MOTTARD FINANCES

LES ESCOURADIERES, 83330 LE BEAUSSET
Finance et assurances

Avis MOTTARD FINANCES

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de MOTTARD FINANCES ?

Que voulez-vous savoir sur MOTTARD FINANCES ?

Aurélie
Date de l'expérience: 2023-07-24

D'après les commentaires des utilisateurs, il semble que les expériences avec MOTTARD FINANCES aient été négatives. Certains ont été déçus par des frais de dossier pris sans aucune action par l'entreprise, tandis que d'autres ont eu des expériences très négatives avec le chef de l'entreprise, le qualifiant d'individu peu recommandable et d'escroc. Que pensez-vous des problèmes de frais de dossier signalés par les utilisateurs ? Avez-vous déjà eu des expériences similaires avec MOTTARD FINANCES ou d'autres entreprises ?

Date de l'expérience: 2022-03-10

C'est une entreprise avec un chef qui est un (supprimé par l'administrateur)

Louna

pourquoi pensez-vous ça ? c'est une accusation très grave...pouvez-vous donner quelques exemples ?

Date de l'expérience: 2022-03-11

j'avais besoin d'un crédit de 10000 euros qu'ilm'a accordé,il a commencé àme demandé 100 euros de frais, et 50 autres pour soit disant finaliser le dossier et puis la banque en dde en1°00 et tout cela par coupon transcash, je lui ai verséen deux jours 800 euros et à ce jour il me réclame encore 50 euros pour finaliser mon crédit, je vais etres mise sous tutelle à cause de lui, à ce jour, il me reste 10 euros pour finir la fin de mon mois commnt je fais , méfiez vs c'est un ARNAQUEUR

ANONYME
Date de l'expérience: 2022-03-10

demander un crédit de 10000 euros, m'a fais croire à des frais ++++ j'en suis arrivée à plus de 700 euros j'ai dis stop - cet homme est un (supprimé par l'administrateur) et un arnaqueur , NE PRENEZ JAMAIS DE CREDIT CHEZ LUI

Marlene

Pendant l'établissement des clauses vous n'avez pas eu acte de ce volet du contrat?

Date de l'expérience: 2022-03-11

je n'aijamais signer de contrat avec ce mr

Marlene

Encore heureux que vous ne l'ayez pas fais, mais avez vous demandé votre argent déjà versé?

Date de l'expérience: 2022-03-12

oui mais pas voulu me remboursé, j'ai fini pr lui bloqué son compte , car hier il me demandait 50 euros et aujourdhui 50 euros de plus pour pénalités de retrd

Marlene

Vous le lui faites savoir que vous ne traiteriez plus avec lui tout simplement

Date de l'expérience: 2022-02-13

oui c'est ce que j'ai fait et je l'ai bloqué, comme celaje suis tranquille et supprimer les discussions, si je témoigne sur son site, c'est pour que des gens comme moi ne se fassent plus avoir par cet (supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2021-03-21

Ouvert un dossier en octobre pris les frais de dossier et plus rien attention (supprimé par l'administrateur)

gaelle

Vous pouvez dire plus sur MOTTARD FINANCES à Beausset ?

Date de l'expérience: 2022-03-10

ne prenez jamais de crédit chez lui c'est un ARNAQUEUR

gaelle

Jusque là? vous y allez un peu fort je trouve? Que vous ont-ils fait?

J'ai entendu dire que les sociétés d'investissement à capital variable est l'un des domaines d'activité de MOTTARD FINANCES. Quelqu'un peut le confirmer?

Date de l'expérience: 2022-03-10

C'est un mr qui soit disant accepte de faire crédit, mais il vs pique plus de 1000Neuros en frais sans vs donner votre crédit

Annie

Comment sais-tu ça ? est-ce une information confirmée ? vous avez également utilisé ses services

Fidi
Date de l'expérience: 2021-01-05

Est t’il fiable

ANONYME

NON C EST UN ARNAQUEUR

Jean-Claude

Avez vous une idée de sa manière d'opérer?

FanFan
Date de l'expérience: 2023-07-22

Bonjour madame ça oui tout d'abord vous êtes contacter par un monsieur qui travaille pour cette société qui vous fait signer un contrat et vous contacte au tél puis il vous demande des frais de dossier pour 198 E mais il vous demande aussi d'ouvrir un compte autre que le votre et deux mensualités d'acompte alors que vous n'avez toujours pas reçu votre prêt cela es interdit et tout frais par la loi Murcef voilà où j'en suis actuellement

Les autorités de Le Beausset soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la la pandémie

MOTTARD FINANCES peut adapter les solutions d'investissement aux besoins des clients?

Qu'est-ce que vous pensez sur l'employeur MOTTARD FINANCES a Le Beausset? Merci

Quelle est l'atmosphère dans MOTTARD FINANCES?

elisabeth

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

marina

Il est répertorié sur http://mottard-finances.com/ MOTTARD FINANCES. Vérifiez-le.

elisabeth

Oké merci beau pour cette réponse

MOTTARD FINANCES Questions fréquentes