PANDA SERVICES LYON

Ingénierie et architecture
Évaluation 1.5/5

Avis PANDA SERVICES LYON, Offres d'emploi

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
1.5
au total 2
50% d'évaluations
50% d'évaluations

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de PANDA SERVICES LYON?

Que voulez-vous savoir sur PANDA SERVICES LYON ?

Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
Célia
Date de l'expérience: 2019-10-24

Je pense à commencer de travail chez PANDA SERVICES dans le domaine d’informatique. Il y a quelqu’un qui pourrait me dire si enterprise donne un payment à temps et des conditions de travail sont convenables? Merci

Benoit
Date de l'expérience: 2019-09-24

Toujours, il y a peu d'informations des personnes qui travaillent à Panda Services. Je suis intéressé du poste d'ingénieur développement JAVA. Quelles sont vos impressions à propos de cette entreprise ?

Combien de personnes travaillent en même temps en PANDA SERVICES LYON et combien en UTM?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par:37 visiteurs uniques

En savoir plus

Quelle est la différence entre le matériel de PANDA SERVICES LYON et le matériel de UTM? Quelqu'un peut m'expliquer cela?

Est-ce que PANDA SERVICES LYON, comme OUTSMART LABS FRANCE offre une formation de préparation au travail rémunérée?

PANDA SERVICES LYON essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

anne

01 41 79 59 99 est-il le numéro actuel de PANDA SERVICES LYON? Quelqu'un sait?

pascal

Oui, je crois que c'est ça 01 41 79 59 99.

anne

Merci, parce que j'essaie de passer.

Savez-vous que notre entreprise PANDA SERVICES LYON a Annecy te propose LEAD DEVELOPER JAVA J2EE https://www.indeed.fr/company/PANDA-Services-Lyon/jobs/Lead-Developer-Java-J2EE-c3718e03f72cf1a5?fccid=c980c89ca0437208&vjs=3

PANDA SERVICES LYON de Saint-Étienne emploie les gens qui s'occupe de Développement et étude Full Stac. Ils parlent couramment l' anglais. J'ai été impressionné.

Est-ce que c'est difficile pour vous de trouver un emploi? Parlez-vous l'anglais? Notre enteprise de Charenton-le-Pont vous attend.

Bonjour, est-ce que vous utilisez le service indeed pour trouver un emploi comme ingénieur?

PANDA SERVICES LYON recrute récemment pour des postes :

Ingénieur développement PHP Symfony F/H - Informatique de gestion (H/F), Ingénieur développement PHP Symfony F/H, Développeur WinDev F/H

Je suis content du salaire qui est de 2750 € per month.

Qu'est-ce qui se passe à la société PANDA SERVICES LYON, car je ne vois pas de nouvelles infos et je ne sais pas s'ils vont avoir une nouvelle offre d'emploi

PANDA SERVICES LYON Questions fréquentes