Avis INTERMARCHE NETREVILLE
super achalander, employés au top souriants et agréables de bons conseils, le magasin est propre je trouve ce que j'ai besoin
Y a-t-il actuellement des promotions intéressantes dans ce magasin ?
J'habite Évreux et je suis fils de petit paysan et plutôt écologiste " respect de la nature ". Dans le département fruits et légumes à chaque bout de rangée se situe une poubelle ou sont jetés par le personnel les légumes et fruits légèrement abîmés. J'ai récupéré dans une poubelle une poire 🍐 et 2 pommes qui avaient des chocs. Déposant mes courses j'ai signalé à la caissière que je récupérais ces 3 fruits et elle en a fait tout un Foin gardant ces 3 fruits. Cette dernière est mince, blonde, âgée je pense d'une cinquantaine d'années et je la vois depuis un moment : jamais je ne l'ai vu rire, visage toujours tendu, fermé ; alors que d'autres caissières qui ont vraiment de l'ancienneté sont très aimables et agréables !
Je pense que pour cette dame sa place est ailleurs, peut-être en alimentant les rayons... Mais pas à un poste relationnel ? Je lui ai évoqué qu'a cause d'elle ! Je ne reviendrai plus dans ce magasin et qu'il m'avait perdu comme client ! J'ai signalé ces faits à la responsable de l'accueil, mais je pense qu'elle s'en moque " cette dernière je pense non loin de la retraite " et ne voulant pas de conflit avec le personnel dépendant d'elle ?
Merci Claudia de vos suggestions !
1/3 des produits élaborés dans le monde vont à la poubelle ? Car trop petits, trop gros... Ne respectant pas le cahier des charges si ridicule, et aussi en moyenne les consommateurs qui jettent en moyenne 1/3 de ce qu'ils achètent !
Ou est la misère ? Et souvent des personnes concernées par ces faits se rendent dans les associations de redistribution. On marche sur la tête !
La facilité c'est plus cool que la responsabilité. Pour un magasin vaut mieux vendre ce qui est présentable que de s'intéresser aux fruits qui ont un bobo...
Je réponds à Claudia ! Intermarché Nétreville à déjà à disposition un frigo de dates courtes et à côté des étagères pour les produits secs à dates plus longues ; mais il ne fait pas ce que certains autres magasins d'Évreux font ? C'est à dire un gros colis de fruits et légumes qui ont des chocs et défauts à un tout petit prix !
Correspondant principalement aux familles nombreuses. Mais dans la logique d'un penseur de supermarché ? Mieux vaut jeter que passer son temps à faire un colis !
C'est super accueillant et super sympa. Et le personnel est très bien organisé
Est ce que vous retrouvez facilement tous les produits dont vous avez besoin?
Les outils et processus chez INTERMARCHE NETREVILLE facilitent-ils la gestion de votre temps ?
INTERMARCHE NETREVILLE propose-t-elle des stages d'été ?
Nous offrons un lieu de travail vendeuse.