STAND UP avis

SIREN: 434470209 Téléphone: +33 7 75 11 70 55
secretariat@formation-suf.com
L’expérience de l’utilisateur avec STAND UP n’est pas vérifiée

STAND UP

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise STAND UP.

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans STAND UP ou dans P S I SECURITE?

Est-il vrai que STAND UP s'occupe de les services de voitures blindées?

Est-ce que STAND UPcomme MASCAREIGNES PREVENTION SECURITE reconnaît cinq ans comme MASCAREIGNES PREVENTION SECURITE?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 37 visiteurs uniques

En savoir plus

STAND UP a un meilleur système de travail que 1ERE LIGNE SECURITE PRIVEE?

Est-il vrai que STAND UP s'occupe de les services de dactyloscopie?

STAND UP vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

yann

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme gestionnaire paie? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

lucile

Actuellement, STAND UP n'effectue aucun processus de recrutement.

yann

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Quels types de services de sécurité pouvez-vous utiliser?

STAND UP est un bon choix pour les personnes qui veulent commencer une carrière dans l'industrie? Écrivez honnêtement comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.

Les gens stressent à cause de la mauvaise ambiance. Comment va STAND UP?

Pouvez-vous me dire quelles sont des infos le plus importantes sur STAND UP à Vanves? Est-ce que qqn de vous y travaille? pouvez-vous recommander cette entreprise? Quelles sont vos opinions? J'attends votre commentaire, merci.

STAND UP recrute récemment pour des postes :

Stagiaire planification et gestion d'événement (F/H), Stage Assistant(e) recrutement F/H, GESTIONNAIRE PAIE ET ADMINISTRATION DU PERSONNEL (H/F) (38k € a 42k €/an)

L'entreprise STAND UP recherche pour la 45 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

STAND UP recrute pour le poste de Offre N° 149LHYTEmployé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restauration (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Agences de sécurité