MAJOR SMOKER

Claye-Souilly
Évaluation 3.7/5

Avis MAJOR SMOKER

3.7

MAJOR SMOKER paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur MAJOR SMOKER ?

polaski
Date de l'expérience: 2023-09-28

J'attends toujours l’expédition de ma commande depuis 5j et pourtant ils précisent une livraison en 24/48h.
**enseigne

Marianne

Est-ce que vous avez rappeler le service client pour avoir plus de détail par rapport à votre commande?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Créez le marché du travail. Ajoutez un commentaire sur la société MAJOR SMOKER . Écrivez ce que vous pensez de cet employeur. Votre commentaire est important.

commerce de détail de tous types de produits par Internet fait-elle partie de MAJOR SMOKER? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise MAJOR SMOKER est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que FRANCE REGIE EDITIONS?

J'ai entendu dire que commerce de détail de tous types de produits par Internet est l'un des domaines d'activité de MAJOR SMOKER. Quelqu'un peut le confirmer?

Juste à côté se trouve MAJOR SMOKER. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de SARL LE MARCHE EUROPRIX?

MAJOR SMOKER a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de la pandémie du coronavirus

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans DIGIGO ou dans MAJOR SMOKER?

J'ai entendu dire que commerce de détail de tous types de produits par correspondance est l'un des domaines d'activité de MAJOR SMOKER. Quelqu'un peut le confirmer?

Vous est-il également arrivé que le recruteur soit en retard pour un entretien? Est-ce la norme dans MAJOR SMOKER?

charles

chantal

C'est probablement celui-ci 814502936

charles

Encore une fois merci pour ton soutien. ça compte beaucoup pour moi.

Savez-vous qu'à Claye-Souilly il y a une entreprise laquelle recrute?

MAJOR SMOKER Questions fréquentes