Park à : 5.
Le service offert par WONDERFUL-LAND Family Theme Park est recommandé.
L'entreprise fournit les produits/services toujours à l'heure.
Les meilleurs aspects de WONDERFUL-LAND Family Theme Park sont : service client.
WONDERFUL-LAND Family Theme Park propose des services en ligne et stationnaire.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est très rapide.
Pour l'anniversaire de mon fils de 10ans. Ils ont passé le meilleurs moment de leurs vies, tous étaient ravi; Les activités sont super et surtout the BEST des animateur MARDO !!! a fait de ce moment un moment magique pour eux ! encore merci Mardo !.

Anissa
Date de l'expérience: 2022-03-23

Ma note globale pour l'entreprise est 5.

ManuManu
Date de l'expérience: 2022-02-25

Super concept, client régulier depuis l'ouverture je ne suis jamais déçu !
J'adore j'adore et j'adore !

Amaury

Bonjour, y-a-t-il une espace pour les tout petits?

Date de l'expérience: 2022-03-29

Bonjour, oui il y a le Baby World Child (1-3 ans)

Sefora mouchar
Date de l'expérience: 2022-02-20

UNE expèrience vraiment trés nul. Pousse les enfants il son vraiment trés méchant

demande de pays plus essaye de taper ses clientes client

Car j'ai pu y assister et malheureusement les gérants etait juste horrible

Merci de ne pas tenir compte de leurs avis qui sont totalement faux et qui ne reflète absolument pas la réalité de ce lieu.
Ces dames ont insulté publiquement une personne de l'équipe devant les familles et enfants, la sécurité et la police à dû intervenir.
J'étais également présent ce jour là avec mes enfants, qui ont eu peur de ces dames totalement folles.

J’yvais tjr

Date de l'expérience: 2022-10-16

Oui je le trouve recommandable

Farah
Date de l'expérience: 2022-02-20

Mauvaise expérience vécu à wonderful land, un manque de respect envers les clients et les responsables sont irrespectueux envers leurs clients, manque de professionnalisme comment voir un employeur enragé devant tout le monde a vouloir taper une femme.
Quelle honte comment travailler dans un endroit où il y a des enfants. Je crois que les reconversions professionnelles pour ses gérants devrons être mises en place car pas possible d’avoir une attitude comme celle c.

Berthe

A vouloir taper un femme? C'est scandaleux c'est un manque total de professionnalisme

Sam
Date de l'expérience: 2022-02-20

Juste pas possible de mettre une étoile. Un anniversaire à été fêter mais c'était malheureusement un cauchemar.
Insulté par mépris, je n'ai jamais connue sa de ma vie.
Le gérant est venue nous insulté, bousculer et vouloir taper une amie car sois disant elle aurait mal parler de sa femme.
Une réaction anormal pour un dirigeant de structure pour enfant c'est juste pas possible d'avoir un comportement comme celui qui ont eu

Fabrice

Je pense que si il y a moyen vous devriez porter plainte c'est vraiment scandaleux

Lidon

Bonsoir, je vais souvant à wonderful land pour faire de l'escalade et je pense avoir été la ce jour là et c'est bizarre parce que vous rajouté quand même beaucoup de fait que je ne me souvient pas avoir vue.... A aucun moment un membre de l'équipe a pousser, essayer de frapper ou autre. Il y a eu une altercation entre vous et les employés. Mais à 0 moment ce que vous dite dans l'extrême donc frappé pousser insulte. Je trouve sa petit de rabaisser une entreprise avec des mensonge . Moi mes expériences sont à chaque fois très bonne une équipe au top

Fabrice

C'est vraiment pas gentil de vouloir ternir l'image d'une entreprise et en plus vouloir la saboter c'est une honte

Lisa et Selyan
Date de l'expérience: 2022-01-05

Structure très innovante, expérience amusante incroyable ! Le personnel trop sympa surtout Angélique !

Matteo

Vous semblez satisfaite du service êtes-vous une cliente régulière de la société? Pouvez-vous nous en dire plus?

Date de l'expérience: 2021-12-30

Super concept, équipe au top, je recommande !

Laurence

Bonjour, parlez-vous du concept du fonctionnement de ce parc en général ? Y a-t-il des particularités qu’il faudrait énumérer ?

Joe

Bonjour, je parle de l'ensemble, le concept est génial et unique en France, il y a des activités pour tous les âges même pour les adultes, le décor et la déco sur le thème des animaux et de l'environnement est top, je ne peux que recommander cet endroit !

Laurence

Une idée de leur grille tarifaire s'il vous plaît ?

Date de l'expérience: 2022-02-12

Bonjour Laurence, leur grille tarifaire est disponible sur leur site internet www.wonderful-land.fr

Laurence

Merci bcp ! Et est-il nécessaire de faire une réservation bien à l'avance ?

Date de l'expérience: 2022-03-29

Pas besoin de réserver à l'avance vous pouvez venir directement sur place :)

Laurence

Ok je vais faire mon possible d'être là dans ce cas, merci bien pour votre réponse

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans WONDERFUL-LAND Family Theme Park pour le moment?

Arthur
Date de l'expérience: 2022-01-04

Le parc est ouvert tout les jours depuis la rentrée ;)

Alban
Date de l'expérience: 2022-01-05

Bonjour Monsieur,
Est-il possible que vous embauchiez en ce moment s'il vous plait?
Je recherche du travail